Publicité

Napster

8.1.0.1034

Napster by Rhapsody(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger de la musique gratuite sur votre téléphone portable

Napster a récemment annoncé qu'il avait officiellement mis fin à son service mobile. Ce n'était pas inattendu puisque Rhapsody est en train de construire un nouveau service sur le même sujet. Les deux entreprises sont évaluées à plus d'un milliard de dollars chacune et sont valorisées à plus de dix milliards de dollars. Napster et Rhapsody seront très probablement vendues à des producteurs de musique indépendants à l'avenir.

Avec la disparition de Napster unereo, les utilisateurs devront peut-être chercher plus fort pour trouver un service de musique décent qui offre la variété de contenu que Napster offrait autrefois. Avec l'introduction du système d'exploitation mobile Android, les utilisateurs pourraient avoir plus de facilité à trouver un fournisseur de services qui offre un contenu acceptable pour eux. Napster et Rhapsody offraient auparavant des services gratuits avec des plans d'abonnement Simple Choice et ne peuvent plus être souscrits. Cependant, si vous possédez déjà Napster, vous pouvez continuer à profiter de son utilisation pour un prix inférieur.

Publicité

L'entreprise avait précédemment indiqué qu'elle comptait gagner de l'argent grâce aux publicités et à d'autres opportunités de revenus, mais n'a pas donné de précisions. Avec la perte de Napster, les utilisateurs pourront toujours télécharger de la musique achetée moyennant les frais que la société facture, mais ne pourront pas accéder au contenu gratuitement. On estime que le service Napster attirait environ deux millions d'utilisateurs dans le monde et que les revenus étaient d'environ quatre millions par an.

Publicité

Technique

Titre
Napster,8.1.0.1034 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Napster by Rhapsody

http://www.napster.de/smartphones

SHA-1:
5800632763038239e4df96d5b6aa1bba159f658e
Filename:
com-rhapsody-napster-1034-64201586-9605d61f959b96fb23fe9f8fdba8a3c6.apk

Napster

8.1.0.1034

Napster by Rhapsody(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.0.1034 de Napster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Napster APK for Android

7.4.8.974

Napster by Rhapsody(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Free Music on Your Mobile Phone

Napster recently announced that they have officially ended their mobile service. This was not unexpected since Rhapsody is in the process of building a new service on the same topic. Both companies are valued at over one billion dollars each and are valued at more than ten billion dollars. Napster and Rhapsody will most likely be sold to independent music producers in the future.

With the demise of Napster unereo, users may need to search harder to find a decent music service that offers the variety of content that Napster once offered. With the introduction of the Android mobile operating system, users may have an easier time finding a service provider that offers content that is acceptable to them. Napster and Rhapsody had previously offered free services with Simple Choice subscription plans and could no longer be subscribing to. However, if you already own Napster, you can continue to enjoy using it for a lower price.

The company had previously indicated that they expect to make money from adverts and other revenue opportunities but did not provide any specifics. With the loss of Napster, users will still be able to download music that has been purchased for the fee that the company charges but will not be able to access content for free. It was estimated that the Napster service attracted about two million users worldwide and revenue was about four million a year.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Napster 7.4.8.974 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • German,
  • Turkish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Danish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Napster by Rhapsody

http://www.napster.de/smartphones

SHA-1:
386959404abdbff7d3e65201f7c1df20eb14e6cc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-rhapsody-napster-974-59143450-7540ed4a4a911fbff0953ffdfe8d14f4.apk

Napster APK for Android

7.4.8.974

Napster by Rhapsody(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.4.8.974 of Napster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement