Publicité

Card Data Recovery pour Windows

4.5.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avez-vous déjà "perdu" toutes vos photos sur votre appareil photo en appuyant accidentellement sur "supprimer tout" ? Peut-être que vous avez a mal formaté votre carte SD ? Il existe sur le marché des solutions de reprise après sinistre pour vous aider dans de telles circonstances. Prenez par exemple l'offre de Tenorshare ; la récupération des données de carte. Il est conçu pour vous aider à récupérer des photos, des vidéos, des fichiers audio et des documents supprimés de divers types de dispositifs de stockage, notamment les cartes SD, les cartes Mini SD, les cartes Micro SD, les cartes CF, les cartes d'image XD, les cartes MMC et les clés USB.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérer des données à partir de différents types de cartes mémoire.
  • Prise en charge de nombreux formats de fichiers.
  • Prise en charge de plusieurs appareils.

Card Data Recovery est une solution professionnelle de récupération de données conçue spécialement pour récupérer des photos, des vidéos, de la musique et d'autres fichiers effacés, perdus, corrompus ou formatés sur différents types de stockage les médias. Il prend en charge divers disques durs, appareils photo, cartes mémoire, clés USB ainsi que des appareils portables basés sur Apple tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod.

Publicité

Dans l'ensemble, le service de récupération des données sur carte est doté d'une interface conviviale, d'un assistant facile à suivre et de fonctionnalités complètes. Cela s'accompagne de la prise en charge de différents systèmes de fichiers tels que FAT12, FAT16, FAT32, EXT2 et NTFS, HFS, HFS+, EXT2 et EXT3 font de la récupération de données sur carte un bon choix.

Vous cherchez la version Mac de la récupération des données sur carte ? Télécharger ici

Publicité

Technique

Titre
Card Data Recovery,4.5.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.32 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, August 13th 2015
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
87bf463e378f730352b86b14e8a4568ad931b7af

Card Data Recovery pour PC

4.5.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.0.0 de Card Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Card Data Recovery 4.5.0.0

Card Data Recovery 4.5.0.0

By Tenorshare  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Have you ever 'lost' all your pictures on your camera by accidentally pressing 'delete all'? Maybe you have mistakenly formatted your SD card? There are disaster recovery solutions on the market to help you out under such circumstances. Take for example Tenorshare's offering; Card Data Recovery. It is designed to help you recover deleted photos, videos, audio files and documents from various types of storage devices including SD cards, Mini SD cards, Micro SD cards, CF cards, XD-picture cards, MMC, and memory sticks.

Key features include:

  • Recover data from various types of memory cards.
  • Support for numerous file formats.
  • Multiple device support.

Card Data Recovery is a professional data recovery solution that is designed specifically to recover deleted, lost, corrupted or formatted photos, videos, music and other files from various types of storage media. It supports various hard drives, cameras, memory cards, USB drives as well as Apple based portable devices such as iPhone, iPad, and iPod.

Overall, Card Data Recovery has a user-friendly interface, easy to follow wizard-like steps and comprehensive functionality. This coupled with support for different file systems such as FAT12, FAT16, FAT32, EXT2 and NTFS, HFS, HFS+, EXT2, and EXT3 makes Card Data Recovery a good choice.

Looking for the Mac version of Card Data Recovery? Download Here