Publicité

Flight Simulator 3D Airplane Pilot

1.3

Tap - Free Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Flight Simulator 3D : Pilote d'avion Critique du jeu

Flight Simulator 3D : Airplane Pilot est l'un des jeux Android gratuits les plus téléchargés. Je ne sais pas pourquoi il est si populaire mais il l'est. Si vous voulez essayer de jouer à cet étonnant jeu de simulation sur votre téléphone Android, vous devez absolument consulter cet article. Pour commencer, vous devez télécharger l'application Android depuis la boutique Google Play et acheter le jeu sur Google Play. C'est un processus très simple et facile, mais qui prend un certain temps à compléter.

Après l'installation de l'application proprement dite, vous devez installer le programme réel, qui est Flight Simulator 3D : Airplane Pilot. Il s'agit en fait d'un jeu de simulateur d'avion et vous passerez probablement des heures à piloter différents modèles d'avions comme les Boeings, les Cessnas et les Hawkers. Vous pouvez également essayer d'autres modèles comme le 747, qui est le plus grand avion commercial du monde. Pour pouvoir utiliser ce super jeu sur votre téléphone portable, vous aurez besoin d'un ordinateur avec un port USB, un écran haute définition et une connexion Internet haut débit.

Publicité

L'application Flight Simulator 3D : Airplane Pilot vous permet d'acquérir des connaissances précieuses sur la façon de piloter et de faire atterrir des avions en utilisant les technologies les plus avancées. La seule chose dont vous avez besoin est une excellente connexion web et un peu de temps pour profiter de ce vol virtuel. En plus de cela, vous devriez acheter le jeu de simulateur réel sur Google play.

Publicité

Technique

Titre
Flight Simulator 3D Airplane Pilot,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tap - Free Games

http:gameeon.in

SHA-1:
7a6ba354584d4e943fb24cfd09731dc06aa10dcb
Filename:
Flight_Simulator_3D_Airplane_Pilot_v1.3_apkpure.com.apk

Flight Simulator 3D Airplane Pilot

1.3

Tap - Free Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Flight Simulator 3D Airplane Pilot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flight Simulator 3D Airplane Pilot APK for Android

1.3

Tap - Free Games(Free)

User rating4

Advertisement

Flight Simulator 3D: Airplane Pilot Game Review

Flight Simulator 3D: Airplane Pilot is one of the most downloaded free Android games ever. I don't know why it's so popular but it's. If you want to try your hand at playing this amazing simulation game on your Android phone, you should definitely check out this article. To start with, you need to download the Android application from the Google play store and then you should also buy the game through Google Play. It's a very simple and easy process but one that take some time to complete.

After installation of the actual application, you have to install the actual program, which is Flight Simulator 3D: Airplane Pilot. This is actually an aircraft simulator game and you will probably spend hours flying different models of planes like Boeings, Cessnas and Hawkers. You can also try other models like the 747, which is the largest commercial plane in the world. To be able to use this great game on your mobile phone, you will need a computer with a USB port, a high-definition screen and a high speed internet connection.

The Flight Simulator 3D: Airplane Pilot application allows you to gain valuable knowledge of how to fly and land planes using the most advanced technology. The only thing you need is an excellent web connection and some time to enjoy this virtual flight. In addition to this, you should purchase the real simulator game from Google play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flight Simulator 3D Airplane Pilot 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Tap - Free Games

http:gameeon.in

SHA-1:
7a6ba354584d4e943fb24cfd09731dc06aa10dcb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Flight_Simulator_3D_Airplane_Pilot_v1.3_apkpure.com.apk

Flight Simulator 3D Airplane Pilot APK for Android

1.3

Tap - Free Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Flight Simulator 3D Airplane Pilot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement