Publicité

Euro Truck Driving Simulator

1.01

Game Pickle(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Jeu de cornichons (GRATUIT)

Si vous avez toujours voulu découvrir ce que c'est que de conduire ces gros camions sur l'autoroute, vous pouvez maintenant faire un essai avec le simulateur de conduite Euro Truck. L'application vous offre une expérience de conduite réaliste et des graphiques étonnants et réalistes.

Publicité

Transit vers plusieurs villes

Faites circuler les camions de votre choix dans les villes européennes dans des conditions hivernales difficiles. Au fur et à mesure du jeu, vous apprendrez à manœuvrer grâce à une physique réaliste du camion, de la remorque et de la cargaison. En plus d'éviter les obstacles, vous devez maîtriser la conduite dans des conditions de route variées.

Contenu déverrouillable

Choisissez votre camion, votre cargaison et votre destination, puis quittez la ville et transportez le chargement, qui peut être des caisses, des voitures et même des cadeaux de Noël. Débloquez de nouveaux camions au fur et à mesure de votre progression et de vos diverses réalisations.

Capable de faire des économies

Réussissez à livrer votre cargaison, à être payé, à obtenir de meilleurs camions et à gagner plus d'argent. Vous pouvez aussi faire des choses illégales, comme faire du hors-piste en route vers votre destination, écraser des bonhommes de neige et perturber la circulation.

Réaliste mais apprivoisé

Si vous recherchez une expérience réaliste de conduite de camion, alors ce programme est idéal pour vous. Vous aurez des sons authentiques, une physique du son et d'excellents graphismes qui vous donneront l'impression d'être sur la route. Ce n'est pas un jeu d'action rapide, donc si vous cherchez un programme rapide et passionnant, vous devriez peut-être chercher ailleurs.

Titre
Euro Truck Driving Simulator,1.01 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Game Pickle

http://www.i6.com/mobile-privacy-policy/

SHA-1:
dbca997691a2ce1fc83b66076627715614e932d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Euro Truck Driving Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Euro Truck Driving Simulator1.01

Game Pickle(Free)

User rating7

Advertisement

Game Pickle (FREE)

If you’ve ever wanted to experience what it’s like to drive those big trucks on the highway, now you can give it a try with Euro Truck driving simulator. The application gives you a realistic driving experience and stunning lifelike graphics.

Advertisement

Transit to multiple cities

Drive your choice of lorries through European cities in harsh winter conditions. As the game progresses, you’ll learn how to manoeuvre with realistic truck, trailer, and cargo physics. Besides dodging obstacles, you need to master driving on a variety of road conditions.

Unlockable content

Pick your truck, cargo, and destination, then get out of town and transport the load, which can be crates, cars, and even Christmas gifts. Unlock new trucks as you progress and complete various achievements.

Able to cut corners

Successfully deliver your cargo, get paid, get better trucks, and make more money. You can also do illegal things such as off-road while on route to your destination, smash through snowmen, and disrupt traffic.

Realistic but tame

If you’re looking for a realistic lorry-driving experience, then this is a great programme to check out. You’ll get authentic sounds, sound physics, and excellent graphics that make it seem like you’re on the road. It’s not a fast-action game, so if you’re searching for a fast-paced and exciting programme, you might want to look elsewhere.

Title:
Euro Truck Driving Simulator 1.01 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Game Pickle

http://www.i6.com/mobile-privacy-policy/

SHA-1:
dbca997691a2ce1fc83b66076627715614e932d6

We don't have any change log information yet for version 1.01 of Euro Truck Driving Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement