Publicité

AGT: America's Got Talent

1.9.0

NBCUniversal Media LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment entrer dans les auditions d'AGT : America's Got Talent.

L'AGT : America's Got Talent est basé sur l'émission de téléréalité à succès mettant en scène Kelly Clarkson, Jimmy Gulzar et Randy Jackson. Cette série de téléréalité est un spin-off de l'émission de téléréalité extrêmement populaire et de longue durée The X Factor. Cette émission de téléréalité présente les éliminations de plusieurs émissions de célébrités sur diverses plateformes et est devenue l'une des plus populaires de la télévision. La troisième saison d'AGT : America's Got Talent est actuellement en cours de planification, et la chaîne recherche de nouveaux talents pour participer à l'émission.

.

Le concept de l'émission est simple : deux ou plusieurs candidats sont choisis et passent ensuite une série d'auditions dans lesquelles ils jouent une variété de concours de talents différents, le tout sous la direction d'un juge professionnel. Chaque semaine, l'émission prend un nouveau talent et lui demande d'exécuter l'une des deux performances différentes basées sur le talent, généralement une qui utilise ses talents naturels et une qui utilise ses compétences d'acteur pour devenir quelque chose d'autre (pensez à un sketch dans American Idol). Les acteurs de l'émission sont généralement choisis dans une réserve de talents recommandés par un cadre de l'entreprise. Ces auditions sont enregistrées pour être diffusées ultérieurement à une date ultérieure.

Publicité

Lorsque les auditeurs sont choisis, ils reçoivent alors un script expliquant ce qui leur sera demandé sur scène. Afin de rendre le spectacle plus intéressant pour les téléspectateurs, il y a fréquemment un rebondissement à la fin de la prestation, ce qui donne au public quelque chose à faire et augmente le niveau d'excitation. Il y a eu de nombreux moments mémorables sur scène, tels que l'effondrement émotionnel d'un concurrent, ou un échange hilarant totalement involontaire entre deux concurrents. De nombreuses personnes sont devenues des sensations virales simplement en participant à l'une des auditions d'AGT : America's Got Talent. Un excellent exemple est celui d'une concurrente qui a refusé de chanter une chanson lors de la finale parce qu'elle trouvait qu'elle était trop grande et qu'il y avait trop de bruit de guitare.

Publicité

Technique

Titre
AGT: America's Got Talent,1.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
NBCUniversal Media LLC

https://www.bravocon2023.com

SHA-1:
32e5ad0a575e63fe28076405cd74466326027e63
Filename:
com-nbcuni-nbc-agt-30-67651256-8745eba908534b3cba71531d85ade5e5.apk

AGT: America's Got Talent

1.9.0

NBCUniversal Media LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0 de AGT: America's Got Talent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AGT: America's Got Talent APK for Android

1.4.0

NBCUniversal Media LLC(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Into the AGT: America's Got Talent Auditions

The AGT: America's Got Talent is based upon the hit-and-miss reality show featuring Kelly Clarkson, Jimmy Gulzar, and Randy Jackson. This reality series is a spin-off of the hugely popular, long-running reality show The X Factor. This reality show features eliminations from several celebrity shows across various platforms and has become one of the most popular ones on television. The third season of AGT: America's Got Talent is currently in the planning stages, and the network is looking for new talent to participate in the show.

The concept of the show is simple: two or more contestants are chosen and then given a series of auditions in which they act out a variety of different talent competitions, all under the guidance of a professional judge. Each week, the show takes a new talent and asks them to perform one of two different talent-based performances, usually one that uses their natural talents and one that use their acting skills to become something else (think of a sketch on American Idol). The actors on the show are typically chosen from a pool of talents that were recommended by an executive from within the company. These auditions are taped for later air at a later date.

When the auditions are chosen, they are then given a script explaining what will be asked for on stage. In order to make it more interesting for viewers, there is frequently a twist at the end of the performance, which gives the audience something to do and increases the level of excitement. There have been many memorable moments on stage, such as an emotional breakdown of one contestant, or a completely unintentional hilarious exchange of comedy between two contestants. Many people have become viral sensations from simply participating in one of the AGT: America's Got Talent auditions. A great example of this is a contestant who refused to sing a song in the finale because she felt it was too large and had too much guitar noise.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AGT: America's Got Talent 1.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
NBCUniversal Media LLC

http://www.nbcuniverso.com

SHA-1:
515a460f881c32449741d3b6f72304d31b5ceb8d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.nbcuni.nbc.agt-1.4.0.apk

AGT: America's Got Talent APK for Android

1.4.0

NBCUniversal Media LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of AGT: America's Got Talent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement