Publicité

PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE

1.0

Coding Streams(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PTV Sports Live : Streaming en direct - Streams gratuits à utiliser et à coder

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez regarder les sports PTV GRATUITEMENT et sans frais, alors PTV Sports Live est celui qu'il vous faut. The Sports Channel, qui appartient à la société Disney, est la chaîne qui diffuse les meilleurs jeux sportifs, notamment la NFL, la NCAA, le football et tous les autres jeux populaires auxquels on peut penser. Ce qui est encore mieux, c'est qu'elle offre des flux gratuits de ces matchs à ses membres. La meilleure partie de cela est que le logiciel utilisé pour diffuser le jeu en continu est absolument gratuit et est absolument sûr.

Publicité

L'application Coding Streams est le logiciel qui va convertir votre PC en un appareil androïde. Il s'agit d'un processus de type plug and play qui nécessitera que vous ayez installé le SDK Android de Google. Une fois cela fait, le programme vous invitera à installer le SDK Android de Google. Ensuite, vous devrez vous connecter à votre compte Google, aller dans les paramètres, puis appliquer le plug-in. Une fois que c'est fait, vous serez prêt à commencer le streaming.

C'est vraiment un processus très simple pour faire fonctionner le logiciel sur votre PC, et cela ne prend que quelques minutes. Tout ce que vous devez faire est de suivre les instructions étape par étape qui seront affichées à l'écran. Vous devrez remplir vos données personnelles et d'autres informations et les soumettre, qui seront ensuite stockées sur les serveurs. Une fois que tout est stocké, vous pourrez facilement diffuser le PTV Sports Live : Live Streaming. C'est la façon la plus simple de faire fonctionner ce programme sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Coding Streams
SHA-1:
b1fbc14674c508899d68dcd1ee4d046c94d45e0d
Filename:
com.codelab.apps.ptvsportslive-1.0.apk

PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE

1.0

Coding Streams(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE APK for Android

1.0

Coding Streams(Free)

User rating8

Advertisement

PTV Sports Live: Live Streaming - Free to Use and Coding Streams

If you are looking for a place where you can watch the PTV sports for FREE without any charges, then PTV Sports Live is the one for you. The Sports Channel, which is owned by the Disney Company is the channel that carries the best of the sports games including the NFL, NCAA, soccer, and all the other popular games that one can think of. What makes it even better is that they give out free streams of the games to their members. The best part of this is that the software used to stream the game is absolutely free and is absolutely safe.

The Coding Streams application is the software that will convert your PC into an android device. This is a plug and play type of process and will require that you have the Google Android SDK installed. Once that is done, the program will then prompt you to install the Google Android SDK. After that, you will need to log into your Google account, go to settings, and then apply the plug in. Once that is done, you will be ready to start streaming.

It is really a very simple process to get the software running on your PC, and it only takes a couple of minutes. All that you need to do is follow the step by step instructions that will be displayed on the screen. It will require that you fill out your personal data and other information and submit it, which will then be stored in the servers. Once everything is stored, you will be able to easily stream the PTV Sports Live: Live Streaming. This is the simplest way to get this program running on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Coding Streams
SHA-1:
b1fbc14674c508899d68dcd1ee4d046c94d45e0d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.codelab.apps.ptvsportslive-1.0.apk

PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE APK for Android

1.0

Coding Streams(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PTV Sports Live: Live Streaming PTV Sports FREE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement