Publicité

InvGate Service Desk

InvGate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

InvGate Service Desk est une solution plus intelligente pour la gestion du service desk. Cette solution basée sur le cloud gère, analyse et automatise le support des services informatiques pour les entreprises. Il permet également aux professionnels des TI de collaborer sur des questions et d'utiliser l'automatisation pour accroître la productivité de l'équipe.

Publicité

Billetterie de service
L'une des principales caractéristiques d'InvGate Service Desk est le système de billetterie de haute qualité qui permet aux agents de traiter simultanément plusieurs demandes ou incidents. Ils peuvent suivre les billets tout au long de la filière, quel que soit le type de demande ou le niveau de priorité. La solution utilise une méthode de demande d'approbation ad hoc, dans le but d'accélérer le processus et de mieux gérer les billets entrants. Pour ce faire, il suffit de sélectionner l'"approbateur" et de choisir la décision souhaitée. Le reste est fait automatiquement par le système.

Gestion des billets
L'une des grandes caractéristiques de l'InvGate Service Desk est la gestion avancée des billets. Cela permet à la solution de s'adapter à différents types de flux de travail grâce à la structuration des billets en équipe. Les flux de travail peuvent être personnalisés, automatisés et mappés avec des autorisations prédéfinies, que la solution est capable d'exécuter et de contrôler automatiquement.

InvGate Service Desk est également doté d'une puissante composante analytique qui permet aux gestionnaires d'analyser les performances des services et de générer des rapports basés sur les ensembles de données qu'ils trouvent.

Intégrations
InvGate Service Desk s'intègre à une variété d'applications tierces, dont Gmail, Microsoft Outlook et InvGate Assets.

Prix
InvGate Service Desk utilise un modèle de tarification par abonnement SaaS et prend en charge les frais de licence uniques. Pour obtenir des prix spécifiques et personnalisés, les organisations sont encouragées à contacter directement l'entreprise.

Conclusion
InvGate Service Desk est une solution innovante, qui offre aux entreprises modernes des moyens plus intelligents de rationaliser leurs services informatiques. Il comprend des services intégrés de bureau d'assistance et de gestion des actifs qui aident les agents à travailler plus efficacement. En plus des outils de gamification, qui aident les utilisateurs à être plus engagés, et des outils avancés de gestion des tickets qui permettent des flux de travail flexibles, vous pouvez voir pourquoi des organisations de différents domaines, des PME aux géants de l'entreprise, utilisent InvGate Service Desk.

Titre
InvGate Service Desk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
InvGate

https://www.invgate.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de InvGate Service Desk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download InvGate Service Desk

InvGate Service Desk

By InvGate  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

InvGate Service Desk is a smarter solution for service desk management. This cloud-based solution manages, analyzes, and automates IT service support for businesses. It also provides a way for IT professionals to collaborate on issues and use automation to increase team productivity.

Service Ticketing
A key feature of InvGate Service Desk is the high quality ticketing system that allows agents to handle multiple requests or incidents simultaneously. They can track tickets throughout the pipeline, regardless of the request type or priority level. the solution uses ad hoc approval request method, in an effort to accelerate the process and handle incoming tickets better. This is done by selecting the “approver” and selecting the decision you require. The rest is done automatically by the system.

Ticket Management
A great feature of InvGate Service Desk is the advanced ticket management. This allows the solution to fit into different types of workflows due to team-based ticket structuring. Workflows can be customized, automated and mapped with pre-defined authorizations, which the solution is able to execute and monitor automatically.

InvGate Service Desk also comes with a powerful analytics component that affords managers the ability to analyze service performance and then generate reports that are based on the datasets which they find.

Integrations
InvGate Service Desk integrates with a variety of third-party apps, including Gmail, Microsoft Outlook, and InvGate Assets.

Pricing
InvGate Service Desk uses a SaaS subscription pricing model and supports one-time licensing fees. For specific, customized pricing, organizations are encouraged to contact the company directly.

Bottom Line
InvGate Service Desk is an innovative solution, providing modern businesses with smarter ways to streamline their IT services. It includes integrated service desk and asset management utilities that help agents work more efficiently and effectively. Along with gamification tools, which help users to be more engaged, and advanced ticket management tools that allow for flexible workflows, you can see why organizations from various arenas, from SMB’s to corporate giants use InvGate Service Desk.