Publicité

Popular Halo

1.6.8

popular halo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeux vidéo Halo populaires

Popular Halo est grandement lié aux applications Android, au social, à l'innovation et bien d'autres encore. Pour ceux d'entre vous qui ne la connaissent pas encore, consultez la description de Popular Halo ci-dessous telle qu'elle est proposée par son développeur officiel. Cette application a été inspirée par les jeux vidéo et les films de Master Chief, un commando cyborg. Le héros du monde virtuel, John 'Halo' Hunter, est un expert de toutes sortes de technologies liées aux jeux en réalité virtuelle. Il est également un expert de tous les types d'équipements militaires, ayant été un spécialiste de la logistique et des technologies militaires.

Jeux Halo populaires : Le premier jeu de la série Halo populaire est intitulé Halo : Combat Evolved. Il s'agit de l'évolution du jeu vidéo et du jeu de base de la série de jeux vidéo populaires. Le jeu est sorti en 2007 et a été conçu par Bungie, un développeur de jeux vidéo britannique. Dans ce jeu, le joueur incarne le Master Chief, un commando cyborg, et doit sauver la Terre des Covenants, des extraterrestres vicieux qui menacent d'éteindre la race humaine.

Publicité

En dehors des missions aventureuses, le joueur a également la possibilité de se mesurer aux autres en ligne sur un forum interactif. Cet aspect de la série populaire Halo a été amélioré au fil des ans pour rendre le jeu beaucoup plus populaire. Les autres titres de la série populaire comprennent Master Chief Collection, Arena et Arena Defense. Ces jeux mettent en scène une nouvelle génération de joueurs qui ont fait du jeu en ligne leur passe-temps favori. Les joueurs peuvent choisir d'incarner un maître ou un soldat dans l'un ou l'autre de ces titres, qui sont très engageants et captivants.

.

Publicité

Technique

Titre
Popular Halo,1.6.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
popular halo
SHA-1:
61910eb1da60a16561a0e821e4a7b49ff079d483
Filename:
Popular_Halo_v1.6.8.apk

Popular Halo

1.6.8

popular halo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.8 de Popular Halo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Popular Halo APK for Android

1.6.8

popular halo(Free)

User rating8

Advertisement

Popular Halo Video Games

Popular Halo is greatly related to Android applications, Social, Innovation and many more. For those of you who do not know it yet, check the description of Popular Halo below as offered by its official developer. This application was inspired by video games and movies of Master Chief, a cyborg commando. The hero of the virtual world, John 'Halo' Hunter, is an expert on all kinds of technologies involved with the virtual reality gaming. He is also an expert on all types of military equipment, having been a specialist in military logistics and technologies.

Popular Halo Games: The first game of Popular Halo series is entitled Halo: Combat Evolved. It is the evolution of the video-game and the base game of the popular video-game series. The game was released in 2007 and was designed by Bungie, a British video game developer. In this game the player takes up the role of the Master Chief, a cyborg commando, and has to save the Earth from the Covenant, the vicious aliens who are threatening to extinguish the human race.

Apart from the adventurous missions, the player also gets the option to compete with others online in an interactive forum. This aspect of the Popular Halo series has been improved over the years to make the game much more popular. The other titles in the popular series include Master Chief Collection, Arena, and Arena Defense. These games feature a new generation of gamers who have taken to playing online as a hobby. The players can choose to play either as a master or a soldier in any of these titles, which are highly engaging and captivating.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Popular Halo 1.6.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
popular halo
SHA-1:
61910eb1da60a16561a0e821e4a7b49ff079d483
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Popular_Halo_v1.6.8.apk

Popular Halo APK for Android

1.6.8

popular halo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.8 of Popular Halo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement