Publicité

RingCentral

RingCentral Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

RingCentral est un système de téléphonie en nuage qui peut fournir en toute sécurité des communications vocales, des télécopies, des textes et des conférences de haute qualité pour votre entreprise, quels que soient la taille de l'entreprise, son budget, son emplacement ou les appareils utilisés par vos employés. Avec RingCentral, vous connectez les téléphones de bureau et les PC IP à votre connexion Internet, puis vous installez l'application RingCentral Mobile sur les smartphones de vos employés. Ce sont ces points d'extrémité qui communiquent avec la plate-forme en nuage RingCentral pour permettre un système de communication transparent dans tous vos bureaux.

Publicité

La solution de communication en nuage de RingCentral est tellement plus facile à gérer, sans parler du fait qu'elle est beaucoup plus flexible que les systèmes téléphoniques PBX traditionnels sur site. Quelle que soit la nature de votre entreprise, RingCentral peut vous aider à rester connecté entre plusieurs sites, grâce à des téléphones de bureau, des smartphones/tablettes et des softphones.

Le passage de votre système actuel au système de téléphonie en nuage de RingCentral est une procédure rapide et simple ; un spécialiste de la mise en œuvre de RingCentral gérera la transition pour vous, de sorte que tous vos bureaux et vos employés travaillant à distance seront pris en charge. La logistique du transfert de vos numéros de téléphone existants, de la commande de nouvelles lignes ou du choix de numéros locaux, gratuits et de vanité peut être prise en charge par votre représentant de compte, vous laissant ainsi vous occuper de l'essentiel : votre entreprise.

Flexibilité RingCentral vous offre une plateforme de communication flexible, qui peut s'adapter aux besoins de votre entreprise. Les systèmes de RingCentral constituent une solution robuste qui peut facilement être adaptée à la croissance et à l'expansion de votre entreprise. Vous pouvez établir, gérer et accéder à vos communications depuis n'importe quel endroit de votre choix en utilisant n'importe quel appareil intelligent ou via le web. RingCentral utilise une interface unique de type "cliquer/taper" qui est facile à utiliser et qui réduira ainsi la charge de travail informatique et augmentera vos niveaux de productivité. La collaboration intelligente de RingCentral donnera à vos employés la possibilité de partager des fichiers, de gérer des projets et de collaborer au sein de votre entreprise de manière plus productive que jamais.

Gestion des appels Le système téléphonique professionnel de RingCentral est entièrement personnalisable pour répondre à vos besoins. Lorsque les clients prennent contact avec votre entreprise, vous souhaitez qu'ils bénéficient d'un service professionnel et personnalisé. Les fonctions avancées de gestion des appels du système de téléphonie en nuage de RingCentral signifient que votre équipe fournira un service clair et cohérent dans tous les domaines. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, un assistant en ligne vous guide dans la configuration de vos utilisateurs et dans les paramètres de base du système téléphonique. Vous pouvez ensuite passer à la mise en place de services tels que les règles de réponse aux appels, le renvoi d'appel, les journaux d'appels et les alertes de message. Il existe également des fonctions très utiles telles que les notifications d'appels manqués et l'enregistrement automatique des appels.

Intégrations et mobilité RingCentral vous offre un service intégré de voix, de fax et de texte. Le système de téléphonie de bureau basé sur le cloud vous permet de travailler quand vous en avez besoin. Comme presque toutes les fonctions de gestion sont disponibles sur les applications RingCentral Mobile pour iOS® et Android™, vous n'êtes jamais bloqué. RingCentral permet une intégration transparente avec d'autres applications professionnelles en ligne sur lesquelles vous comptez au quotidien, notamment Microsoft Outlook®, Box, Dropbox et Google Drive. Il s'intègre également très bien aux services d'Oracle® Sales Cloud, Salesforce®, Zendesk® et Office 365™. Ces intégrations et services soutenus signifient que vous resterez en contact et que vous resterez productif.

Prix RingCentral propose un modèle de tarification par abonnement et des services à partir de 19,99 $/mois, avec un essai gratuit (aucune carte de crédit requise) pour vous permettre d'essayer ses services en toute tranquillité. Les services de RingCentral Office™ commencent à partir de 19,99 $ par utilisateur et ceux de RingCentral Professional™ sont facturés à partir de 9,99 $ par utilisateur.

Conclusion RingCentral est une solution clé pour les indépendants, les grandes entreprises, les organisations à but non lucratif, les administrations publiques et les petites entreprises. Les services de communication sont fournis à une fraction du coût du matériel PBX obsolète, et parce qu'il prend en charge des appareils de toutes les principales plateformes, y compris iOS®, Android™ Windows Phone et Mac OS/WindowsOS, combiné à une intégration transparente avec d'autres applications commerciales en nuage, RingCentral est une solution complète de téléphone en nuage qui couvre toutes les bases.

Titre
RingCentral, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
RingCentral Inc.

https://www.ringcentral.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de RingCentral. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download RingCentral

RingCentral

By RingCentral Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

RingCentral is a cloud phone system that can securely deliver high quality voice, fax, text and conferencing for your business; no matter what the company’s size, budget, location or devices used by your employees. With RingCentral you connect IP desk phones and PCs to your Internet connection and then install the RingCentral Mobile App on your employees’ smartphones. It is these endpoints which communicate with the RingCentral cloud platform to enable a seamless communications system across all your office locations.

RingCentral’s cloud communications solution is so much easier to manage, not to mention far more flexible than standard legacy, on-premise PBX phone systems. No matter what the nature of your business, RingCentral can help you stay connected across multiple locations, with desk phones, smartphones/tablets, and soft phones.

Moving to RingCentral’s cloud phone system from your current system is a fast and straightforward procedure; a RingCentral implementation specialist will manage the transition for you, so all your office locations and remote working employees will be taken care of. The logistics of transferring your existing phone numbers, ordering new lines, or choosing from local, toll-free, and vanity numbers can be undertaken by your account representative, thereby leaving you to get on with the most important thing; your business.

Flexibility RingCentral provides you with a flexible communications platform, which can adapt to the needs of your business. RingCentral’s systems are a robust solution that can easily be scaled as your business grows and expands. You can set up, manage and access your communications from anywhere you choose by using any smart device or via the web. RingCentral utilises a unique click/tap interface that is easy to operate and thereby will reduce IT workloads, and increase your productivity levels. RingCentral’s Intelligent collaboration will give your employees the power to share files, manage projects, and collaborate across your business more productively than ever before.

Call Management RingCentral’s business phone system is fully customizable to suit your needs. When customers contact your business, you want them to experience a professional and personalised service. The advanced call management features of RingCentral’s cloud phone system means that your team will provide a clear and consistent service across the board. When you first log in, an online wizard walks you through the setup of your users and basic phone system settings. You can then move on to set up services such as Call answering rules, Call forwarding, Call logs, and Message alerts. There are also really useful features such as Missed-call notifications and Automatic call recording.

Integrations and Mobility RingCentral provides you with an integrated voice, fax and text service. The cloud-based office phone system lets you work when you need to. Because nearly all management features are available on RingCentral Mobile Apps for iOS® and Android™ you are never tied down. RingCentral allows for seamless integration with other cloud business apps you rely on day to day, including Microsoft Outlook®, Box, Dropbox and Google Drive. It also integrates really well with services from Oracle® Sales Cloud, Salesforce®, Zendesk® and Office 365™. These integrations and supported services means you will stay connected and remain productive.

Pricing RingCentral operates a subscription pricing model and services start from $19.99/month, with a Free Trial (No Credit Card required) to let you feel comfortable trying out their services. RingCentral Office™ services start from $19.99 per user and RingCentral Professional™ is charged from $9.99 per user.

Bottom Line RingCentral is a key solution for Freelancers, Large Enterprises, Non Profits, Public Administrations, and Small Businesses alike. The communication services are provided at a fraction of the cost of outdated PBX hardware, and because it supports devices from across all major platforms including iOS®, Android™ Windows Phone, and Mac OS/WindowsOS, combined with a seamless integration with other cloud business apps, RingCentral is a complete cloud phone solution that covers all the bases.