Publicité

CloutHub

1.0

CloutHub Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour les médias sociaux

CloutHub est une plateforme de médias sociaux libre où les membres peuvent partager des messages et des opinions sur n'importe quel sujet, comme la politique, le contenu pour adultes et les cultures. Elle promeut la liberté d'expression, en laissant quiconque créer des groupes et partager des nouvelles avec ses amis sans leur interdire des activités spécifiques. 

.

La liberté d'expression

Si vous êtes un fan des médias sociaux, alors vous êtes très probablement familier avec la façon dont la plupart des fournisseurs vous interdisent de poster sur certains contenus. CloutHub va à contre-courant, en vous permettant de partager librement des nouvelles et des opinions comme vous le souhaitez sans vous bloquer. Même si vous voulez discuter des dernières nouvelles politiques, il vous donne une plate-forme pour créer et rejoindre des groupes pour des discussions ouvertes sur n'importe quel sujet.

Publicité

Que pouvez-vous faire sur CloutHub ?

CloutHub se vante de rivaliser avec d'autres plateformes de médias sociaux en fournissant les mêmes services mais d'une meilleure manière. Vous pouvez publier et interagir par le biais de commentaires, tout comme sur Facebook. Vous pouvez vous abonner et recevoir les dernières nouvelles, comme sur ShareNews. De plus, vous pouvez exprimer librement vos opinions de la même manière que sur Twitter. Enfin, vous pouvez même réaliser et partager vos propres vidéos ala Youtube.

Paramètres de confidentialité

Un autre aspect des médias sociaux d'aujourd'hui avec lequel vous pouvez être familier sont les publicités, la vente de données, le manque de confidentialité et le suivi des activités. CloutHub indique qu'il prend la confidentialité de ses membres au sérieux, en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'extraction de données ou de raclage d'adresses IP. Le seul moment où il partagera vos informations est s'il y a une ordonnance judiciaire légale, et pas au profit d'un tiers.

Trouver votre communauté

Ce ne serait pas une plateforme de médias sociaux si vous ne pouvez pas trouver des membres ayant la même passion que vous. CloutHub vous permet de rejoindre ou de créer des hubs communautaires où vous pouvez partager des idées et des opinions. Bien que vous puissiez créer des événements et des activités, il vous permet également de partager des médias avec votre groupe.

Partagez vos opinions ouvertement

Le monde en ligne devient moins privé et personnel, avec tant de points de vente utilisant vos informations à des fins financières. C'est pourquoi vous verrez tant de advertissements et d'appâts à clics en faisant défiler vos flux. CloutHub prend position par rapport à ses concurrents, en trouvant continuellement des moyens de briser le moule tout en promouvant la liberté d'expression en même temps. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil.

>

Publicité

Technique

Titre
CloutHub,1.0 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Firefox,
  • Safari,
  • Internet Explorer
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CloutHub Inc.

http://clouthub.com

Également disponible sur d'autres plateformes

CloutHub

1.0

CloutHub Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de CloutHub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CloutHub

1.0

CloutHub Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free social media application

CloutHub is a free social media platform where members can share posts and views about any topic, such as politics, adult content, and cultures. It promotes free speech, letting anyone create groups and share news with friends without banning them from specific activities. 

Free speech

If you’re a fan of social media, then you’re most likely familiar with how most providers ban you from posting about certain content. CloutHub moves against the grain, letting you freely share news and views as you choose without blocking you. Even if you want to discuss the latest political news, it gives you a platform to create and join groups for open discussions about any topic.

What can you do on CloutHub?

CloutHub boasts that it rivals other social media platforms by providing the same services but in a better way. You can post and interact through comments just like on Facebook. You can subscribe to and receive the latest news, like ShareNews. More than that, you can freely express your opinions much in the same way as you do on Twitter. Lastly, you can even make and share your own videos ala Youtube.

Advertisement

Privacy settings

Another aspect of today’s social media you may be familiar with are adverts, the selling of data, lack of privacy, and activity tracking. CloutHub indicates that it takes member privacy seriously, ensuring that there’s no data mining or IP scraping. The only time it will share your information is if there’s a legal court order, and not for the benefit of any third party.

Find your community

It wouldn’t be a social media platform if you can’t find members with the same passion as you. CloutHub lets you join or create community hubs where you can share ideas and opinions. While you can create events and activities, it also lets you share media with your group.

Share your views openly

The online world is becoming less private and personal, with so many outlets using your information for financial gain. That’s why you’ll see so many adverts and click-bait while scrolling through your feeds. CloutHub takes a stand against its competitors, continuously finding ways to break the mould while promoting free speech at the same time. It's well worth checking out.

Advertisement

Technical

Title:
CloutHub 1.0 for Web Apps
Requirements:
  • Chrome,
  • Safari,
  • Internet Explorer,
  • Firefox
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 12th 2021
Author:
CloutHub Inc.

http://clouthub.com

CloutHub

1.0

CloutHub Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of CloutHub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement