Publicité

TribeHR

NetSuite Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

TribeHR est un SIRH solide qui combine le meilleur de la gestion de l'information RH avec des caractéristiques sociales innovantes : telles que la reconnaissance par les pairs et le public, des objectifs et des valeurs partagés, un fil d'actualité interactif de l'entreprise et une interface sociale engageante.

Publicité

Au cœur de TribeHR se trouve une pléthore d'outils qui rationaliseront votre opération de gestion des ressources humaines. En utilisant les nombreux outils de TribeHR, vous pouvez responsabiliser vos employés et réduire les tâches des agents des ressources humaines. Sur la plateforme TribeHR, vous avez accès à un annuaire d'entreprise consultable, au libre-service des employés, à des profils d'employés personnalisés, à un organigramme dynamique, à un calendrier d'historique des employés, au stockage des documents relatifs aux employés et aux ressources, au suivi des rémunérations, au calendrier d'entreprise, au suivi des congés des employés, aux rapports du SIRH et au suivi du soutien multi-sites et des devises.

Profil de l'employé
La plateforme TribeHR a été conçue pour 3 types d'utilisateurs : Employés, cadres et administrateurs. Chaque type d'utilisateur a des privilèges et des droits d'accès spécifiques. Les profils sont une caractéristique de TribeHR qui permet de gagner du temps, en particulier pour les employés, car ils sont responsables de leur propre gestion des dossiers.

Les administrateurs ont un accès complet et peuvent consulter toutes les données concernant l'ensemble du personnel. Grâce aux privilèges d'administrateur, un utilisateur peut entreprendre des tâches de haut niveau (comme la possibilité de configurer les paramètres de domaine de l'entreprise et d'ajouter des vacances d'entreprise, etc.)

Les gestionnaires ont accès à leurs propres données ainsi qu'aux données relatives aux employés qui leur rendent directement compte.

Grâce au système de libre-service des employés de la TribeHR, les utilisateurs du niveau Employé ne peuvent accéder qu'à leurs propres dossiers et les mettre à jour. Par exemple, en tant qu'employé, vous pouvez avoir besoin de mettre à jour vos coordonnées. Il vous suffit de vous connecter à TribeHR, de vous rendre à votre nom en haut de la page et de cliquer sur Mon dossier d'employé. Cliquez ensuite sur le lien Modifier le profil et vous êtes prêt à mettre à jour les détails de votre compte, de vos employés, de votre poste, et même votre photo de profil. Un profil d'employé comprend des données de base, un historique complet, des documents connexes et des informations sur le suivi des vacances, des félicitations récentes, des objectifs actifs, des compétences de l'employé et des notes.

Gestion des performances
Les outils de suivi et de gestion des performances des employés constituent un autre ensemble de caractéristiques utiles qui font de TribeHR un environnement de travail productif. Cet ensemble d'outils est divisé en trois domaines clés : Buts, félicitations et compétences.

L'outil "Goals" permet aux gestionnaires et aux employés de suivre les objectifs et les buts au niveau individuel et au niveau de l'équipe. Les objectifs sont faciles à mettre en place, à modifier et à maintenir. Il suffit de naviguer jusqu'au profil de l'employé et de cliquer sur le bouton "Ajouter un nouvel objectif". Donnez ensuite à l'objectif un titre, une description, un début et une date d'échéance. Vous pouvez définir des objectifs privés (les employés peuvent choisir de garder leurs objectifs privés) et des objectifs publics, ces derniers apparaissant dans le calendrier de l'entreprise.

La prochaine étape est la gloire. Il peut être configuré pour être lié automatiquement aux examens de performance de fin de période. Lorsqu'elles auront été reçues, une nouvelle sera publiée sur la page de présentation de l'entreprise pour que les autres membres de l'équipe puissent la consulter.

Enfin, l'outil Skills est un outil avancé de matrice de compétences qui peut être utilisé par les gestionnaires pour suivre les compétences des employés dans toute l'entreprise. Par exemple, si un certain employé possède une compétence particulière dans un domaine particulier, ces données peuvent être utilisées pour localiser d'autres membres de l'équipe qui possèdent ces compétences particulières dans l'entreprise. Les données du rapport de la matrice des compétences sont ensuite utilisées pour le développement des employés. De manière utile, TribeHR donne aux gestionnaires la possibilité d'inclure automatiquement les données relatives aux compétences dans leurs modèles d'examen.

Félicitations
La reconnaissance des employés est un excellent moyen de motiver et de maintenir l'engagement des employés dans votre entreprise. La fonction de reconnaissance publique et par les pairs de TribeHR est un outil essentiel pour favoriser un environnement de haute performance. Le système Kudos fonctionne en affichant visiblement un bouton Kudos vert sur le côté droit de presque toutes les pages de TribeHR. Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante qui permet aux employés de reconnaître publiquement leurs collègues de travail. L'outil Kudos peut également être utilisé par les managers pour envoyer des messages aux membres de leur équipe. Il est également possible de configurer les félicitations pour qu'elles soient automatiquement liées aux évaluations des performances des employés. Les employés peuvent même se vanter de leurs compétences en publiant les données sur leur page Facebook.

Intégrations
TribeHR dispose d'un excellent support pour un large éventail d'applications tierces, notamment ADP (États-Unis seulement), Facebook, Google Apps, HipChat, LinkedIn, NetSuite, Paychex (États-Unis seulement) et Salesforce.

Prix
TribeHR utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des forfaits à partir de 5,00 $/mois. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Elle propose 3 formules : Starter, groupe et équipe. Starter est un SIRH social de base contenant les éléments essentiels, ainsi qu'une plateforme de félicitations et de reconnaissance publique pour stimuler l'engagement des employés. Outre un environnement plus riche en matière de développement des employés et de gestion des performances, le groupe comprend des outils de recrutement, un système de suivi des candidats, un suivi des compétences et un suivi des objectifs individuels et d'équipe. L'offre la plus importante est Team, qui propose des rapports améliorés, une gestion complète des talents, l'alignement des objectifs et l'intégration de LinkedIn et de Facebook pour le recrutement social. TribeHR propose également des forfaits personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques en matière de ressources humaines.

Conclusion
TribeHR offre une superbe intégration entre ses composantes de recrutement, de gestion des talents et de SIRH de base, ainsi que ses nombreux éléments de RH sociales. TribeHR s'intègre également bien aux piles d'outils commerciaux populaires. Entre autres caractéristiques, TribeRH est équipé d'un puissant outil de suivi des candidats, qui simplifiera votre processus d'embauche. L'ensemble de la suite est doté d'une interface intuitive et est facile à utiliser. De la gestion des talents au suivi des candidats en passant par les fonctions essentielles du SIRH, toutes les applications sont parfaitement reliées entre elles, pour vous offrir une plate-forme solide et complète sur laquelle vous pouvez travailler.

Titre
TribeHR, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
NetSuite Inc.

https://www.netsuite.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de TribeHR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TribeHR

TribeHR

By NetSuite Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

TribeHR is a solid HRIS that combines the best of HR information management with innovative social features: such as peer and public recognition, shared goals and values, an interactive corporate news feed, and an engaging social interface.

At the heart of TribeHR is a plethora of tools that will streamline your human resource management operation. By utilising TribeHR’s numerous tools, you can empower your employees and reduce tasks for HR officers. On the TribeHR platform, you have access to a searchable company directory, employee self-service, personalized employee profiles, dynamic organizational chart, employee history timeline, employee and resource document storage, compensation tracking, corporate calendar, employee time-off tracking, HRIS reports and multi-location and currency support tracking.

Employee Profile
The TribeHR platform has been designed for 3 user types: Employees, Managers and Administrators. Each user type has specific privileges and access rights. Profile’s are a great timesaving feature of TribeHR, specifically for employees, as they are in charge of their own record management.

Administrators have full access and can view all data regarding all staff. With Administrator privileges, a user can undertake senior level tasks (such as being able to configure the company’s domain settings and add company holidays etc).

Managers have access to their own data as well as the data relating to employees who report directly to them.

Through TribeHR’s employee self-serve system, Employee level users can only access and update their own records. For instance, as an employee, you may need to update your address details. Simply log into TribeHR, navigate to your name at the top of the page and click My Employee File. Then click the Edit Profile link and you’re ready to update your account details, employee details, job details, even your profile picture. An employee profile includes basic data, complete history, related documents and vacation tracking information, recent kudos, active goals, employee skills, and notes.

Performance Management
Another useful set of features that makes TribeHR a productive environment to work from, are the employee performance tracking and management tools. This toolset is split into 3 key areas: Goals, Kudos and Skills.

The Goals tool lets both managers and employees track objectives and goals on both an individual and team level. Goals are easy to set up, edit and maintain. Simply navigate to the employee profile and click the Add a New Goal button. Then give the goal a title, description, start and due date. You can set up Private (employees can opt to keep their goals private) and Public goals, with the latter appearing in the company calendar.

Next up is Kudos. This can be configured to be tied to period-end performance reviews automatically. When they have been received, a news item will be published in the company’s overview page for other team members to view.

Finally, the Skills tool is an advanced skills matrix tool that can be utilized by managers to track employee skills across the company. For instance, if a certain employee has a specific competency in a particular field, this data can be used to locate other team members, which have those particular skills across the company. The skills matrix report data is then used for employee development. Usefully, TribeHR gives managers the option to automatically include the skills data in their review templates.

Kudos
Employee recognition is a great way to motivate and keep employees engaged in your business. TribeHR’s peer and public recognition feature is a key tool to help nurture a high-performance environment. Kudos works by visibly displaying a green Kudos button on the right hand side of almost every TribeHR page. This is a neat feature that makes it easy for employees to publicly recognize their fellow work colleagues. The Kudos tool can also be used by managers to send members of their team messages. Kudos can also be configured to automatically tie into employee performance reviews. Employees can even boast about their skills by posting the data to their Facebook page.

Integrations
TribeHR has superb support for a wide range of third party apps including ADP (US only), Facebook, Google Apps, HipChat, LinkedIn, NetSuite, Paychex (US only), and Salesforce.

Pricing
TribeHR uses a subscription pricing model, with packages starting from $5.00/month. There is also a Free Trial available (No Credit Card required). It offers 3 packages: Starter, Group and Team. Starter is a basic social HRIS packed with the essentials, plus a platform for kudos and public recognition to boost employee engagement. Aside from a richer employee development and performance management environment, the Group package includes recruiting tools, an applicant tracking system, skills tracking, and team and individual goals monitoring. The top package is Team, which offers enhanced reporting, comprehensive talent management, goals alignment, and LinkedIn and Facebook integrations for social recruitment. TribeHR also offers customized packages according to your specific HR requirements.

Bottom Line
TribeHR offers superb integration between its recruiting, talent management and core HRIS components, as well as its many social HR elements. TribeHR also integrates well with stacks of popular business tools. Amongst other features, TribeRH comes equipped with a powerful applicant tracking tool, which will streamline your hiring process. The entire suite has an intuitive interface and is easy to use. From talent management right through to applicant tracking and core HRIS functions, all the apps are seamlessly linked together, to give you a well rounded, solid platform to work from.

blog comments powered by Disqus