Publicité

Nektar Data Management

Nektar Data Systems Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Nektar est une plateforme basée sur le cloud qui offre des solutions de clarté des actifs et de gestion des données pour tout secteur d'activité. Il rassemble tous vos processus et toutes vos personnes en un seul endroit, de sorte que vous pouvez tout voir, accélérer votre flux de travail et exploiter vos données à partir d'une plate-forme unique.

Publicité

Avec Nektar, vous pouvez connecter des informations en temps réel aux équipes qui en ont besoin, et est conçu sur mesure pour votre entreprise. Il vous permet de gérer tous vos biens en un seul endroit, et comme il est basé sur le cloud, vous pouvez le faire depuis n'importe où. Vous pouvez également connecter vos processus pour rationaliser votre flux de travail et éliminer les goulets d'étranglement, et exploiter vos données pour améliorer vos résultats et identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent.

Une plate-forme sur mesure
Nektar est conçu sur mesure pour votre équipe et votre flux de travail, afin de s'assurer qu'il fonctionne vraiment pour vous. Vous pouvez connecter tous vos processus et toutes vos personnes en un seul endroit, pour rendre votre flux de travail plus efficace. Nektar travaille avec vous pour mettre en place tout ce dont vous avez besoin et est à votre disposition pour vous aider quand vous en avez besoin.

Basé sur les nuages
Nektar est basé sur le nuage, ce qui signifie qu'il est sans papier, efficace et simple. Tous vos ordres de travail, rapports, etc. sont stockés en toute sécurité dans le nuage, de sorte qu'ils sont toujours là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin. Vous décidez qui a accès à vos données et pouvez définir des niveaux d'autorisation pour des utilisateurs spécifiques afin qu'ils ne voient que ce dont ils ont besoin.

Prix
Nektar utilise une tarification sur mesure basée sur les fonctionnalités dont vous avez besoin et propose des démonstrations personnalisées pour que vous puissiez voir de vos propres yeux comment cela fonctionne.

Conclusion
Dans l'ensemble, Nektar est une plateforme sur mesure, basée sur le cloud, qui vous permet de gérer tous vos actifs, d'accélérer votre flux de travail et d'exploiter vos données à partir d'une seule application accessible partout. Il vous permet de gérer les ordres de travail, les inspections et l'étiquetage des biens, les rapports, les documents, etc. à partir d'un seul endroit, ce qui vous aide à rationaliser vos processus et à améliorer votre efficacité.

Titre
Nektar Data Management, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Nektar Data Systems Inc.

https://nektardata.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Nektar Data Management. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Nektar Data Management

Nektar Data Systems Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Nektar is a cloud-based platform offering asset clarity and data management solutions for any industry. It brings all your processes and people together in one place, so you can see everything, accelerate your workflow, and leverage your data from a single platform.

With Nektar, you can connect real-time information to the teams that need it, and is tailor-made to suit your business. It allows you to manage all your assets in one place, and because it's cloud-based, you can do this from anywhere. You can also connect your processes to streamline your workflow and eliminate bottlenecks, and leverage your data to boost your bottom line and identify problems before they occur.

Tailor-made Platform
Nektar is custom built for your team and workflow, to make sure it truly works for you. You can connect all your processes and people in one place, to make your workflow more efficient. Nektar works hands on with you to set everything up just as you need it and are on hand for support when you need them.

Cloud Based
Nektar is cloud-based, which means it's paperless, efficient, and simple. All your work orders, reports, etc. are stored securely in the cloud, so they're always where you need them, when you need them. You decide who gets access to your data, and can set permission levels for specific users so they only see what they need to.

Pricing
Nektar uses custom quote-based pricing based on the features you need and offers custom demos so you can see firsthand how it works.

Bottom Line
Overall, Nektar is a tailor-made, cloud-based platform that allows you to manage all your assets, accelerate your workflow, and leverage your data from a single app that can be accessed anywhere. It allows you to manage work orders, asset inspections and tagging, reports, documents, and more from a single location, helping to streamline your processes and improve your efficiency.

Title:
Nektar Data Management for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Nektar Data Systems Inc.

https://nektardata.com

We don't have any change log information yet for version of Nektar Data Management. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement