Publicité

DU Caller: CallerID & Recorder

4.0.8

DU APPS STUDIO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bloquez ces télévendeurs ennuyeux grâce à l'identification de l'appelant : CallerID&Recorder

DU Caller est un logiciel de productivité innovant pour les entreprises et les particuliers qui combine le meilleur des fonctions de gestion des appels avec des capacités avancées de navigation sur Internet et de partage de fichiers pour créer une meilleure expérience entre vous et vos clients ou amis. Contrairement aux systèmes traditionnels basés sur une horloge, DU Caller est un outil d'appel et de calendrier en temps réel qui gère tous vos appels entrants, les programme, contrôle la durée de l'appel, contrôle la disposition de l'appel et vous permet de savoir qui vous a appelé. Avec des assistants faciles à utiliser et une variété de widgets colorés et personnalisables, DU Caller est un programme de productivité agréable et fonctionnel. Grâce à son interface facile à utiliser, n'importe qui peut facilement se familiariser avec lui et commencer à faire plus de profits immédiatement. Le logiciel vous aide à gérer votre temps en affichant le temps qu'il vous reste dans une journée, le nombre d'appels en attente, et vous informe lorsque vous avez des appels en attente. Tout cela en simplifiant la façon dont vous menez votre activité et en augmentant votre productivité.

Avec DU Caller : CallerID & recorder, vous pouvez bloquer les appels indésirables grâce au blocage de l'identification de l'appelant et afficher la durée des appels et les temps d'attente. Vous pouvez également voir tous les numéros qui sont appelés à partir de numéros inconnus dans votre identification de l'appelant et dans votre boîte de réception des messages. Grâce à l'enregistreur, vous pouvez enregistrer des messages vocaux pour référence ultérieure et supprimer les messages qui ne sont plus importants. Vous pouvez même examiner tous les appels qui arrivent sur votre téléphone fixe ou portable et déterminer ceux qui sont importants et ceux qui doivent être ignorés ou enregistrés. Avec l'aide de l'enregistreur, il est possible de bloquer des numéros particuliers et des individus qui vous dérangent ou dérangent votre famille.

DU Caller : CallerID & recorder sont une application Android gratuite supérieure et unique qui vous permet de gérer votre vie professionnelle et personnelle d'une manière plus intelligente, plus pratique et plus productive. Avec l'application DU Caller : CallerID&Recorder, vous pouvez bloquer des individus spécifiques et des numéros inconnus qui vous appellent de façon incessante et répétée. Vous pouvez également afficher tous vos messages vocaux dans votre boîte de réception et les écouter pour des références futures. Vous pouvez même bloquer des numéros de téléphone spécifiques et éviter les appels de télémarketing d'inconnus. Cette application d'enregistrement d'appels secrets est la solution ultime pour tous vos appels oubliés, inconnus et non désirés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DU Caller: CallerID & Recorder,4.0.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DU APPS STUDIO

https://yd32cbd.app-ads-txt.com/app-ads.txt

SHA-1:
0e304ffe255dccfc5097982995e1410e753ab7ee
Filename:
com.whosthat.callerid.apk

DU Caller: CallerID & Recorder

4.0.8

DU APPS STUDIO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.8 de DU Caller: CallerID & Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DU Caller: CallerID & Recorder APK for Android

4.0.8

DU APPS STUDIO(Free)

User rating8

Advertisement

Block Those Annoying Telemarketers With A DU Caller: CallerID&Recorder

DU Caller is an innovative productivity software for business and personal use that combines the best of call management features with advanced Internet browsing and file sharing capabilities to create a better experience between you and your clients or friends. Unlike traditional time clock based systems, DU Caller is a real time call and calendar tool that manage all your incoming calls, schedules them, controls the call duration, controls the call layout, and lets you know who has been calling you. With easy to use wizards and a variety of colorful and customizable widgets, DU Caller is an enjoyable and functional productivity program. With its easy to use interface, anyone can easily become familiar with it and start making more profits right away. The software helps you manage your time by displaying the amount of time you have left in a day, how many calls are left on hold, and informs you when you have calls waiting in line. All this while simplifying the way you conduct your business and increasing productivity.

With DU Caller: CallerID & recorder you can block unwanted calls with CallerID blocking and display call duration and hold times. You can also see all the numbers that are being called from unfamiliar numbers in your caller id and in your message inbox. With the help of the recorder, you can record voice messages for future reference and delete those messages that are no longer important. You can even review every call that comes into your landline or cell phone and determine which ones are important and which need to be ignored or recorded. With the help of the recorder, it is possible to block particular numbers and individuals that disturb you or your family.

DU Caller: CallerID & recorder are a superior and unique free Android application that allows you to manage your business and personal life in a smarter, more convenient and productive manner. With the DU Caller: CallerID&Recorder app, you can block specific individuals and unknown numbers that call you incessantly and repeatedly. You can also view all your voicemail messages in your inbox and listen to them for future references. You can even block specific phone numbers and avoid telemarketing calls from strangers. This secret calls recorder app is the ultimate solution for all your forgotten, unknown and unwanted calls.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DU Caller: CallerID & Recorder 4.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
DU APPS STUDIO

https://yd32cbd.app-ads-txt.com/app-ads.txt

SHA-1:
0e304ffe255dccfc5097982995e1410e753ab7ee
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.whosthat.callerid.apk

DU Caller: CallerID & Recorder APK for Android

4.0.8

DU APPS STUDIO(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.8 of DU Caller: CallerID & Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement