Publicité

IRS2Go

5.5.1

IRS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'application officielle de l'IRS

IRS2Go est l'application recommandée par l'Internal Revenue Service (IRS). La version actuelle est compatible avec Android 7.0 et plus. Elle nécessite l'autorisation d'accéder à la localisation de l'appareil, au téléphone (appels ou journal téléphonique) et au stockage (photos, médias, fichiers ou stockage externe).

IRS2Go vous permet de vérifier l'état de votre remboursement d'impôts, de trouver des services gratuits de préparation des impôts et de vous abonner à de précieux conseils. Pour votre sécurité, il crée un code de sécurité de connexion pour chaque session.

Autorisations Android

L'application IRS2Go exige diverses autorisations de votre appareil Android. Les utilisateurs admissibles peuvent utiliser la localisation de leur appareil pour rechercher les services d'assistance fiscale bénévole (VITA) et de conseil fiscal pour les personnes âgées (TCE) à proximité. 

Publicité

Si vous acceptez la permission d'accéder à votre téléphone, vous pouvez appeler les services IRS, VITA ou TCE directement via l'appli.

L'autorisation d'accès aux photos, aux médias, aux fichiers et au stockage externe vous permet de enregistrer des données cartographiques sur votre téléphone pour une utilisation hors ligne. Ainsi, vous n'aurez pas à télécharger les mêmes images et données chaque fois que vous utilisez IRS2Go.

Les fonctionnalités d'IRS2Go

L'application mobile vous offre un moyen gratuit et sécurisé de payer l'IRS. Grâce au paiement direct de l'IRS, vous pouvez payer à partir de votre compte bancaire. Vous pouvez également payer avec votre carte de débit ou de crédit par l'intermédiaire d'un service de paiement tiers approuvé.

L'application mobile gratuite pour les impôts vous permet de préparer et de déclarer vos impôts et de recevoir un remboursement. Pour des conseils fiscaux personnels, vous pouvez localiser un site VITA ou TCE et vous y rendre pour obtenir de l'aide. L'IRS est présent sur les médias sociaux comme Twitter, Linkedin et Instagram. Vous pouvez regarder des vidéos informatives sur YouTube ou vous abonner à IRS Tax Tips. 

Il existe une importante fonction de sécurité qui génère un code de connexion pour chaque session depuis l'application, évitant ainsi le risque de recevoir ces codes par SMS.

Surveiller votre remboursement de stimulus

Les contribuables peuvent surveiller leur stimulus dans les 24 heures sur l'appli en utilisant l'outil " Où est mon remboursement ? ". Vous devrez fournir votre numéro de sécurité sociale, votre statut fiscal et le montant demandé sur la déclaration d'impôt. L'appli indiquera la progression dans les différentes étapes : déclaration reçue, déclaration approuvée et remboursement envoyé.

.

Préparez, déposez et vérifiez

IRS2Go est l'application recommandée pour préparer et déposer votre déclaration de revenus. Développée par l'IRS, elle met en relation les contribuables admissibles avec une assistance gratuite pour la préparation de leur déclaration. Et l'outil " Où en est mon remboursement ? " vous offre un moyen simple de suivre l'évolution de votre remboursement.

Publicité

Technique

Titre
IRS2Go,5.5.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 12th 2022
Auteur
IRS

http://www.irs.gov

SHA-1:
c0094f841a6f7a013062d5371081be36ac25db4a
Filename:
gov-irs-80-63770360-7d6b9dff13524f3c09213122bccd97df.apk

IRS2Go

5.5.1

IRS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.1 de IRS2Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

IRS2Go

5.4.7

IRS(Free)

User rating4

Advertisement

The official IRS app

IRS2Go is the recommended app of the Internal Revenue Service (IRS). The current version is compatible with Android 7.0 and higher. It requires permission to access the device’s location, phone (calls or phone log) and storage (photos, media, files or external storage).

IRS2Go lets you check your tax refund status, find free tax preparation services and subscribe to valuable advice. For your safety, it creates a login security code for every session.

Android permissions

The IRS2Go app requires various permissions from your Android device. Qualifying users can use their device’s location to search for nearby Volunteer Income Tax Assistance (VITA) and Tax Counselling for the Elderly (TCE) services. 

Advertisement

If you accept permission to access your phone, you can call the IRS, VITA or TCE services directly through the app.

Permission for access to photos, media, files and external storage lets you save map data to your phone for offline use. Thus, you won’t have to download the same images and data every time you use IRS2Go.

IRS2Go features

The mobile app gives you a free and secure way to pay the IRS. Through IRS Direct Pay, you can pay from your bank account. You can also pay with your debit or credit card through an approved third-party payment service.

The free mobile tax app lets you prepare and file your taxes and receive a rebate. For personal tax counselling, you can locate a VITA or TCE site and visit them for assistance. The IRS is on social media like Twitter, Linkedin and Instagram. You can watch informative videos on YouTube or subscribe to IRS Tax Tips. 

There's an important safety feature that generates a login code for every session from within the app, thus avoiding the risk of receiving these codes via SMS.

Monitor your stimulus refund

Taxpayers can monitor their stimulus within 24 hours on the app using the ‘Where’s my refund?’ tool. You’ll need to provide your Social Security number, tax filing status and the amount claimed on the tax return. The app will show the progress in the various stages: return received, return approved and refund sent.

Prepare, file and check

IRS2Go is the recommended app to prepare and file your tax return. Developed by the IRS, it connects qualifying taxpayers to free tax preparation assistance. And the ‘Where’s my refund?’ tool gives you a simple way to monitor your refund progress.

Advertisement

Technical

Title:
IRS2Go 5.4.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, April 9th 2021
Author:
IRS

http://www.irs.gov

Download options:
Google Play

IRS2Go

5.4.7

IRS(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.7 of IRS2Go. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement