Publicité

myWisely: Financial Wellness

1.8.2

ADP INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que MyWisely et en quoi cela m'aide-t-il ?

Que sont myWisely et avec quelle banque pourrais-je l'utiliser ? MyWisely est un outil financier en ligne permettant de gérer vos ressources humaines et les finances de votre entreprise. Il a été développé par ADP - un fournisseur international de services de gestion des ressources humaines en ligne basés sur le cloud. L'application bancaire en ligne gratuite est dotée de plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de gérer vos finances, de sécuriser vos transactions et de définir vos objectifs financiers personnels, à condition que vous envoyiez vos salaires via une carte de débit Wisely. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des actualités financières en ligne et d'autres contenus utiles par le biais de flux RSS.

Comment utiliser mon application Wisely ? Afin d'utiliser myWisely pour les comptes bancaires et d'autres objectifs financiers, vous devez avoir un compte lié à une banque participante du réseau Wisely. Une fois que votre application est installée et que vous êtes inscrit, vous pourrez accéder à votre compte à l'aide de votre smartphone, de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau. Vous pouvez consulter le récapitulatif de votre compte, effectuer des dépôts et des transactions, modifier votre code PIN, ajouter de nouveaux membres de la banque, changer l'emplacement ou le nom du guichet automatique, modifier le code PIN de votre téléphone et vous inscrire à des alertes.

Publicité

Qu'est-ce qu'il me faut pour commencer ? Créez un compte à l'aide de votre Smartphone ou de votre ordinateur de bureau. Si vous utilisez un smartphone, téléchargez myWisely sur votre téléphone et ouvrez l'application en déplacement. Connectez votre compte bancaire à l'aide de votre numéro de compte et sélectionnez les fonds que vous souhaitez transférer sur votre compte depuis votre banque. Transférez des fonds selon vos besoins, inscrivez-vous à des factures et payez des factures directement depuis votre application mobile myWisely.

Publicité

Technique

Titre
myWisely: Financial Wellness,1.8.2 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
ADP INC.

https://e.adp.ai/support

SHA-1:
e683a9ca11ae76d70839d1e4d25fad1cce241c82
Filename:
com-adp-wiselymobile-120-63500706-649db2970b6938bfe30f06d3f6198e04.apk

myWisely: Financial Wellness

1.8.2

ADP INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.2 de myWisely: Financial Wellness. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

myWisely: Financial Wellness APK for Android

1.5.0

ADP INC.(Free)

User rating8

Advertisement

What is MyWisely and How Does it Help Me?

What are myWisely and what bank would I use it with? MyWisely is a web-based financial tool for managing your human resources and business finances. It was developed by ADP - an international provider of online cloud-based human resource management services. The free web-based banking app comes with several features that enable you to manage your finances, secure your transactions, and set up your personal financial goals - as long as you're sending your payroll via a Wisely debit card. You can also sign up to receive online financial news and other helpful content through RSS feeds.

How do you use my Wisely app? In order to use myWisely for bank accounts and other financial goals, you must have an account linked to a participating bank in the Wisely network. Once your application is installed and signed up, you'll be able to access your account using your smartphone, laptop, or desktop computer. You can view your account summary, make deposits and transactions, change your PIN number, add new bank members, change the ATM location or name, change your phone PIN number, and sign up for alerts.

What do I need to get started? Sign up for an account using your Smartphone or desktop computer. If you're using a smartphone, download myWisely onto your phone and open the app on the go. Connect your bank account using your account number and select the funds you want to transfer to your account from your bank. Transfer funds as you need them, sign up for invoices, and pay bills right from your myWisely mobile application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
myWisely: Financial Wellness 1.5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ADP INC.

https://e.adp.ai/support

SHA-1:
6433e74f1b214f95344c044422b6d79205150816
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-adp-wiselymobile-72-56456441-80fb41e84eca1617cd6bb0ffe45e6d9f.apk

myWisely: Financial Wellness APK for Android

1.5.0

ADP INC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of myWisely: Financial Wellness. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement