Publicité

Sun NXT pour Android

4.0.125

Sun TV Network Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez des films en haute définition sur votre téléphone Android

Sun Nitro Network a un nouveau programme appelé Sun Nxt. Il s'agit d'un site de réseau social doté d'un magasin d'applications appelé Android. Avec le lancement de cette application mobile, les utilisateurs peuvent avoir accès à leur compte personnel Sun Nxt qui leur permet d'inviter leurs amis à faire partie du réseau. Cette fonctionnalité leur permettra d'utiliser l'application à stocker sur leurs appareils mobiles.

L'application appelée Sun TV Network Limited Android file manager app aide les utilisateurs à gérer tous leurs fichiers depuis leurs appareils mobiles en utilisant cette application. En fait, cette appli gestionnaire de fichiers permet également aux utilisateurs de visualiser leurs fichiers dans les dossiers, partagés et privés. Cette application androïde offre diverses fonctionnalités telles que la possibilité de supprimer un fichier sans supprimer son homologue, l'option glisser-déposer pour accéder à l'élément, et bien d'autres encore. Les utilisateurs peuvent modifier leurs configurations en fonction de leurs préférences.

.

Publicité

L'application de visionnage de films permet aux utilisateurs de regarder leurs films préférés en format haute définition pour profiter d'une expérience de visionnage de la plus haute qualité. Les utilisateurs peuvent également choisir de mettre à jour leur abonnement gratuitement tout en profitant d'un divertissement illimité grâce à cette application androïde de divertissement indien. Les utilisateurs peuvent facilement accéder à leur liste quotidienne de films indiens grâce à l'application Android Indian Entertainment qui offre une sélection illimitée. Cette application propose également des versions populaires en hindi et en tamoul ainsi que d'autres langues telles que le chinois, l'allemand, le coréen, le français et bien d'autres encore.

.

Publicité

Technique

Titre
Sun NXT,4.0.125 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
Sun TV Network Limited

https://www.sunnxt.com

Sun NXT pour Android

4.0.125

Sun TV Network Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.125 de Sun NXT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sun NXT APK for Android

2.1.94-3

Sun TV Network Limited(Free)

User rating8

Advertisement

View Movies In High Definition Format On Your Android Phone

Sun Nitro Network has a new program called Sun Nxt. It is a social networking site with an application store called Android. With the launch of this mobile app, users can get access to their personal Sun Nxt account which allows them to invite their friends to be part of the network. This feature will allow them to use the application to store on their mobile devices.

The application called Sun TV Network Limited Android file manager app helps users manage all their files from their mobile devices using this application. In fact, this file manager app also lets users view their files in folders, shared, and private. There are various features offered by this android app such as allowing users to delete any file without deleting its counterpart, drag and drop option to access the item, and many more. Users may change their configurations according to their preferences.

The movie watching app let users watch their favorite movies in high definition format to enjoy the highest quality viewing experience. Users may also choose to update their subscription for free while enjoying unlimited entertainment through this Indian entertainment android app. Users can easily access their daily queue of Indian movies through the Indian Entertainment Android app which offers unlimited selections. This application also offers popular Hindi and Tamil language versions and other languages such as Chinese, German, Korean, French, and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sun NXT 2.1.94-3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Sun TV Network Limited

https://www.sunnxt.com

Download options:
APK
SHA-1:
28a53eed8b909bf978e6424fcb269b07b47a2b6e
Filename:
com-suntv-sunnxt-756-55016678-ab296bca4eeb39aef49851907826da7a.apk

Sun NXT APK for Android

2.1.94-3

Sun TV Network Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.94-3 of Sun NXT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement