Publicité

Cricket Mazza pour Android

4.14

Cricket Mazza(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application de cricket gratuite et puissante

L'application Cricket Mazza est un compagnon de la chaîne sportive sur le web. Cette application gratuite est conçue pour vous tenir au courant des nouvelles les plus récentes sur le cricket. La taille de l'application est réduite mais offre des analyses robustes et spécifiques au cricket. Des plumes et des couvertures premium supplémentaires sont disponibles avec des achats in-app.

Le programme peut se targuer d'une solide présence en ligne et de plus d'un million de téléchargements. L'application est similaire à IPL Scores | Live Cricket.

>

Configuration système

Cricket Mazza nécessite Android 6.0 et plus pour une fonctionnalité des plus efficaces. Avec plus d'un million de téléchargements, cette application est notée 4,4 sur Google Play par les utilisateurs. Pour télécharger, vous aurez besoin de 19 Mo de données pour l'espace libre sur votre appareil, ainsi que de l'espace supplémentaire nécessaire pour les futures mises à jour.

Publicité

Caractéristiques et actualités

Le programme est chargé de statistiques sur les joueurs, de commentaires sur le cricket féminin, d'achats in-app pour les utilisateurs premium et d'une bibliothèque massive d'articles. Cependant, il n'est pas possible de regarder les matchs en direct en raison des restrictions liées aux droits de diffusion.

Vous pouvez paramétrer l'application pour qu'elle vous informe de toutes vos équipes et joueuses préférées et de l'évolution des tournois au niveau mondial. Une fois que vous aurez ajouté vos préférences, vous serez conseillé à chaque étape, du lancement de la pièce de monnaie initial à la dernière balledu match.

Interface utilisateur

Un élégant fond anthracite met en évidence les tableaux de scores recommandés pour les matchs. Vous pouvez rechercher le match que vous voulez en utilisant la fonction de filtrage. 

Attentes de l'application

Il existe une multitude d'applications sportives qui vont du fitness personnel aux applications de compagnon de diffusion. Les apps trouvées dans cette catégorie offrent des services similaires, avec des achats in-app débloquant du contenu exclusif et un accès premium. Cricket Mazza est un excellent produit et ses fonctionnalités sont conformes à celles des autres concurrents.

Mises à jour du cricket

Cricket Mazza est le partenaire idéal lorsque vous recherchez une application qui vous offre les dernières mises à jour et nouvelles sportives. Les informations sont affichées de manière ciblée avec un fond sombre mettant en valeur les articles et les opinions de l'application. C'est un excellent programme qui vous tiendra au courant de l'actualité du cricket.

Publicité

Technique

Titre
Cricket Mazza,4.14 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 24th 2024
Auteur
Cricket Mazza

https://www.cricketmazza.com

Cricket Mazza pour Android

4.14

Cricket Mazza(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.14 de Cricket Mazza. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cricket Mazza APK for Android

2.08

Cricket Mazza(Free)

User rating8

Advertisement

Free, powerful cricket app

The Cricket Mazza app is a companion to the web-based sports channel. This free app is designed to keep you updated about the most recent cricket news. The application size is small but offers robust, cricket-specific analysis. Additional premium feathers and coverages are available with in-app purchases.

The program boasts a solid online presence and over a million downloads. The app is similar to IPL Scores | Live Cricket.

System requirements

Cricket Mazza requires Android 6.0 and up for the most efficient functionality. With more than one million downloads, this app is rated 4.4 on Google Play by users. To download, you'll need 19 MB of data for free space on your device, along with additional space needed for future updates.

Advertisement

Features and news

The program is laden with player stats, commentary on women's cricket, in-app purchases for premium users and a massive library of articles. However, watching matches live isn’t possible due to broadcasting rights restrictions.

You can set the app to notify you of all your favourite teams, players and tournament developments globally. Once you’ve added your preferences, you’ll be advised every step of the way, from the initial coin toss to the last ball of the game.

User interface

A sleek charcoal background highlights recommended scorecards for matches. You can search for the game you want by utilizing the filter function. 

Expectations of the app

There’s a multitude of sports apps that range from personal fitness to broadcaster-companion apps. Apps found in this category offer similar services, with in-app purchases unlocking exclusive content and premium access. Cricket Mazza is an excellent product and its functionality is in line with other competitors.

Cricket updates

Cricket Mazza is the perfect partner when searching for an app that offers you the latest sports updates and news. The info is displayed in a focused way with a dark background highlighting the articles and opinion pieces of the application. It is a great program that will keep you updated on Cricket news.

Advertisement

Technical

Title:
Cricket Mazza 2.08 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
Cricket Mazza

https://www.cricketmazza.com

SHA-1:
a0f0c41f861c04671a5400e11eae327db9404c08
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Cricket_Mazza.apk

Cricket Mazza APK for Android

2.08

Cricket Mazza(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.08 of Cricket Mazza. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement