Publicité

Workflow Max

WorkflowMax job management software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WorkflowMax est une solution de gestion de projet qui a été conçue pour répondre à tous vos besoins de gestion d'entreprise, y compris le suivi des projets, les feuilles de temps, les rapports, la facturation, le suivi des travaux et tous les autres aspects de la gestion de projet. Comme WorkFlowMax a été acquis par Xero, il est parfaitement intégré aux logiciels et systèmes d'entreprise de Xero, tels que le logiciel de comptabilité Xero.

Publicité

WorkflowMax dispose d'un ensemble puissant d'outils de gestion de projet, qui fonctionne bien avec des entreprises de différents secteurs. Il vous permet de produire des devis et des factures complexes en quelques minutes et de les transmettre ensuite à vos clients par voie électronique. WorkflowMax exploite la puissance du nuage, de sorte que vous pouvez être n'importe où et toujours être en mesure de gérer votre entreprise. WorkflowMax a une intégration de qualité avec plus de 25 autres systèmes, y compris la comptabilité Xero ; ce qui signifie que toutes les factures créées dans WorkflowMax sont poussées de façon transparente dans Xero.

Chef de file
WorkflowMax offre aux gestionnaires un excellent moyen de suivre les pistes, les propositions et les ventes à partir d'un pipeline intégré. Il utilise un tableau de bord de gestion des pistes de vente qui vous permet de visualiser les pistes actuelles soit par catégorie, soit par personnel. Il ne faut pas sous-estimer les niveaux de données qui peuvent être obtenus grâce à cet outil. Grâce à des outils aussi perspicaces que ceux-ci, WorkflowMax vous permet de voir exactement quels employés apportent le plus de nouvelles affaires dans votre entreprise. Les managers sont en mesure de suivre les performances de leurs équipes de vente et, grâce à des conversations par courrier électronique intégrées, ils peuvent également avoir une idée plus précise des pistes qui se transforment en ventes.

Générer des citations
WorkflowMax dispose d'outils de citation supérieurs, personnalisables et conçus pour être formatés comme vous le souhaitez. Les modèles peuvent être personnalisés pour inclure votre logo et les pourcentages de balisage peuvent être modifiés pour vous permettre d'avoir un meilleur contrôle. La citation peut être complétée par les détails de la piste et conçue à l'aide des outils de WorkflowMax. Ces informations serviront ensuite de modèle pour générer des devis supplémentaires à l'avenir. Si la citation est réussie, WorkflowMax peut transformer les données en un travail, qui peut être suivi dans le temps.

Intégration de Xero
Xero et WorkflowMax fonctionnent ensemble de manière transparente. En créant des factures de vente dans WorkflowMax, vous pouvez facilement transmettre les données à Xero. Comme l'intégration entre les deux est sans faille, tout paiement dans Xero est automatiquement synchronisé avec la facture correspondante dans WorkflowMax. Cela vous donne une vision plus précise de la productivité de l'emploi. Une autre fonctionnalité vraiment cool de WorkflowMax est la possibilité d'envoyer des bons de commande et de recevoir des factures de fournisseurs. Ces derniers sont alors poussés vers Xero pour être payés. Les transferts de données entre les deux systèmes étant automatiques, cela élimine toute double manipulation et vous permettra d'obtenir une vue précise de votre entreprise à partir de WorkflowMax ou de Xero. /p

Prix
WorkflowMax utilise un modèle de tarification par abonnement avec des tarifs à partir de 15,00 $/mois pour 1 utilisateur, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Pour 5 utilisateurs, le prix passe à 49 $US/mois. Pour 10 utilisateurs, 99 $US/mois, et pour 20 utilisateurs, 149 $US/mois. Si votre entreprise a besoin d'un nombre illimité d'utilisateurs, le prix atteint 199 dollars américains par mois. Si vous avez également besoin du module Lead Manager (CRM), vous pouvez ajouter 15 $ par mois à votre tarif. Tous les plans sont dotés de nombreuses fonctionnalités, notamment un gestionnaire de clients, un système de devis/calendrier, des feuilles de temps, l'intégration Xero, la gestion des documents, la gestion des travaux, le calcul des coûts des travaux, la facturation et les rapports.

Conclusion
WorkflowMax est un ensemble solide et compact, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de lancer des applications à partir de plusieurs systèmes, ce qui vous permet de travailler plus rapidement, plus efficacement et avec plus d'efficience. En tant que produit SaaS, vous pouvez accéder à WorkflowMax et à toutes les données qui y sont stockées, facilement, à tout moment et de n'importe où. Grâce aux données en temps réel de WorkflowMax, vous bénéficiez d'une transparence et d'une visibilité maximales. Il s'agit d'un outil puissant, rapide et précis, ce qui signifie que vous pouvez instantanément recueillir des données fiables, les analyser et élaborer des plans d'action intelligents.

Titre
Workflow Max, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
WorkflowMax job management software

https://www.xero.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Workflow Max. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Workflow Max

Workflow Max

User Rating
Advertisement

WorkflowMax is a project management solution that has been designed to take care of all your business management needs, including project tracking, timesheets, reporting, invoicing, job monitoring, and all other aspects of project management. As WorkFlowMax has been acquired by Xero, is has a seamless integration with Xero’s business software and systems, such as Xero Accounting software.

WorkflowMax has a powerful set of project management tools, which works well with companies from across various industries. It allows you to produce complex quotes and invoices in a matter of minutes and then deliver them electronically to your clients. WorkflowMax harnesses the power of the cloud, so you can be anywhere and still be able to manage your business. WorkflowMax has quality integration with more than 25 other systems, including Xero accounting; meaning all invoices created in WorkflowMax are seamlessly pushed into Xero.

Lead Manager
WorkflowMax gives managers a great way to track leads, proposals, and sales from an integrated pipeline. It uses a Sales Pipeline Management Dashboard that lets you view current leads either by category or by staff. The levels of data that can be gleaned from this tool shouldn’t be underestimated. With insightful tools like these, WorkflowMax lets you see exactly which employees are bringing the most new business into your company. Managers are able to track how well their sales teams are performing, and via integrated email conversations, they can also have a clearer insight into which leads are turning into sales.

Generating Quotes
WorkflowMax has superior quoting tools that are customizable and have been designed to be formatted how you see fit. The templates can be customized to include your logo and the markup percentages can be altered to let you have better control. The quote can be populated with the lead’s details and designed using WorkflowMax’s tools. This information will then serve as a template for generating additional quotes in the future. If the quote is successful WorkflowMax can transform the data into a job, which can be time tracked.

Xero Integration
Xero and WorkflowMax work seamlessly together. By creating sales invoices in WorkflowMax, you can easily push the data across to Xero. As the integration between the two is flawless, any payments in Xero are automatically synced with the corresponding invoice in WorkflowMax. This gives you a more accurate view of job productivity. Another really cool feature of WorkflowMax is the ability to send purchase orders and receipt supplier invoices. These are then accordingly pushed to Xero for payment. Because data transfers between the two systems automatically, it eliminates any double-handling, and will enable you to get an accurate view of your business from either WorkflowMax or Xero.

Pricing
WorkflowMax uses a subscription pricing model with rates starting from $15.00/month for 1 User, with a Free Trial Available (No Credit Card required). For 5 Users the price point increases to US$49/month. For 10 Users US$99/month, and for 20 Users US$149/month. If your company required an unlimited number of users the price hits US$199/month. If you also require the Lead Manager (CRM) module, then you are looking at adding $15 extra per month on top of your rate. All plans come with numerous features including a Client Manager, Quoting/Estimating, Time Sheets, Xero Integration, Document Management, Job Management, Job Costing, Invoicing and Reporting.

Bottom Line
WorkflowMax is a solid, compact package; meaning you do not need to launch applications from multiple systems, thereby ensuring that you work faster, effectively, and efficiently. As a SaaS product, you can access WorkflowMax and all the data stored within it, easily, anytime and from anywhere. WorkflowMax’s real time data means you have utmost transparency and visibility. It is a powerful, fast, and accurate reporting tools, which means you can instantly gather reliable data, analyze it, and make intelligent plans of action.

blog comments powered by Disqus