Publicité

SASAI pour Android

2.9.32

Cassava Fintech(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenez des informations clés sur le service d'email marketing nasai

SASAI, est la forme abrégée de Southern Association of Software Engineers. C'est l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en Afrique du Sud, principalement parce qu'elle se concentre sur l'informatique mobile et les solutions logicielles innovantes pour les entreprises qui cherchent à utiliser la technologie afin de fournir des solutions commerciales de pointe accessibles partout. Elle s'efforce également d'aider à résoudre les problèmes rencontrés par les entreprises dans leurs situations les plus critiques. La société est une unité de SAAVI, qui est l'une des principales sociétés d'externalisation de logiciels dans le monde. L'entreprise est principalement basée à Durban, en Afrique du Sud.

Le logiciel utilisé par SASAI comprend l'application mobile, l'application de navigation web et l'application androïde. Le numéro de téléphone mobile de l'utilisateur est la base principale sur laquelle se fait tout le processus d'authentification pour se connecter et se déconnecter des différents portails. Le processus de connexion est très simple : l'utilisateur est invité à saisir son numéro de téléphone mobile. Une fois que cela est fait, le demandeur a la possibilité d'accéder à diverses informations telles que son profil, ses coordonnées, sa page de profil, ses vidéos, son CV, ses alertes d'emploi, sa page d'équipe, ses calendriers d'événements, les faits saillants de son activité, ses plans d'affaires, la liste de ses fichiers, ses courriels, ses notes et bien d'autres éléments.

L'un des principaux avantages de l'utilisation de l'application mobile comme aide à la connexion aux différents portails du compte sasai est qu'elle permet d'éviter aux utilisateurs de devoir mémoriser de longs mots de passe ou codes. Les utilisateurs peuvent générer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe au moyen d'un SMS envoyé depuis leur téléphone portable. Cela rend les choses beaucoup plus simples, car vous n'avez pas à vous souvenir ou même à taper des mots de passe longs et compliqués. En dehors de l'application sasai, ce service est également disponible par le biais de diverses autres applications telles que l'application de navigation Web, l'enregistrement en ligne, l'application androïde et de nombreux autres portails. Pour accéder à ces différents portails, le demandeur doit se connecter en utilisant l'une des différentes méthodes de connexion acceptées, qui s'effectuent généralement à l'aide du navigateur web. Pour simplifier les choses, il existe deux façons de se connecter telles que l'utilisation de l'application mobile et l'application de bureau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SASAI,2.9.32 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Cassava Fintech

https://sasai.africa/

SASAI pour Android

2.9.32

Cassava Fintech(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.32 de SASAI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SASAI APK for Android

2.8.7

Cassava Fintech(Free)

User rating8

Advertisement

Get Key Facts on the nasai Email Marketing Service

SASAI, is the abbreviated form for Southern Association of Software Engineers. This is one of the fastest growing companies in South Africa, mainly because it focuses on mobile computing and innovative software solutions for businesses that are looking to utilize technology in order to deliver cutting-edge business solutions that can be accessed anywhere. It also strives to help solve problems faced by businesses in their most critical situations. The company is a unit of SAAVI, which is one of the leading software outsourcing companies in the world. The company is primarily based out of Durban, South Africa.

The software used by SASAI includes the mobile app, the web browsing application and the android application. The mobile phone number of the user is the primary basis on which the entire authentication process of logging in and out of the various portals is done. The log in process is very simple, whereby the user would be asked to enter his mobile phone number. Once this is done the applicant is given the option of accessing various information such as his profile, contact details, profile page, videos, resume, job alerts, team page, events calendars, business highlights, business plans, the list of his files, emails, notes and many other items.

One of the main benefits of using the mobile app as an aid to logging in to the various portals of the sasai account is that it helps prevent the users from having to memorize long passwords or codes. Users are able to generate their username and password by means of the SMS sent from their mobile phone. This makes things a lot simpler because you don't have to remember or even type in long complicated passwords. Apart, from the sasai app this is also available through various other applications such as the web browsing application, online registration, android application and many other portals. In order to get access to these various portals, the applicant is required to log in using one of the various accepted log in methods which are usually done using the web browser. To make things simpler, there are two ways of logging in such as using the mobile application and the desktop application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SASAI 2.8.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Cassava Fintech

https://sasai.africa/

SHA-1:
62630925ffff4169f55a8c88c959cc42a65cb802
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gigaiot.sasa.android-2.8.7.apk

SASAI APK for Android

2.8.7

Cassava Fintech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.7 of SASAI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement