Publicité

Meetic

5.82.0

Meetic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Meetic - Un service de rencontres rapide et facile pour les utilisateurs de téléphones portables

Le succès fulgurant de la plateforme de textos mobiles MEETIC lui a permis de s'imposer rapidement comme un leader dans le secteur des rencontres par textos mobiles. Depuis son lancement, MEETIC organise sept produits différents (Meetic, Meetic Mobile) et concède des licences pour deux modèles de marketing mobile très complémentaires dans le secteur des rencontres mobiles, l'un pour l'utilisation des téléphones cellulaires/Smart Phone et l'autre pour l'utilisation des ordinateurs de bureau/tablettes d'ordinateur. Meetic utilise son approche innovante unique pour mettre en relation des personnes en fonction de leurs centres d'intérêt, tandis que Meetic Mobile se concentre sur sa capacité unique à trouver des personnes grâce à leurs activités mobiles. Gratuitement, Meetic donne aux individus la possibilité d'accéder à Meetic Mobile et de profiter des nombreux avantages qu'il offre :

Meetic Mobile peut se vanter d'avoir une base solide de six millions d'utilisateurs, qui a augmenté à pas de géant depuis son lancement en février dernier. L'application Meetic la plus populaire est Meetic Dating, qui met en relation des célibataires en fonction de leurs goûts, de leurs préférences et même de leurs intérêts communs (cinéma, musique, sport, etc.). Meetic Dating permet également aux utilisateurs de parcourir d'autres profils pour avoir une chance de trouver des célibataires partageant les mêmes intérêts et offre une occasion unique de rencontrer des personnes ayant des intérêts communs. Avec Meetic Dating, plus de 40% des célibataires du réseau MEETIC ont trouvé l'amour grâce à cette simple application mobile de rencontre !

Publicité

.

Meetic a reçu d'excellentes critiques de la part de tous ceux qui l'ont téléchargé, et il est en train de devenir rapidement l'un des meilleurs services de rencontre sur le marché mobile. Il possède certains des éléments de conception les plus innovants et créatifs de toutes les applications de rencontre sur le marché. Meetic est facile à utiliser et son interface simple et efficace est extrêmement bien accueillie par ses utilisateurs. Toutes ces merveilleuses caractéristiques et ces fonctionnalités intuitives ont mis Meetic sur la voie rapide du succès !

.

Publicité

Technique

Titre
Meetic,5.82.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 13th 2022
Auteur
Meetic

https://www.meetic.fr/

SHA-1:
9ba813206ae56d04bcb3d29c88be34bce465717d
Filename:
Meetic_Amour_et_Rencontre_v5.82.0_.apk

Meetic

5.82.0

Meetic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.82.0 de Meetic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Meetic APK for Android

5.59.2

Meetic(Free)

User rating8

Advertisement

Meetic - A Fast & Easy Dating Service for Mobile Users

The meteoric success of the MEETIC mobile text message platform has allowed it to quickly establish itself as an industry leader in the mobile text dating industry. Since its release, MEETIC organizes seven different products (Meetic, Meetic Mobile) and licenses two highly complementary mobile marketing models in the mobile dating sector, one for cell phone/Smart Phone usage and one for desktop/Computer Tablet usage. Meetic uses its uniquely innovative approach to match individuals based on their interests, while Meetic Mobile is focused on its unique ability to find people through their mobile activities. Free of charge, Meetic gives individuals the chance to access Meetic Mobile and enjoy the numerous benefits it offers:

Meetic Mobile boasts a successful six million strong user base, which has increased by leaps and bounds since its release last February. The most popular Meetic application is Meetic Dating, which matches singles based on their likes and dislikes, preferences, and even common interests (Movies, Music, Sports, etc.) Meetic Dating also allows users to browse other profiles for a chance to find like-minded singles and provides a unique opportunity to meet others with common interests. With Meetic Dating, over 40% of all singles in the MEETIC network have found love through this simple mobile dating app!

Meetic has received great reviews from everyone who has downloaded it, and it is fast becoming one of the best dating services on the mobile market. It has some of the most innovative and creative design elements of any dating app on the market. Its easy to use, and Meetic boasts a simple, effective interface that is extremely well received by its users. All of these wonderful features and intuitive functionality have put Meetic on the fast track to success!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Meetic 5.59.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
Spanish
Available languages:
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Meetic

https://www.meetic.fr/

SHA-1:
c5e4529b5775493adeaa55e0a8499f5dded013f9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
meetic-5-59-2.apk

Meetic APK for Android

5.59.2

Meetic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.59.2 of Meetic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement