Publicité

Gun Strike Shoot Killer

1.3

Doing Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application qui vous permet de tirer sur des terroristes avec des fusils Airsoft

Gun Strike Shoot Killer est un jeu de style arcade dans lequel vous tirez sur plusieurs objets et personnes. Tirer sur d'autres personnes, des objets, des animaux, des voitures, des lampadaires, des poteaux d'immeuble, des poteaux téléphoniques, des portes, des arbres et tout ce à quoi vous pourriez penser dans le jeu explosera également. Cependant, si vous ne voulez pas vous faire exploser, les autres joueurs ou les animaux ne le feront pas non plus. Si vous êtes le dernier homme debout dans une rue animée, votre objectif est de tirer sur tous les véhicules qui passent, ainsi que sur les piétons qui se trouvent sur la route. Vous gagnez des points lorsque vous réussissez à tirer sur les cibles, et plus vous avez de points, plus vous avez de chances d'atteindre le niveau 10, où vous pouvez choisir parmi les nombreuses armes que vous débloquez pour les niveaux suivants. Ce jeu semble plutôt déroutant au début, mais au fur et à mesure que vous y jouez, vous commencerez à voir exactement à quel point il est vraiment facile de jouer et de s'amuser.

Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin d'un émulateur Android. Comme la plupart des émulateurs sont conçus pour fonctionner avec certaines versions d'Android, ces programmes ne fonctionneront pas avec le Gun Strike Shoot Killer. Pour commencer à jouer, vous devez télécharger et installer Gun Strike sur votre appareil Android via l'application Google Play. Après cela, il suffit d'allumer votre appareil android, d'ouvrir l'émulateur, puis de profiter du jeu.

Le site officiel de Gun Strike propose un téléchargement gratuit de l'application. Il existe également une version gratuite du jeu pour ceux qui préfèrent avoir plus de contrôle sur leurs émulateurs. Il y a deux façons d'obtenir l'application Gun Strike Blood Killer. La première consiste à rechercher simplement l'application sur votre moteur de recherche préféré, tandis que la seconde consiste à utiliser le code inclus dans le téléchargement. Si vous choisissez la deuxième méthode, assurez-vous de bien lire les instructions, car certaines personnes n'ont pas réussi à obtenir l'application de cette manière. Quoi qu'il en soit, vous devriez être en mesure de télécharger l'application Gun Strike Shoot Killer pour vos appareils android à partir d'aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Gun Strike Shoot Killer,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Doing Studio
SHA-1:
2fdbb8ce704f9a3680dd020c16a89af5e85a8328
Filename:
com.gun.strike.blood.killer.doing-1.3.apk

Gun Strike Shoot Killer

1.3

Doing Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Gun Strike Shoot Killer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gun Strike Shoot Killer APK for Android

1.3

Doing Studio(Free)

User rating8

Advertisement

An App That Lets You Shoot Terrorists With Airsoft Guns

Gun Strike Shoot Killer is an arcade style game in which you shoot multiple items and people. Shoot other people, objects, animals, cars, lamp posts, building poles, telephone poles, doors, trees, and whatever else you could think of within the game will also explode. However, if you do not want to explode yourself, neither will other players or animals. If you are the last man standing on a busy street, then your goal is to shoot all the vehicles that are driving by, as well as any pedestrians that might be on the road. You earn points when you successfully shoot the targets, and the more points you have, the better chance you have at getting to level 10, where you can choose from one of the many weapons that you unlock for use in future levels. This game looks rather confusing at first, but as you play it more you will start to see exactly how easy it really is to play and have fun.

To play this game you need an Android emulator. Since most emulators are designed to work with certain versions of Android these programs will not work with the Gun Strike Shoot Killer. To start playing you will need to download and install Gun Strike on your android device through the Google Play app. After that just turn your android device on, open up the emulator, and then enjoy the game.

The official website for Gun Strike offers a free download of the app. There is also a free version of the game for those who prefer to have more control over their emulators. There are two ways to get the Gun Strike Blood Killer app. The first method is to simply search for the app on your favorite search engine, while the second method is to use the code included in the download. If you are going to try the second option, make sure that you read the instructions properly because some people were not able to receive the application through that method. Either way, you should be able to download the Gun Strike Shoot Killer app for your android devices starting today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gun Strike Shoot Killer 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Doing Studio
SHA-1:
2fdbb8ce704f9a3680dd020c16a89af5e85a8328
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gun.strike.blood.killer.doing-1.3.apk

Gun Strike Shoot Killer APK for Android

1.3

Doing Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Gun Strike Shoot Killer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement