Publicité

CorrLinks

2.0.6

Advanced Technologies Group, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

CorrLinks : Faire fonctionner le système correctionnel

CorrLinks est un moyen en ligne pour les amis et la famille des personnes détenues dans des établissements correctionnels de se connecter électroniquement à leurs proches dans ces établissements. Lancé grâce à une affiliation avec ATG, ce système de mise en réseau permet aux membres de la famille de s'inscrire pour obtenir un accès en ligne gratuit à la base de données de localisation des détenus de CorrLinks. En indiquant simplement leur nom et leurs coordonnées, les proches seront informés de la localisation de leur proche. Le système peut également être utilisé pour rechercher les dossiers des détenus, ou CorrLinks peut être utilisé comme outil de recherche automatisé. Il est conçu pour faire gagner du temps aux familles et diminuer la charge de travail liée au processus de recherche.

Pour utiliser l'application CorrLinks pour iPhone/téléphone intelligent/tablette, il faut d'abord télécharger CorrLinks sur l'Android Store ou l'App Store. Une fois téléchargé, ouvrez le programme d'installation de CorrLinks et suivez les instructions à l'écran. Ensuite, connectez l'appareil mobile à l'ordinateur via le câble USB, puis installez l'application Android Emulator sur le téléphone ou la tablette. Une icône s'affichera à l'écran pour signifier que l'installation a commencé. Laissez l'appareil Android émulé se connecter au navigateur de l'ordinateur via le câble USB pour vérifier que tout fonctionne correctement.

Publicité

Une fois installée, l'application CorrLinks pour iPhone/Smart Phone/tablette permet à l'individu de rechercher le nom de son proche et de localiser son emplacement sur la carte CorrLinks. En plus de l'outil de localisation, l'application fournit également des suggestions de recherche de détenus basées sur divers critères, tels que le sexe, l'âge et le type de détenu (c.-à-d., prisonniers, non-prisonniers). CorrLinks permet également à la personne de visualiser des photos de ses proches en prison. Si la personne n'est pas à l'aise avec l'idée de voir les photos en ligne, l'organisme correctionnel peut lui en fournir pour s'assurer que les photos du membre de la famille ne sont jamais exposées aux yeux du public. Pour ceux qui, dans le système correctionnel, souhaitent mettre en place CorrLinks, le programme peut être utilisé pour rendre les recherches plus efficaces.

Publicité

Technique

Titre
CorrLinks,2.0.6 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Advanced Technologies Group, LLC

https://www.corrlinks.com/

SHA-1:
dd82de337d088162e5dc1ee5b8ea71ff79b705d6
Filename:
com-advtechgrp-android-corrlinks-22000006-63545137-353ab05b8ae1988d44f13be5665283dc.apk

CorrLinks

2.0.6

Advanced Technologies Group, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.6 de CorrLinks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CorrLinks APK for Android

1.2.1

Advanced Technologies Group, LLC(Free)

User rating8

Advertisement

CorrLinks: Making It Work for the Corrections System

CorrLinks is an online way for friends and family of people in correctional facilities to electronically connect to their loved ones in those facilities. Launched through an affiliation with ATG, this networking system enables family members to sign-up for free online access to CorrLinks' inmate locating database. By simply providing name and contact details, the loved ones will be notified of the location of their loved one. The system can also be used to search inmate records, or CorrLinks can be used as an automated search tool. It is designed to save the families' time and lessen the work involved in the searching process.

To use the CorrLinks iPhone/Smart Phone/ tablet application, one first needs to download CorrLinks from the Android Store or the App Store. Once downloaded, open the CorrLinks installer and follow the on-screen prompts. Next, connect the mobile device to the computer via the USB cable and then, install the Android Emulator app on the phone or tablet. An icon will be displayed on the screen to signify that installation has begun. Allow the emulated Android device to connect to the computer's browser via the USB cable to verify that everything is working correctly.

Once installed, CorrLinks iPhone/Smart Phone/tablet application allows the individual to search for his or her family member's name and locate his or her location in the CorrLinks map. In addition to the location tool, the application also provides inmate search suggestions that are based on various criteria, such as gender, age and inmate type (i.e., prisoners, non-prisoners). CorrLinks also allows the individual to view photos of his or her loved ones in prison. If one is not comfortable viewing the photos online, the Corrections agency may provide them to ensure the family member's pictures are never exposed to the public eye. For those in the corrections system who are interested in implementing CorrLinks, the program can be used to make the searches more effective.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CorrLinks 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Advanced Technologies Group, LLC

https://www.corrlinks.com/

SHA-1:
da90878ff25527d24a4675454515690e5d0e9118
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.advtechgrp.android.corrlinks-1.2.1.apk

CorrLinks APK for Android

1.2.1

Advanced Technologies Group, LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of CorrLinks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement