Publicité

Flight Simulator 2018 FlyWings Free pour Android

23.10.12

Thetis Games and Flight Simulators(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Flight Simulator 2018 FlyWings Free - Revue de jeu Google Play

Google propose désormais une application officielle pour android appelée Flight Simulator 2018, qui peut être téléchargée gratuitement sur le Google play store. Cette nouvelle technologie innovante est conçue pour offrir au joueur une représentation de haute qualité de l'environnement de l'avion, ainsi qu'un assortiment de nouvelles fonctionnalités qui n'étaient pas disponibles sur les versions précédentes. Il s'agit de la première application Google à offrir une interface utilisateur de type contrôleur aérien, qui permet au joueur de passer d'un avion à l'autre et même de modifier le panneau de commande et les éléments du menu. L'interface utilisateur de l'avion est également conçue de manière très similaire à ce que l'on peut trouver dans un véritable cockpit. Cela inclut la possibilité d'interagir avec plusieurs passagers tout en volant à travers diverses situations et en contrôlant les diverses options de l'écran d'accueil.

.

Ce jeu gratuit est livré avec plus de 20 avions disponibles, notamment des jets, des Boeings, des Cessnas et des Hawkers. Trois versions sont disponibles, toutes dotées d'écrans haute définition et d'une physique d'avion réaliste. Les utilisateurs peuvent télécharger les jeux directement depuis le marché androïde ou connecter leurs appareils mobiles à leurs ordinateurs pour profiter des jeux sur leur bureau. Une récente mise à jour de Google a permis aux utilisateurs de télécharger leurs propres simulateurs de vol et de les partager avec d'autres personnes au sein de la boutique Google play store.

Publicité

Après avoir connecté votre appareil, un processus d'installation rapide et facile complètera la configuration pour le premier utilisateur. Un guide étape par étape présentera ensuite aux utilisateurs une option pour télécharger le simulateur ou l'installer sur leur ordinateur. Une fois l'installation terminée, l'interface invitera le joueur à sélectionner la version à laquelle il souhaite jouer, ce qui constitue une étape simple dans le long processus d'acquisition d'un nouveau simulateur de vol Google. Le jeu gratuit fly Wings peut être facilement connecté avec une variété de sites de réseaux sociaux, tout cela rend incroyablement facile de rester connecté au monde toujours plus grand des jeux Google play.

Publicité

Technique

Titre
Flight Simulator 2018 FlyWings Free,23.10.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Thetis Games and Flight Simulators

http://www.thetisgames.com

Flight Simulator 2018 FlyWings Free pour Android

23.10.12

Thetis Games and Flight Simulators(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.10.12 de Flight Simulator 2018 FlyWings Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flight Simulator 2018 FlyWings Free APK for Android

1.3.0

Thetis Games and Flight Simulators(Free)

User rating8

Advertisement

Flight Simulator 2018 FlyWings Free - Google Play Game Review

Google is now offering an official android application called Flight Simulator 2018, which can be downloaded free from the Google play store. The innovative new technology is designed to provide the gamer with a high quality representation of the aircraft environment as well as an assortment of new features that were not available on previous versions. This is the first Google application to offer an air traffic controller-style user interface, which allows the gamer to switch between many different planes and even change the control panel and menu items. The user interface for the airplane is also designed very similarly to what one would find on an actual cockpit. This includes the ability to interact with multiple passengers while flying through various situations and controlling the various options on the home screen.

This free game comes with more than 20 aircraft available including jets, Boeings, Cessnas and Hawkers. There are three versions available, all featuring high definition screens and realistic airplane physics. Users can download the games directly from the android marketplace or connect their mobile devices to their computers to enjoy the games on their desktop. A recent update by Google has made it possible for users to upload their own flight simulators and share them with others within the Google play store.

After connecting your device, a quick and easy installation process will complete the setup for the first time user. A step by step guide will then present the users with an option to either download the simulator or install it on their computer. Once the installation is complete, the interface will prompt the gamer to select which version they wish to play, which is a simple step in the long process of getting a new Google flight simulator. The fly Wings free game can be easily connected with a variety of social networking sites, all of which makes it incredibly easy to stay connected to the ever-growing world of Google play games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flight Simulator 2018 FlyWings Free 1.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Thetis Games and Flight Simulators

http://www.thetisgames.com

SHA-1:
db35b23bcf9bc3a4e774a6335c3490cda3dd54f6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.thetisgames.googleplay.flywings2018flightsimulator-1.3.0.apk

Flight Simulator 2018 FlyWings Free APK for Android

1.3.0

Thetis Games and Flight Simulators(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Flight Simulator 2018 FlyWings Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement