Publicité

Live Cricket TV : Star Sports TV

9.2

Mix Sports Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tous vos besoins en matière de cricket en un seul endroit et gratuitement

L'application gratuite Live Cricket TV : Star Sports TV est une application média sportive gratuite où les utilisateurs peuvent trouver tout et n'importe quoi en rapport avec le cricket. Les utilisateurs peuvent faire du streaming en direct de matchs de cricket, obtenir des scores mis à jour, consulter les nouvelles du cricket, les événements à venir et leurs horaires prévus selon le fuseau horaire PST.

Publicité

Certains des matchs que l'application permet aux utilisateurs de diffuser en direct comprennent dix sports live, Live IPL Cricket, PTV sports live, et PSL live cricket. Les utilisateurs sont également en mesure de diffuser les matchs de la Coupe du monde de cricket ICC mettant en vedette des pays comme l'Inde, le Pakistan, l'Angleterre, l'Australie et l'Afrique du Sud, entre autres. Parmi les alternatives, citons Sky Go et Pluto TV.

>

Quels événements de cricket Star Sports TV montre-t-il ?

S'il y a un événement majeur de cricket dans le monde, vous pouvez vous attendre à le trouver dans l'application Star Sports TV sur votre appareil mobile. Elle vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour connaître un match, comme les commentaires en direct, les classements, les rencontres, les résultats, les cartes de score en direct et d'autres statistiques.

Vous pouvez vous attendre à trouver une couverture en direct de presque tous les matchs de cricket populaires allant des Internationaux d'un jour, des tournois T20, des Championnats du monde de tests ICC et de la Coupe du monde. En plus du streaming de cricket en direct, l'application permet aux utilisateurs de visionner des replays complets, d'accéder à des vidéos à la demande pour des extraits de matchs et des soulignements vidéo des lanceurs, des manches et des batteurs.

Profitez du cricket tout au long de l'année

Le large éventail d'événements de cricket présentés par l'application Live Cricket TV séduira même les plus fervents amateurs de cricket. L'appli est également un excellent lien pour introduire de nouveaux fans de cricket dans le monde merveilleux de l'un des jeux les plus populaires.

Comment regarder un match de cricket sur Live Cricket TV

Une fois que vous aurez téléchargé et installé l'appli sur votre appareil mobile, vous devrez vous abonner à un match pour le regarder en direct sur le lecteur vidéo avancé de l'appli. L'application dispose de tout ce dont vous avez besoin pour apprécier le jeu de vos équipes préférées. Elle est même dotée de fonctionnalités premium pour rendre l'expérience plus scintillante.

L'application Live Cricket TV diffuse-t-elle d'autres sports ?

En plus du cricket, l'application permet le football live streaming, et fournit également les scores de football en direct. Parmi les principaux championnats proposés par l'application figurent la Premier League anglaise (EPL), la Liga Santander espagnole, la Serie A italienne, la Bundesliga allemande et la Ligue 1 française. Les utilisateurs ont accès aux scores de football en direct, aux commentaires des matchs, aux temps forts et aux interviews, entre autres statistiques importantes sur les matchs.

Une application avec tout ce que vous devez savoir et regarder sur le cricket

Si vous êtes un fervent amateur de cricket, vous voudrez être armé de tout ce qu'il faut savoir sur un match. Si c'est le cas, vous ne pouvez pas vous tromper avec Live Cricket TV, qui fait le maximum pour fournir tout ce qui est nécessaire pour un match de cricket agréable.

Publicité

Technique

Titre
Live Cricket TV : Star Sports TV,9.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mix Sports Media
SHA-1:
0561881e349e2cccf1cfbae481a76a2c132f7c62
Filename:
star.sportscricket2.apk

Live Cricket TV : Star Sports TV

9.2

Mix Sports Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2 de Live Cricket TV : Star Sports TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Live Cricket TV : Star Sports TV APK for Android

9.2

Mix Sports Media(Free)

User rating4

Advertisement

All your cricket needs in one place for free

The free Live Cricket TV: Star Sports TV app is a free sports media app where users can find anything and everything to do with cricket. Users can live stream cricket matches, get updated scores, view cricket news, upcoming events and their scheduled times according to the PST time zone.

Some of the matches the app provides for users to live stream include ten sports live, Live IPL Cricket, PTV sports live, and PSL live cricket matches. Users are also able to stream ICC Cricket World Cup matches featuring countries such as India, Pakistan, England, Australia and South Africa, among others. Alternatives include Sky Go and Pluto TV.

Which cricket events does Star Sports TV show?

If there is a major cricket event around the world, you can expect to find it in the Star Sports TV app on your mobile device. It provides you with all the information you need to know about a match, such as live commentary, standings, fixtures, results, Live scorecards and other statistics.

Advertisement

You can expect to find live coverage of almost all popular cricket matches ranging from One Day Internationals, T20 tournaments, ICC World Test Championships and the World Cup. As well as live cricket streaming, the app allows users to view full replays, access videos on demand for match clips, and video highlights of bowlers, innings and batters.

Enjoy cricket all year round

The wide range of cricket events presented by the Live Cricket TV app will appeal even to the most ardent cricket fans. The app is also a great link to introduce new cricket fans to the wonderful world of one of the most popular games.

How to watch a cricket game on Live Cricket TV

Once you have downloaded and installed the app on your mobile device, you will be required to subscribe to a match to watch it live on the app’s advanced video player. The app has everything you need to enjoy your favourite teams playing. It even comes with premium features to make the experience more scintillating.

Does Live Cricket TV show other sports?

In addition to cricket, the app allows football live streaming, and also provides live football scores. Some of the top leagues the app features include the English Premier League (EPL), Spain’s La Liga Santander, Italy’s Serie A, Germany’s Bundesliga, and France’s Ligue 1. Users have access to live football scores, match commentaries, highlights and interviews, among other important match statistics.

An app with everything you need to know and watch about cricket

If you are an ardent cricket fan, you will want to be armed with everything to know about a match. If this is so, you cannot go wrong with Live Cricket TV, which goes the extra mile to provide everything that is necessary for an enjoyable cricket match.

Advertisement

Technical

Title:
Live Cricket TV : Star Sports TV 9.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Mix Sports Media
SHA-1:
0561881e349e2cccf1cfbae481a76a2c132f7c62
Download options:
APK, Google Play
Filename:
star.sportscricket2.apk

Live Cricket TV : Star Sports TV APK for Android

9.2

Mix Sports Media(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.2 of Live Cricket TV : Star Sports TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement