Publicité

Next Launcher 3D Shell

3.7.3.1

GOMO Limited(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Next Launcher 3D Shell - Un outil innovant de personnalisation de téléphone

Next Launcher 3D Shell est un lanceur d'applications et un remplacement de l'écran d'accueil pour de nombreux téléphones Android. Les téléphones Android sont généralement livrés soit avec l'iconographie par défaut de l'écran d'accueil, soit avec des iconographies personnalisées qui sont soit intégrées dans des superpositions de skin, soit téléchargées à partir de divers sites Web. L'iconographie par défaut peut être un design en mosaïque qui couvre la majeure partie de la surface de l'écran ou un ensemble d'icônes conçues de manière unique et hautement personnalisée. Des thèmes peuvent également être téléchargés et utilisés pour personnaliser l'apparence de l'écran d'accueil du téléphone.

Le Next Launcher 3D Shell vise à offrir une expérience plus proche de celle d'un ordinateur de bureau que de celle d'un smartphone android traditionnel. Les utilisateurs peuvent utiliser un stylet pour faire apparaître et sélectionner divers widgets et fonctionnalités qu'ils souhaitent utiliser. Cette approche innovante de la personnalisation permet aux gens de contrôler entièrement le fonctionnement de leur Next Launcher 3D Shell en fonction de leurs préférences et besoins individuels. Ainsi, les utilisateurs peuvent accéder à leurs applications préférées sans avoir à redémarrer leurs appareils mobiles respectifs. Le Next Launcher peut même être géré à partir d'un navigateur web si on le souhaite.

Publicité

Next Launcher 3D Shell a la capacité de passer en douceur d'un téléphone portable à un ordinateur portable en utilisant une architecture plug-and-play connue sous le nom de support de pilote USB. Une autre caractéristique de cette application unique est la possibilité de transformer un téléphone en un appareil de jeu entièrement fonctionnel en incluant le plug-in Next Launcher pour le développement d'applications de type console de jeu portable. Ces jeux sont préinstallés et constituent un moyen pratique de se divertir lors des déplacements dans les transports publics. L'intégration du Next Launcher 3D Shell permet d'installer facilement des centaines d'applications différentes. En tant que tel, Next Launcher 3D Shell s'est imposé comme un choix exceptionnel pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de navigation unique et innovante sur leurs téléphones androïdes.

Publicité

Technique

Titre
Next Launcher 3D Shell,3.7.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GOMO Limited

http://golauncher.goforandroid.com

SHA-1:
3aa00bfeb48980f334930e558c7dfadb47d79720
Filename:
com.gtp.nextlauncher_3.7.3.1.apk

Next Launcher 3D Shell

3.7.3.1

GOMO Limited(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.3.1 de Next Launcher 3D Shell. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Next Launcher 3D Shell APK for Android

3.7.3.1

GOMO Limited(Paid)

User rating8

Advertisement

Next Launcher 3D Shell - An Innovative Phone Personalization Tool

Next Launcher 3D Shell is an application launcher and home screen replacement for many Android phones. Android phones are usually shipped with either the default stock home-screen iconography or customized ones which are either baked into skin overlays or downloaded from various websites. The default iconography can either be a mosaic design that covers most of the screen's surface area or a set of icons designed in a unique and highly-customized manner. Themes can also be downloaded and used to customize the appearance of the phone's home-screen.

The Next Launcher 3D Shell aims to provide an experience that is closer to that of a desktop computer than a traditional android smartphone. Users can use a stylus to bring up and select various widgets and features that they wish to use. This innovative personalization approach makes it easy for people to fully control the operation of their Next Launcher 3D Shell based on their individual preferences and needs. As a result, users can access their favorite apps without having to reboot their respective mobile devices. The Next Launcher can even be managed from a web browser if one so desires.

Next Launcher 3D Shell has the capacity to seamlessly transition from a cell phone to a laptop by utilizing a plug-and-play architecture known as USB driver support. Another feature of this unique application is the ability to turn a phone into a fully-functional gaming device by including the Next Launcher plug-in for the development of portable game console-type applications. These games are pre-installed and serve as a convenient way of providing entertainment while traveling on public transportation. The integration of the Next Launcher 3D Shell allows for the easy installation of hundreds of different applications. As such, Next Launcher 3D Shell has emerged as an outstanding choice for anyone who wants to experience a unique and innovative browsing experience on their android phones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Next Launcher 3D Shell 3.7.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Monday, August 23rd 2021
Author:
GOMO Limited

http://golauncher.goforandroid.com

Download options:
APK
SHA-1:
3aa00bfeb48980f334930e558c7dfadb47d79720
Filename:
com.gtp.nextlauncher_3.7.3.1.apk

Next Launcher 3D Shell APK for Android

3.7.3.1

GOMO Limited(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.3.1 of Next Launcher 3D Shell. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement