Publicité

GridinSoft Anti-Malware4.1.52

GridinSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

GridinSoft Anti-Malware (anciennement Trojan Killer) est une application spécialisée conçue pour cibler de nombreux types de logiciels malveillants, notamment les PUP, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie et les vers, etc.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface intuitive
  • Rapport complet
  • Mode de balayage profond

L'analyse complète du système GridinSoft Anti-Malware est à la fois rapide et complète. Il compile un rapport complet après avoir scanné votre système, et fournit des données sur le nombre total d'éléments de mémoire, d'éléments de registre et de fichiers scannés, ainsi que sur les infections par des chevaux de Troie détectées. Les détails du journal du système indiquent le nom, le type de virus et le chemin d'accès au fichier ciblé pour chaque élément infecté. Les rapports sont automatiquement enregistrés dans un document en texte clair.

Dans l'ensemble, GridinSoft Anti-Malware est une méthode efficace de protection contre divers types de logiciels malveillants. Cela dit, elle exige une grande quantité de ressources système et les anciens systèmes d'exploitation peuvent devenir instables sous la pression.

*Une période d'essai de 15 jours vous permet de tester le logiciel. Sachez que la version d'essai peut trouver des menaces, mais ne peut pas les supprimer si plus de deux menaces ont été trouvées.

Titre
GridinSoft Anti-Malware,4.1.52 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 10th 2019
Auteur
GridinSoft

https://www.gridinsoft.com

SHA-1:
40cc9fece530416a2fa42606dc321af7ef7d684e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.52 de GridinSoft Anti-Malware. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download GridinSoft Anti-Malware 3.0.37

GridinSoft Anti-Malware 3.0.37

By GridinSoft  (Shareware)
User Rating
Advertisement

GridinSoft Anti-Malware (formerly Trojan Killer) is a specialised app that is designed to target numerous different types of malware, including PUPs, spyware, adware, trojans and worms etc.

Key Features include:

  • Intuitive interface
  • Comprehensive reporting
  • Deep scan mode

GridinSoft Anti-Malware’s full-system scan is both rapid and comprehensive. It compiles a comprehensive report after scanning your system, and provides data on total memory items, registry items and scanned files, together with detected Trojan infections. The system log details show the name, virus type and targeted file path for each infected item. Reports are automatically saved to a plain text document.

Overall, GridinSoft Anti-Malware is an effective method of protection against various types of malware. That being said, it does demand a large amount of system resources and older operating systems may become unstable under the strain.

*15 day trial period allows you to test the software. Please be aware, that trial version can find threats, but cannot remove them if there were more than two threats found.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.