Publicité

ZOOK MBOX to PST Converter

3.1

ZOOK Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

MBOX to PST Converter, de ZOOK Software, est un utilitaire utile qui est capable d'effectuer la conversion* des données MBOX en données PST Outlook, tout en conservant la structure des données pendant le processus de conversion.

Publicité

Non seulement vous pouvez convertir les données MBOX de cette application, mais vous pouvez également convertir les fichiers joints aux e-mails, tels que les images, les fichiers .doc et les fichiers .ppt, etc. La taille et le format des données restent les mêmes que dans l'original après le processus de conversion.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge les clients basés sur MBOX, notamment Eudora, Mac Mail, Pocomail, Postbox, The Bat !, Berkeley, Entourage, etc.
  • Maintient le formatage RTF.
  • Prend en charge la conversion par lots.
  • Prend en charge toutes les éditions de Outlook.
  • Supporte Windows 10.

L'avantage de cette application est qu'elle permet de gérer les formats RTF et HTML de tous les courriers électroniques. Il conserve également les métadonnées des courriers électroniques pendant le processus de conversion.

Avec MBOX to PST Converter, vous n'avez pas besoin d'entreprendre le même processus de conversion encore et encore pour convertir des fichiers individuels car il est capable d'effectuer des conversions par lots de plusieurs fichiers MBOX. L'application vous permet de choisir d'ajouter des fichiers multiples ou uniques pour effectuer la conversion à partir de l'emplacement stocké sur votre système.

MBOX to PST Converter est également très complet dans la mesure où il prend en charge toutes les éditions d'Outlook**, et a été conçu de telle sorte qu'il ne nécessite pas d'installation d'Outlook pour effectuer le processus de conversion. Toutefois, pour visualiser les données converties, vous aurez besoin d'Outlook sur votre système.

Configuration requise : processeur d'au moins 1 GHz. 512 Mo de mémoire RAM. (1 Go recommandé) 50 Mo d'espace libre sur le disque dur pour l'installation.

*La version d'essai de MBOX to PST ne convertira que les 50 premiers courriels.

**Editions à venir, c'est-à-dire 2016, 2013, 2011, 2010, etc.

Titre
ZOOK MBOX to PST Converter,3.1 pour Windows
Taille du fichier:
3.68 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, December 6th 2017
Auteur
ZOOK Software

https://www.zooksoftware.com

SHA-1:
eefca968f5a4d97e8b5ea799e912d025ae88ffab

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de ZOOK MBOX to PST Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zook MBOX to PST Converter 3.0

ZOOK MBOX to PST Converter 3.0

By ZOOK Software  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

MBOX to PST Converter, from ZOOK Software, is a useful utility that is able to perform the conversion* of MBOX data to Outlook PST data, while maintaining the data structure during the conversion process.

Not only can you convert the MBOX data this app, but you can also convert email attachment files, such as images, .doc file, and .ppt files, etc. The size and format of the data remains the same as in the original after the conversion process takes place.

Key features include:

  • Supports MBOX based clients including Eudora, Mac Mail, Pocomail, Postbox, The Bat!, Berkeley, Entourage, etc.
  • Maintains RTF formatting.
  • Supports batch conversion.
  • Supports All Outlook editions.
  • Supports Windows 10.

The great thing about this app is its ability to maintain both RTF as well as HTML format of all emails. It also retains the Metadata of emails while performing the conversion process.

With MBOX to PST Converter you don’t have to undertake the same conversion process over and over again to convert individual files as it is able to perform batch conversions of multiple MBOX files. The app lets you choose to add multiple or single files to perform the conversion from the stored location on your system.

MBOX to PST Converter is also quite comprehensive in that it supports all Outlook Editions**, and has been designed in such a way that it doesn’t require an Outlook installation in order to perform the conversion process. However, to view the converted data, you will need Outlook on your system.

System requirements: minimum of 1 GHz processor. 512 MB of RAM memory. (1GB recommended) 50 MB of free hard disk space for installation.

*The MBOX to PST Trial Version will convert first 50 emails only.

**Outlook editions, i.e. 2016, 2013, 2011, 2010, etc.