Publicité

Wrike

Wrike(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Wrike est la solution de gestion et de collaboration tout-en-un qui vous aidera à rester en contact avec votre équipe, qu'elle soit composée d'un ou de mille membres. Il parvient à combiner des logiciels de collaboration sociale en entreprise, des applications de gestion de projets et des outils de gestion des tâches, permettant ainsi aux équipes professionnelles de travailler ensemble avec plus de clarté et d'efficacité. La flexibilité du plan tarifaire vous permet d'adapter la plate-forme à vos besoins spécifiques, ce qui en fait une solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les grandes sociétés.

Publicité

Gestion des tâches

Les fonctions de gestion des tâches de Wrike vous permettent de créer des tâches et des sous-tâches, qui peuvent ensuite être attribuées aux membres de l'équipe avec une date d'échéance fixée et des fichiers joints éventuels. Vous pouvez ajouter des commentaires ou des discussions à vos tâches, puis inviter des collègues à se joindre à la conversation et à apporter des idées. Wrike prend également en charge les mentions de type Twitter, vous permettant de mettre en boucle vos collègues, clients, consultants et toute autre personne que vous souhaitez rejoindre une conversation.

Une des grandes caractéristiques de Wrike est que vous pouvez enregistrer des modèles de projet et automatiser des tâches, ce qui permet d'améliorer l'efficacité des projets et des tâches récurrentes. Les graphiques de brûlage en temps réel vous permettent de suivre un projet à chaque étape, vous montrant les tâches actives, complètes et en retard, ce qui signifie que vous pouvez suivre les progrès et résoudre rapidement les problèmes.

Collaboration et communication sociales

Le succès d'un projet est d'autant plus grand que l'on peut garder le doigt sur le pouls, c'est pourquoi les rapports d'état instantanés de Wrike sont une caractéristique si importante. Les flux d'activité et les mises à jour des flux d'information sont tous fournis en temps réel, tandis que les outils d'analyse en temps réel vous permettent de vérifier les progrès et de fixer les priorités instantanément. L'éditeur de documents collaboratif permet à tous les utilisateurs de modifier des documents et de voir toute mise à jour en temps réel, créant ainsi un espace de travail unique accessible à tous les membres d'une équipe.

Wrike s'intègre parfaitement à Gmail, Apple Mail, Outlook, Dropbox, Box, Google Drive, Microsoft Project, Microsoft Excel et Google apps afin que vous puissiez facilement synchroniser votre calendrier, vos tâches et les jalons de vos projets. Les membres de l'équipe peuvent même visualiser leur charge de travail collective via un calendrier à code couleur. Si votre équipe utilise Apple Mail ou Outlook, une fonction vraiment sympa est la possibilité de transformer automatiquement vos e-mails en tâches de projet. Ces tâches peuvent ensuite être éditées et mises à jour grâce à l'onglet interactif qui se trouve dans votre client de messagerie.

Graphiques de Gantt

Wrike transforme automatiquement les horaires en diagrammes de Gantt interactifs, vous fournissant une illustration visuelle de votre projet en temps réel, ce qui vous permet de planifier, de coordonner et de suivre plus facilement des tâches spécifiques. La fonction simple de glisser-déposer vous permet d'ajuster rapidement les horaires et, grâce aux notifications automatiques de l'équipe, chaque membre se tient au courant des derniers développements.

Prix

Wrike propose un modèle de tarification SaaS, avec une version gratuite pour les équipes de cinq utilisateurs maximum. Pour les grandes organisations, le plan professionnel de l'entreprise commence à 49 $ par mois pour des équipes de quinze utilisateurs maximum. Des solutions d'entreprise sont également disponibles pour les organisations comptant des milliers d'utilisateurs, avec une tarification personnalisée en fonction des besoins individuels.

Conclusion

Si vous voulez rendre vos projets plus efficaces et offrir à votre équipe un espace de travail unique, alors Wrike est la solution qu'il vous faut. L'élément temps réel est essentiel, car il signifie que vous et votre équipe êtes toujours au courant des derniers développements de votre projet. Wrike dispose également d'une application iPhone et Android pour que chacun puisse rester connecté où qu'il aille.

Titre
Wrike, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Wrike

https://www.wrike.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Wrike. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wrike

Wrike

By Wrike  (Free)
User Rating
Advertisement

Wrike is the all-in-one management and collaboration solution that will help you stay connected with your team, whether it's a team of one or a thousand. It manages to combine enterprise social collaboration software, project management applications and task management tools together, enabling professional teams to work together with more clarity and efficiency. The flexible pricing plan means you can tailor the platform to your specific needs, making it a perfect solution for small and medium businesses as well as large corporations.

Task Management

Wrike's task management features allow you to create tasks and subtasks, which can then be allocated to team members along with a set due date and any attached files. You can add comments or discussions to your tasks and then invite co-workers to join the conversation and contribute ideas. Wrike also supports Twitter-style mentions allowing you to loop colleagues, clients, consultants and any one else you want to join a conversation.

A great feature of Wrike is that you can save project templates and automate tasks, which helps improve efficiency for recurring projects and tasks. The real-time burn down charts allow you to track a project every step of the way, showing you active, complete and overdue tasks, which means you can monitor progress and address any issues quickly.

Social Collaboration and Communication

The success of a project is greatly increased if you can keep your finger on the pulse, which is why Wrike's instant status reports are such an important feature. Activity streams and newsfeed updates are all provided in real-time, whilst the built-time analytical tools enable you to check progress and set priorities instantly. The collaborative document editor allows all users to edit documents and see any update in real-time, creating a single workspace that can be accessed by all members of a team.

Wrike integrates seamlessly with Gmail, Apple Mail, Outlook, Dropbox, Box, Google Drive, Microsoft Project, Microsoft Excel and Google apps so that you can easily sync your calendar, tasks and project milestones. Team members can even view their collective workload via a colour-coded calendar. If your team uses Apple Mail or Outlook, then one really cool feature is the ability to automatically turn your emails into project tasks. These tasks can then be edited and updated through the interactive tab that sits in your email client.

Gantt Charts

Wrike automatically turns schedules into interactive Gantt Charts, providing you with a visual illustration of your project in real-time, making it easier for you to plan, coordinate and track specific tasks. The simple drag-and-drop functionality means you can quickly make adjustments to schedules, and thanks to automatic team notifications, every member keeps up-to-date with the latest developments.

Pricing

Wrike offers a SaaS pricing model, with a free version for teams of up to five users. For larger organizations, the company’s Professional plan starts at $49 per month for teams of up to fifteen users. Enterprise solutions are also available for organizations with thousands of users, with custom pricing based on individual needs.

Bottom Line

If you want to add efficiency to your projects and provide your team with a single workspace, then Wrike is the solution for you. The real-time element is key, as it means you and your team are always up-to-date with the latest developments of your project. Wrike also has an iPhone and Android app so that everyone can stay connected no matter where they go.

blog comments powered by Disqus