Publicité

Expense Manager - Tracker

1.3.3

CASorin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de frais gratuit

Expense Manager - Tracker est une application android gratuite qui propose de vous aider à suivre vos dépenses chaque mois et à prendre le contrôle de votre salaire. Vous pouvez utiliser son système de calendrier pour savoir exactement combien vous dépensez chaque jour et pour quoi. 

Si vous voulez contrôler vos finances professionnelles, vous pouvez également essayer myWisely : Financial Wellness. L'application est facile à utiliser, ce qui signifie que vous gérerez vos finances en un rien de temps.

Interface utilisateur directe

Expense Manager offre une interface utilisateur directe pour vous aider à connaître vos revenus et ce que vous dépensez jour après jour. L'application se présente comme un calendrier, et en cliquant sur un jour spécifique, vous pouvez voir vos dépenses pour ce jour par catégorie. 

Publicité

Ces catégories comprennent la santé, les factures et l'automobile, pour n'en citer que quelques-unes. Vous pouvez également créer vos propres catégories de revenus et de dépenses pour les adapter à vos habitudes. Expense Manager vous permet également de voir votre solde pour la journée afin de contrôler vos dépenses en fonction de vos revenus.

Fonctions supplémentaires

Pour vous aider à contrôler votre budget, l'appli vous permet de définir des rappels. Vous pouvez configurer le rappel de votre choix, qu'il s'agisse d'un rendez-vous ou du jour où vous recevez votre salaire. Expense Manager peut être utilisé avec n'importe quelle devise, changer la langue et créer un mot de passe pour que les informations que vous saisissez restent privées.

De plus, lorsque vous ajoutez un revenu ou une dépense à l'appli, vous pouvez ajouter des notes, des photos et des reçus pour garder une trace de la provenance et de la destination de votre argent. Le suivi de vos dépenses est crucial pour économiser de l'argent au fil du temps en sachant exactement où votre budget est dépensé. En outre, l'application ne suit que ce que vous fournissez manuellement ; elle n'a pas accès à votre compte bancaire. Vous devrez tout saisir manuellement, même pour les transactions récurrentes.

Gérez vos finances facilement

Expense Manager est une application pratique avec une interface utilisateur directe que tout le monde peut comprendre et utiliser en quelques secondes. Vous pouvez trier vos revenus et vos dépenses quotidiennes par catégorie et ajouter des notes et des images. 

Elle est polyvalente puisqu'elle vous permet de choisir la langue affichée et la devise utilisée. L'application est téléchargeable gratuitement sur Android.

.

Publicité

Technique

Titre
Expense Manager - Tracker,1.3.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CASorin

https://smartexpenditure.com

SHA-1:
d855adbe4a1d8d3b0d578a2add2592d7eba94616
Filename:
com-smartexpenditure-10303-56670028-7eee1e9a9a03124ad488e7c83745bb4b.apk

Expense Manager - Tracker

1.3.3

CASorin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.3 de Expense Manager - Tracker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Expense Manager - Tracker APK for Android

1.3.3

CASorin(Free)

User rating8

Advertisement

Free expense manager

Expense Manager – Tracker is a free android app that offers to help you track how much you spend every month and take control of your salary. You can use its calendar system to know exactly how much you spend every day and on what. 

If you want to control your professional finances, you can also try myWisely: Financial Wellness. The app is easy to use, which means you’ll be managing your finances in now time.

Straightforward User Interface

Expense Manager offers a straightforward UI to help you know your income and how much you spend day by day. The app presents itself as a calendar, and by clicking on a specific day, you can see your expenses for that day by category. 

Advertisement

These categories include health, bills, and auto, to name a few. You can also create your own income and expense categories to fit your habits. Expense Manager also lets you see your balance for the day to control your spending according to your income.

Additional Features

To help you control your budget, the app lets you set reminders. You can set up any reminder you like, whether it’s an appointment or the day you receive your salary. Expense Manager can be used with any currency, change the language, and create a password to keep the information you enter private.

Moreover, when you add an income or an expense to the app, you can add notes, pictures and receipts to keep track of where your money comes from and where it goes. Tracking your expenses is crucial to saving money over time by knowing exactly where your budget is spent. Furthermore, the app only tracks what you provide manually; it won’t have access to your bank account. You’ll have to enter everything manually, even for recurring transactions.

Manage your finances easily

Expense Manager is a convenient app with a straightforward UI that anyone can understand and use in a matter of seconds. You can sort your daily income and expenses by category and add notes and pictures. 

It’s versatile since it lets you choose the displayed language and the currency you’re using. The app is downloadable for free on Android.

Advertisement

Technical

Title:
Expense Manager - Tracker 1.3.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
CASorin

https://smartexpenditure.com

Download options:
APK
SHA-1:
d855adbe4a1d8d3b0d578a2add2592d7eba94616
Filename:
com-smartexpenditure-10303-56670028-7eee1e9a9a03124ad488e7c83745bb4b.apk

Expense Manager - Tracker APK for Android

1.3.3

CASorin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.3 of Expense Manager - Tracker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement