Publicité

Panda Internet Security

2019

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Panda Internet Security est une suite de sécurité complète qui offre la protection la plus avancée contre les menaces Internet. Panda Internet Security protège votre identité contre les cyber-criminels et protège votre famille contre les attaques Internet et les contenus inappropriés.

Publicité

La technologie du cloud de Panda Security offre un nouveau modèle de protection basé sur une communauté d'utilisateurs où chacun contribue. Votre ordinateur sera toujours à jour et protégé. Panda Internet Security vous permet de démarrer votre ordinateur en mode sécurisé et de le désinfecter dans les situations critiques. Vous pouvez partager cet outil de récupération et aider d'autres personnes à nettoyer leurs ordinateurs également. De plus, votre PC ne limitera pas la puissance de détection car l'énorme base de données de détection de virus de Panda est située sur Internet (le nuage).

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Protection contre la fraude en ligne.
  • Contrôles parentaux.
  • Antivirus et anti logiciels espions en temps réel.
  • Protéger les documents et les données confidentielles.
  • Protection de l'analyse comportementale.
  • Moniteur de processus.
  • Filtrage des URL et du web.

Panda Internet Security vous permet d'utiliser Internet pour tout, comme faire des achats et des opérations bancaires en ligne, en toute tranquillité d'esprit. Il offre une protection essentielle contre les logiciels espions, le phishing (fraude en ligne), les root-kits (techniques de furtivité) et les chevaux de Troie bancaires. La protection en temps réel vous offre une protection complète contre les virus connus et inconnus. Chattez, partagez des photos et des vidéos, faites des achats en ligne, lisez vos blogs préférés ou naviguez simplement sur le web en toute tranquillité et sans interruption.

Profitez d'une nouvelle expérience utilisateur plus moderne et intuitive, alignée sur celle offerte par les derniers systèmes d'exploitation et plates-formes. Il n'est pas nécessaire d'être un expert pour l'utiliser. Panda Internet Security fait tout pour vous. Installez-le et oubliez les virus et autres menaces.

PROTÉGER ET SIMPLIFIER VOTRE VIE. Avec Panda Internet Security, vous pouvez faire des achats et naviguer en ligne en toute sécurité, protéger votre famille contre les contenus Web inappropriés, protéger vos données, votre argent et votre identité contre les cybercriminels. Panda Internet Security vous permet de vous protéger à tout moment et en tout lieu.

Titre
Panda Internet Security,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 2nd 2016
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
1a843604b039feed7406d08a225f255befc950d1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Panda Internet Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download Panda Internet Security 2017 17.0.1

Panda Internet Security 2017  17.0.1

By Panda Security  (Commercial Trial)
User Rating

Panda Internet Security is a comprehensive security suite that provides the most advanced protection against Internet threats. Panda Internet Security protects your identity against cyber-criminals and protects your family against Internet attacks and inappropriate content.

Panda Security's Cloud Technology provides a new protection model based on a user community where everyone contributes. Your computer will always be up-to-date and protected. Panda Internet Security lets you start your computer in safe mode and disinfect it in critical situations. You can share this recovery tool and help others clean their computers as well. Additionally, your PC won't restrict the detection power as Panda's huge virus detection database is located on the Internet (the cloud).


  • Online Fraud Protection.
  • Parental Controls.
  • Real-time Antivirus & Anti-spyware.
  • Safeguard documents and confidential data.
  • Behavioral analysis protection.
  • Process Monitor.
  • URL & web filtering.

Panda Internet Security lets you use the Internet for everything, like shopping and banking online, with total peace of mind. It provides essential protection against spyware, phishing (online fraud), root-kits (stealth techniques) and banker Trojans. Real-time protection provides you with complete protection against known and unknown viruses. Chat, share photos and videos, shop online, read your favorite blogs or simply browse the Web with complete peace of mind and without interruption.

Enjoy a new, more modern and intuitive user experience aligned with that provided by the latest operating systems and platforms. You don't have to be an expert to use it. Panda Internet Security does everything for you. Install it and forget about viruses and other threats.

PROTECTING AND SIMPLIFYING YOUR LIFE. With Panda Internet Security you can shop and browse online safely, keep your family safe from inappropriate Web content, protect your data, money, and identity from cyber-criminals. Panda Internet Security lets you protect yourself anytime, anywhere.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?


We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.