Publicité

F18 Airplane Simulator 3D

1.0

i6 Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de vol d'avion

F18 Airplane Simulator 3D est un jeu de simulation de vol Android gratuit. Pendant que vous êtes dans ce jeu, vous allez voler dans les airs à bord d'un jet F18, entre autres. Ce jeu propose plus que de simples vols, offrant également des combats militaires.

F18 Airplane Simulator 3D est similaire à de nombreux autres jeux de simulation de vol sur Android. Flight Simulator 3D Airplane Pilot et Flight Simulator 2018 FlyWings sont de très bonnes alternatives avec différents avions à piloter.

Volez à travers le monde

F18 Airplane Simulator 3D vous permet de voler à travers un vaste ciel en pleine 3D. Ce vaste espace ouvert est parfait pour apprendre à faire voler votre jet dans les airs et à le manœuvrer. Voler demandera de l'habileté et de la pratique pour contrôler votre jet.

Publicité

Tout en volant à travers le monde, vous devrez attaquer des véhicules ennemis et des bases lors de missions. L'expérience semble réaliste et est en full-3D tout en ne fatiguant pas votre batterie.

Compléter des missions

Il y a beaucoup de missions dans F18 Airplane Simulator 3D à compléter. Chacune d'entre elles vous récompense avec de l'argent que vous pouvez dépenser pour améliorer votre jet. Les missions impliqueront des routes de vol spécifiques et des combats. En volant, vous serez chargé de combattre les ennemis en faisant exploser des véhicules et en attaquant des bases ennemies sur des îles tropicales. 

Les premières missions commencent simplement par vous apprendre les bases du pilotage de votre avion de chasse. Au fur et à mesure de votre progression, vous devrez tester vos compétences et améliorer votre maniement. 

Jets et plus

Il y a de multiples avions de chasse que vous pouvez sélectionner et piloter en jouant à ce simulateur. Le F18, le FA38, et le FA22 sont tous des avions pilotables dans le jeu. Cependant, vous devrez les débloquer et les améliorer entre vos missions.

Les pièces que vous gagnerez permettront d'améliorer votre jet ou d'en débloquer de nouveaux. Ces mises à niveau amélioreront votre gameplay et la qualité de vol de votre jet.

Les pièces que vous gagnerez vous permettront d'améliorer votre jet ou d'en débloquer de nouveaux.

Flying off

F18 Airplane Simulator 3D est un jeu amusant mettant en scène des combats aériens militaires avec une sélection de jets à piloter. Le jeu de simulateur de vol propose plus de 20 missions complètes qui mettent à l'épreuve vos compétences de pilotage et de combat. 

F18 Airplane Simulator 3D est un jeu amusant avec des missions difficiles qui nécessitent de voler et de combattre. Les graphismes sont engageants et ne font pas traîner votre appareil mobile ou ne le font pas surchauffer pendant que vous volez dans un monde ouvert. 

.

Publicité

Technique

Titre
F18 Airplane Simulator 3D,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
i6 Games

http://i6games.net/

SHA-1:
1959c4d0d8ecfda7f9b606d548ca9c77be9f6977
Filename:
com-i6-f18airplanesimulator3d-4-30859253-397fa0cee9a7ac47b99041db2f7b0190.apk

F18 Airplane Simulator 3D

1.0

i6 Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de F18 Airplane Simulator 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

F18 Airplane Simulator 3D APK for Android

1.0

i6 Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free airplane flight game

F18 Airplane Simulator 3D is a free-to-play Android flight simulator game. While in this game, you’ll fly through the air in an F18 jet, among others. This game features more than just flying, offering military combat as well.

F18 Airplane Simulator 3D is similar to many other flying simulation games on Android. Flight Simulator 3D Airplane Pilot and Flight Simulator 2018 FlyWings are great alternatives with different planes to fly.

Fly through the world

F18 Airplane Simulator 3D lets you fly through a vast sky in full 3D. This wide-open area is perfect for learning to fly your jet through the air and maneuver it. Flying will take skill and practice to control your jet.

Advertisement

While flying through the world, you’ll need to take out enemy vehicles and bases on missions. The experience feels realistic and is in full-3D while not straining your battery.

Complete missions

There are many missions within F18 Airplane Simulator 3D to complete. Each one rewards you with money you can spend on upgrades to your jet. Missions will involve specific flight routes and combat. While flying, you’ll be tasked with fighting enemies as you blow up vehicles and attack enemy bases on tropical islands. 

Early missions begin simply by teaching you the basics of flying your fighter jet. As you progress, you’ll need to test your skills and improve your handling. 

Jets and more

There are multiple fighter jets you can select and fly while playing this simulator. The F18, the FA38, and the FA22 are all pilotable planes in the game. However, you’ll need to unlock and upgrade them between your missions.

The coins you earn will upgrade your jet or unlock new ones. These upgrades will improve your gameplay and how well your jet flies.

Flying off

F18 Airplane Simulator 3D is a fun game featuring military air combat with a selection of jets to fly. The flying simulator game offers over 20 full missions that test your piloting and combat skills. 

F18 Airplane Simulator 3D is a fun game with challenging missions that require flying and combat. The graphics are engaging, and don’t lag your mobile device or overheat it while flying through an open world. 

Advertisement

Technical

Title:
F18 Airplane Simulator 3D 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
i6 Games

http://i6games.net/

Download options:
APK
SHA-1:
1959c4d0d8ecfda7f9b606d548ca9c77be9f6977
Filename:
com-i6-f18airplanesimulator3d-4-30859253-397fa0cee9a7ac47b99041db2f7b0190.apk

F18 Airplane Simulator 3D APK for Android

1.0

i6 Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of F18 Airplane Simulator 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement