Publicité

letgo

2.7.4

Letgo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

LetGo (gratuit)

LetGo est une application de marché où les gens achètent et vendent des objets d'occasion. Vous y trouverez également de nouvelles choses, en fonction de ce que vous achetez. L'accent est mis sur l'échange de vieux objets. Cette application a été développée pour permettre aux gens de faire du shopping à moindre coût grâce à une application.

Vendre des trucs

Chaque jour, un vide-grenier est organisé pour les utilisateurs de Letgo. L'application fonctionne de la même manière qu'Amazon ou Lazada. Vous parcourez des marchandises classées par catégories et ajoutez ce que vous voulez à une liste. L'éventail des articles est un peu plus large sur LetGo. Vous pouvez trouver des voitures, des bijoux, et même des services et des petits boulots.

Il ne semble pas y avoir de limite au nombre d'inscriptions que vous pouvez publier. L'interface est soignée et organisée, mais c'est obligatoire pour une application de shopping. À cet égard, Letgo suit les normes d'Amazon car leurs mises en page sont très similaires. Il existe également une fonction de chat qui vous permet d'interagir avec les vendeurs.

Publicité

Letgo utilise votre emplacement comme centre d'intérêt. Il vous recommande les offres actuelles en fonction de votre région. La première chose à faire est de donner accès à l'emplacement pour une meilleure expérience. Vous pouvez étendre votre recherche en ajustant le rayon du mile. Pour l'instant, Letgo semble n'être disponible qu'en Amérique du Nord.

Doucement sur les ressources de votre appareil

Cette application est gratuite mais contient quelques annonces. Vous pouvez acheter des fonctions comme le Super Boost, qui fait de votre objet une affaire à succès. Elle attire plus de spectateurs sur votre liste et augmente donc les chances de vente. Le problème, c'est que sans ce coup de pouce, votre objet sera rarement visible aux yeux des acheteurs actifs.

L'application est de petite taille (moins de 100 Mo). Il utilise très peu de données et de mémoire, ce qui vous permettra de faire de longues séances de shopping. Vous pouvez également le faire fonctionner avec une batterie faible, mais uniquement sur Android 9.0 et ultérieur.

De temps en temps, on trouvait des bugs d'interface. Les boutons de lien vous amènent parfois à une autre page. En de rares occasions, l'application entière s'éteignait, vous faisant perdre vos progrès.

Trouver des offres

On pouvait trouver à peu près n'importe quoi sur Letgo. Dont certaines que vous ne verrez même pas sur Amazon. Si vous êtes un acheteur averti, vous trouverez cette application parfaite. Pour les vendeurs, ce serait un chemin difficile si votre objectif est de gagner de l'argent. Pour les objets qui ne sont pas vendus dans les deux jours, ces listes sont retirées et les vendeurs doivent en redéposer une.

Le principal problème de l'application est la médiocrité de ses services de médiation. Ils vous aident à conclure des marchés, mais n'interviennent pas pour résoudre les problèmes. Avant d'envoyer vos affaires et votre argent, assurez-vous de trouver des informations détaillées sur le vendeur/acheteur.

Publicité

Technique

Titre
letgo,2.7.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Letgo

http://www.letgo.com

SHA-1:
38eaed40f33d0bb1141757d3bc7e114619a0f7be

letgo

2.7.4

Letgo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.4 de letgo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

letgo

2.7.4

Letgo(Free)

User rating6

Advertisement

LetGo (Free)

LetGo is a marketplace app where people buy and sell used items. You will find new things on there as well, depending on what you’re buying. The main focus is on exchanging old items. This was developed to bring thrift shopping to people through an app.

Advertisement

Sell stuff

Everyday is a garage sale for Letgo users. The app operates the same way as Amazon or Lazada. You browse through categorized merchandise and add whatever you like to a list. The range of items is a bit broader on LetGo. You can find cars, jewellery, and even services and odd jobs.

There doesn’t seem to be a limit to how many listings you can post. The interface is neat and organized, but that’s mandatory for a shopping app. In this regard, Letgo follows Amazon standards as their layouts are very much alike. There’s also a chat feature that allows you to interact with the sellers.

Letgo uses your location as the centre of interests. It recommends you current deals based on your area. The first thing you should do is give location access for a better experience. You can extend your search by adjusting the mile radius. As of now, Letgo seems to be available only in North America.

Soft on your device’s resources

This app is free to use but contains some ads. There are features you can buy like Super Boost, which makes your item a hot deal. It brings more viewers to your listing hence increases the chances of selling. The problem with this is that without the boost, your item will seldom make it to the eyes of active buyers.

The app comes in a small size (less than 100MB). It uses very little data and memory, so you’ll be okay with long shopping sessions. You can also run it on low battery, though only on Android 9.0 and later.

Once in a while you’d find some interface bugs. The link buttons sometimes take you to a different page. On rare occasions, the entire app would shut down, causing you to lose your progress.

Find deals

One could find pretty much anything on Letgo. Some of which you won’t even see on Amazon. If you’re a savvy shopper, you will find this app a perfect choice. For sellers, it would be a tough road if your goal is to make money. For items that aren’t sold in a couple of days, those listings are taken down, and sellers will have to repost a listing.

The biggest issue with the app is its poor mediation services. They help you close deals, but won’t step in to resolve problems. Make sure you find great details about the seller/buyer before sending your stuff and money.

Title:
letgo 2.7.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Letgo

http://www.letgo.com

SHA-1:
38eaed40f33d0bb1141757d3bc7e114619a0f7be

We don't have any change log information yet for version 2.7.4 of letgo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement