Publicité

Planview PPM Pro

Innotas(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Planview PPM Pro est un fournisseur de qualité de solutions de gestion de portefeuilles de cloud computing. Ils offrent une approche transparente pour gérer les projets, les applications et les ressources dans l'ensemble de l'entreprise. Les solutions de Planview PPM Pro comprennent la gestion de portefeuille de projets (PPM), l'analyse prédictive de portefeuille (PPA), la gestion de portefeuille d'applications (APM), la gestion de portefeuille agile, la gestion des ressources et la plateforme d'intégration Planview PPM Pro.

Publicité

En utilisant les nombreux outils et fonctionnalités de Planview PPM Pro, votre entreprise peut améliorer les processus de gestion informatique en vous offrant une plus grande responsabilité, visibilité et transparence à tous les niveaux. La solution de gouvernance informatique en nuage de Planview PPM Pro repose sur une base PPM solide, ce qui permet à tout utilisateur autorisé de gérer efficacement les demandes de projet, les ressources et les budgets de manière transparente.

Gestion du portefeuille de projets
Avec Planview PPM Pro, votre entreprise peut accéder à toutes les données nécessaires pour éviter de gaspiller des fonds et des ressources. Il s'agit d'un superbe outil de gestion rentable, qui peut être utilisé par les gestionnaires pour pouvoir identifier les projets qui gaspillent des ressources et ne justifient pas d'autres investissements. Inversement, elle permet également aux gestionnaires de concentrer leur attention sur des projets plus productifs.

La solution PPM permet un accès transparent à chaque projet. L'utilisation complète de ces excellents outils donne aux gestionnaires la possibilité de gérer les horaires et les ressources, quelle que soit leur situation géographique.

Gestion du portefeuille de candidatures
La gestion du portefeuille d'applications est l'une des principales caractéristiques de la plateforme en nuage de Planview PPM Pro. Grâce à cet outil, les gestionnaires peuvent superviser toutes les demandes et les portefeuilles de projets des entreprises dans un seul et même lieu centralisé. C'est une grande caractéristique de la plate-forme, car les gestionnaires peuvent également consulter les demandes facilement et efficacement. Les fonctions de notation de la demande et de hiérarchisation des priorités s'intègrent également aux systèmes existants afin de rationaliser les processus de base.

Prix
Planview PPM Pro utilise un modèle de tarification d'abonnement qui est calculé autour d'un coût annuel, basé sur une redevance mensuelle par utilisateur. Un essai gratuit est disponible et Planview PPM Pro propose également des plans d'achat pluriannuels qui sont disponibles directement sur demande.

Conclusion
Dans l'ensemble, Planview PPM Pro offre un bon mélange de fonctionnalités et de simplicité dans la gestion de portefeuille de projets (PPM) et la gestion de portefeuille d'applications (APM). En utilisant cette plateforme, il est plus facile pour les responsables informatiques d'aligner leur organisation sur les objectifs de l'entreprise. Les chefs de service peuvent utiliser la solution SaaS pour hiérarchiser les niveaux de capacité des ressources et standardiser l'exécution du travail dans l'ensemble de l'entreprise. Planview PPM Pro possède à la fois des fonctions de rapport détaillé et des tableaux de bord simples et faciles à parcourir.

Titre
Planview PPM Pro, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Innotas

https://www.innotas.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Planview PPM Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Innotas

Innotas

By Innotas  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Innotas is a quality provider of cloud portfolio management solutions. They provide a seamless approach to manage projects, applications and resources across the business. Innotas’ solutions include Project Portfolio Management (PPM), Predictive Portfolio Analysis (PPA), Application Portfolio Management (APM), Agile Portfolio Management, Resource Management, and the Innotas Integration Platform.

By utilizing Innotas’ many tools and features your business can improve IT management processes by providing you with greater accountability, visibility and transparency across the board. Innotas' IT Governance cloud solution is built on a solid PPM foundation, therefore any authorized users can effectively manage project requests, resources and budgets in a transparent way.

Project Portfolio Management
With Innotas your business is able to access all the data that is necessary to avoid wasting funds and resources. This is a superb cost effective management tool, which can be utilized by managers to gain the ability to identify any projects that are wasting resources and don’t warrant further investment. Conversely it also allows managers to focus their attention on more productive projects.

The PPM solution provides transparent access to every project. The full use of these great tools gives managers the ability to manage schedules and resources, no matter what their geographical location.

Application Portfolio Management
A key feature of Innotas' cloud-based platform is Application Portfolio Management. With this tool managers can are able to oversee all of the companies' applications and project portfolios under a single, centralized location. This is a great feature of the platform because managers can also view requests easily and in an efficient manner. The demand scoring and prioritization features also integrate with existing systems in order to streamline basic processes as well.

Pricing
Innotas uses a subscription pricing model that is calculated around an annual cost, based on a per-user monthly fee. There is a free trial available and Innotas also provides multi-year purchase plans which are available on request directly.

Bottom Line
Overall, Innotas provides a good mix of functionality and simplicity in Project Portfolio Management (PPM) and Application Portfolio Management (APM). By utilizing this platform it makes it easier for IT Managers to align their organizations to the goals of the business. Department Managers can utilize the SaaS solution to prioritize resource capacity levels and standardise work execution across the business. Innotas has both detailed reporting features and simple, easy to navigate dashboards.