Publicité

Orkut

2.1.5

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne Orkut sur Google Android

Google a fait son entrée dans le monde des smartphones avec sa dernière offre appelée Orkut, un service gratuit pour les mobiles équipé de fonctionnalités Google telles que Google Now et Google+ Local. Les utilisateurs peuvent suivre leur activité Google sur leur compte Orkut. Ils peuvent même envoyer des messages et partager des informations directement depuis leur compte Orkut. Le service permet également aux utilisateurs d'accéder à Google Maps pour Android, Google Buzz, Google Maps pour iOS et Wikipédia pour Android à l'aide de leur téléphone.

Publicité

Les utilisateurs recevront également une notification sur leur téléphone Android dès qu'ils recevront de nouveaux scraps de leur compte Orkut. Les notifications s'afficheront sur l'écran d'accueil d'Android tandis que le fait de cliquer sur les liens de partage rapide amènera les utilisateurs directement à leur dernière page de scrapbooking. Les scraps peuvent inclure le lien vers l'article de blog où se trouve la nouvelle entrée, une piste audio ou une photo. Une fois que vous avez téléchargé des photos sur Orkut et que vous les avez enregistrées sur votre compte, vous pouvez les partager avec vos amis qui peuvent alors les commenter et même marquer l'image ou le message en conséquence. À partir de là, les autres utilisateurs d'Orkut peuvent trouver et examiner votre dernière photo.

Si vous n'êtes pas familier avec Orkut et son fonctionnement, vous devriez vous rattraper maintenant. L'application fonctionne comme les autres applications utilisées sur les mobiles comme Facebook, Twitter, eTwitter et Google+. Cette caractéristique unique d'Orkut en fait un outil merveilleux pour ceux qui utilisent régulièrement les réseaux sociaux et les sites de partage. Sa simplicité et sa flexibilité font d'Orkut un excellent choix pour ceux qui veulent se connecter via Google.

Publicité

Technique

Titre
Orkut,2.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
a4b9add133ac079b588f7c00b797154d00ac92c8
Filename:
orkut.apk

Orkut

2.1.5

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.5 de Orkut. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Orkut APK for Android

2.1.5

Google(Free)

User rating8

Advertisement

How Orkut Works on Google Android

Google has made its way to the smart phone world with its latest offering called Orkut, a free service for mobiles equipped with Google features such as Google Now and Google+ Local. Users can keep up with their Google activity on their Orkut account. Users can even send messages and share information directly from their Orkut account. The service also enables users to access Google Maps for Android, Google Buzz, Google Maps for iOS and Wikipedia for Android using their phones.

Users will also get notified on their Android phone whenever they receive new scraps from their Orkut account. The notifications will show up on the Android home screen while tapping on quick share links will take users directly to their latest scrapbook page. Scraps can include the link to the blog post where the new entry is placed, an audio track, or a picture. Once you upload photos to Orkut and save them to your account, you can share them to your friends who can then comment on it and even tag the image or post accordingly. From there, other Orkut users can find and review your newest photo.

If you're not familiar with Orkut and how it works, you should catch up now. The app works just like other apps used on mobiles like Facebook, Twitter, eTwitter, and Google+. This unique feature of Orkut makes it a wonderful tool for those who use social networking and sharing sites on a regular basis. Its simplicity and flexibility make Orkut a great choice for those who want to connect through Google.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Orkut 2.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
a4b9add133ac079b588f7c00b797154d00ac92c8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
orkut.apk

Orkut APK for Android

2.1.5

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5 of Orkut. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement