Publicité

SmartCricket

2.7.1

Gaames Merchandise PVT LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Matchs de cricket en direct gratuits

SmartCricket est uneapplication Android gratuite de coaching et de suivi des performances destinée aux professionnels, joueurs, entraîneurs et amateurs. Elle collecte des informations de frappe à partir de divers paramètres en utilisant BatSense pour analyser les performances de frappe au cricket. 

Développée par Gaames Merchandise PTV, vous pouvez la télécharger pour Android version 5 et supérieure. Une autre application sportive est la Live Cricket TV : Star Sports TV ou si vous cherchez une application de streaming qui offre une variété de sports, consultez Sports Live TVGHD Sports.

Principales caractéristiques

BatSense (capteur de frappe intelligent) envoie des informations à l'appli SmartCricket. Elle utilise 11 paramètres différents pour analyser votre performance au bâton et vous montre ensuite les résultats. Il inclut des paramètres tels que la vitesse, les angles, le soulèvement du dos et le suivi de la balle.  

Publicité

L'analyse des coups en 3D vous donne une simulation 3D de votre swing de batte pour chaque coup que vous jouez. Vous pouvez la visualiser à 360 degrés sous n'importe quel angle, même lorsque vous n'êtes pas connecté. L'application peut utiliser la caméra de votre mobile pour enregistrer des vidéos sous différents angles et les lire au ralenti. La fonction de découpage automatique vous permet de couper les séquences pour ne montrer que vos prises de vue. Vous pouvez également utiliser l'application pour comparer les vidéos de vos jeux avec des vidéos vous montrant différentes variations de la façon dont vous pouvez jouer ces coups pour vous entraîner.

Coaching virtuel

Mode Coach vous connecte à un coach qui peut accéder à toutes les données de session en direct et à votre Avatar 3D également. L'entraîneur peut définir des objectifs de frappe pour les joueurs pour des sessions spécifiques ou sinon des objectifs quotidiens ou mensuels.

Les analyses aident les entraîneurs à suivre les progrès des joueurs par rapport à leurs objectifs et paramètres définis pour eux. L'appli peut créer une analyse de progression hebdomadaire ou mensuelle pour permettre aux entraîneurs de mieux accéder aux performances des joueurs. Comme les entraîneurs peuvent suivre de nombreux joueurs, il est plus facile de créer des programmes d'entraînement complets et personnalisés pour chaque joueur. Les entraîneurs se connectent avec les joueurs de n'importe où dans le monde, en temps réel. 

Une appli intelligente pour les entraîneurs

L'appli SmartCricket est l'outil parfait pour les entraîneurs pour entraîner les joueurs de cricket en temps réel. L'appli affiche toutes les données de chaque coup, et grâce aux séquences en 3D, ils peuvent analyser les performances du joueur.  L'appli les aide à fixer des objectifs et des cibles pour les joueurs et à ajuster l'entraînement.

Publicité

Technique

Titre
SmartCricket,2.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gaames Merchandise PVT LTD

https://www.smartcricket.com/

SHA-1:
1dd43f67bf573e5030a26d89ab046ba133b1a421
Filename:
SmartCricket_v2.7.1.apk

SmartCricket

2.7.1

Gaames Merchandise PVT LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.1 de SmartCricket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartCricket APK for Android

2.7.1

Gaames Merchandise PVT LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Free live stream cricket matches

SmartCricket is a free coaching and performance tracking Android app for professionals, players, coaches and amateurs. It collects batting information from various parameters using BatSense to analyse batting performance in cricket. 

Developed by Gaames Merchandise PTV, you can download it for Android version 5 and higher. Another sports app is the Live Cricket TV: Star Sports TV or if you’re looking for a streaming app that offers a variety of sports, check out Sports Live TVGHD Sports.

Best features

BatSense (smart batting sensor) sends information to the SmartCricket app. It uses 11 different parameters to analyse your batting performance and then shows you the results. It includes parameters like speed, angles, back lift and follow-through.  

Advertisement

3D Shot Analysis gives you a 3D simulation of your bat swing for each shot you play. You can view it 360-degree from any angle, even when you’re offline. The app can use your mobile camera to record videos from different angles and play them back in slow motion. The auto-cut feature lets you trim the footage to show only your shots. You can also use the app to compare videos of your plays with videos showing you different variations of how you can play these shots to practice.

Virtual coaching

Coach mode connects you to a coach who can access all live session data and your 3D Avatar too. The coach can set batting targets for players for specific sessions or otherwise daily or monthly targets.

Analytics help coaches track players' progress against their goals and parameters set for them. The app can create a weekly or monthly progress analysis to enable coaches to better access player performance. Since coaches can track many players, it’s easier to create comprehensive, custom training schedules for individual players. Coaches connect with players from anywhere in the world in real-time. 

A smart app for coaches

The SmartCricket app is the perfect tool for coaches to train cricket players in real-time. The app displays all the data of each shot, and with the 3D footage, they can analyse the player's performance.  The app helps them to set goals and targets for players and adjust training.

Advertisement

Technical

Title:
SmartCricket 2.7.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 16th 2021
Author:
Gaames Merchandise PVT LTD

https://www.smartcricket.com/

SHA-1:
1dd43f67bf573e5030a26d89ab046ba133b1a421
Download options:
APK, Google Play
Filename:
SmartCricket_v2.7.1.apk

SmartCricket APK for Android

2.7.1

Gaames Merchandise PVT LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.1 of SmartCricket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement