Publicité

Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App

3.32.1

Michael Mateas and Andrew Stern(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Takealot Review - A lire absolument si vous êtes à la recherche d'une application de shopping mobile

Takealot est une nouvelle application mobile d'achat passionnante du développeur finlandais Joonas Regalis. L'idée derrière Takealot est de combiner les avantages de la conception web mobile avec les avantages d'une app store. Beaucoup de gens savent déjà que les applications pour appareils mobiles offrent des caractéristiques et des fonctions vraiment intéressantes, telles que l'intégration avec les sites Web et les sites de réseaux sociaux les plus populaires, la possibilité d'accéder à votre courrier électronique en déplacement, un historique et une liste raccourcis de tous les courriers électroniques récents, et la possibilité de consulter vos messages texte. Les développeurs ont su tirer parti de ces idées pour créer une application utile qui présente de nombreuses fonctionnalités différentes qui seraient autrement proposées par des applications Web mobiles distinctes. Takealot vous permet d'acheter des produits auprès de détaillants sélectionnés dans leurs points de vente par le biais de leur site Web mobile. Elle s'intègre également parfaitement à Google Maps et à d'autres services de géolocalisation, qui permettent aux clients d'entrer dans leur zone locale et de rechercher les entreprises qui s'y trouvent.

Bien qu'elle puisse être utilisée comme une application mobile de commerce électronique, elle possède d'autres capacités uniques qui la distinguent de la plupart des autres applications similaires. Par exemple, vous pouvez utiliser Takealot pour suivre vos magasins, restaurants ou marques préférés. Vous pouvez même saisir les informations de votre carte de crédit par le biais d'options de paiement en ligne sécurisées afin de pouvoir l'utiliser à la place de PayPal. La possibilité de saisir les informations de carte de crédit par le biais de canaux sécurisés élimine le risque d'usurpation d'identité ou d'autres violations graves de la sécurité associées aux méthodes de paiement en ligne non sécurisées.

Takealot facilite le shopping en déplacement. Son design simple et épuré permet de parcourir facilement ses magasins vedettes et de trouver ce que vous cherchez, qu'il s'agisse d'une nouvelle paire de chaussures à sac, ou de shampoing et de produits de rasage. L'expérience d'achat est rapide et fluide, et l'application est conçue pour fonctionner de manière transparente avec tous les principaux réseaux de téléphonie mobile de la région européenne. Takealot est disponible immédiatement sur certains mobiles dans le monde entier et son prix est compétitif. Si vous voulez vivre une expérience d'achat mobile amusante et innovante, Takealot est l'application qu'il vous faut.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App,3.32.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, July 20th 2024
Auteur
Michael Mateas and Andrew Stern

https://www.playablstudios.com/facade

SHA-1:
55d8f618addf71abd89191eac2adbbdea9f939cb
Filename:
fi-android-takealot-800698-68277882-b4770d88a024c6dda5069d9a08822efe.apk

Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App

3.32.1

Michael Mateas and Andrew Stern(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.32.1 de Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App APK for Android

3.4.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Takealot Review - A Must Read if You're Looking For a Mobile Shopping App

Takealot is an exciting new mobile shopping app from Finnish developer Joonas Regalis. The idea behind Takealot is to combine the advantages of mobile web design with the advantages of an app store. Many people may already be aware that apps for mobile devices offer some really great features and functions, such as: integration with popular social networking sites and websites, the ability to access your email on the go, a shortened history and list of all recent emails, and the ability to check your text messages. The developers have been able to leverage these ideas to create a useful app that features many different features that would otherwise be offered through separate mobile web applications. Takealot allows you to buy products from selected retailers at their retail outlets through their mobile website. It also integrates seamlessly with Google Maps and other location based services, which allow customers to enter their local area and search for businesses within it.

Although it can be used as a mobile e-commerce app, it does have other unique capabilities that set it apart from most other similar apps. For example, you can use Takealot to track your favorite stores, restaurants, or brands. You can even enter your credit card information through secure online payment options so that it can be used in place of PayPal. The ability to enter credit card information through secure channels eliminates the risk of identity theft or other serious security breaches associated with non-secure online payment methods.

Takealot makes it easy to shop on the move. Its simple, sleek design makes it easy to browse its featured stores and find what you are looking for, whether it's a new bag pair of shoes, or shampoo and shaving supplies. The shopping experience is fast and smooth, and the application is designed to work seamlessly with all of the leading cell phone networks in the European region. Takealot is available immediately on select mobiles worldwide and is priced competitively. If you want to experience a fun, innovative mobile shopping experience, then Takealot is the app for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
a5ad012f4bb8a2c38f0ada57a9a13f34a994bed8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
fi-android-takealot-800608-59324276-b58a3c0fc0daa1a8509e6fd73a79b8db.apk

Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App APK for Android

3.4.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of Takealot SAs 1 Online Mobile Shopping App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement