Publicité

iStat pro pour Mac

4.92

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen de l'iStat Pro Web Analytics pour Mac

Une nouvelle addition aux applications d'analyse web largement populaires est le logiciel istat pour Mac. Ce logiciel est conçu par Joonas Regalis, un collaborateur technique de Yahoo ! Internet Solutions, et a été publié fin 2021 par son employeur, Hewlett Packard. Joonas est bien connu pour sa capacité à créer des widgets et des applications techniquement sophistiqués et visuellement attrayants pour une utilisation sur l'environnement Mac.

>

Avec istat pro, Joonas a créé un outil très robuste qui permettra à tout utilisateur de Mac de suivre facilement toutes ses statistiques web. L'outil peut être exécuté en arrière-plan lorsqu'il n'est pas utilisé et fournit des informations détaillées sur l'utilisation web du système informatique Mac. Certaines des statistiques affichées ne sont pas seulement utiles aux développeurs web, mais aussi aux responsables marketing. Les statistiques peuvent être personnalisées en ajoutant les colonnes souhaitées par l'utilisateur. En outre, elles peuvent également être filtrées pour n'afficher que certaines catégories, ou pour afficher les informations de différentes manières, telles que mois par mois, jour par jour ou moyennes annuelles.

Publicité

Le logiciel istat pour Mac est un excellent exemple de la capacité des services Internet de Yahoo ! à fournir des outils aux développeurs web et aux spécialistes du marketing qui ont besoin de suivre les différents aspects de l'utilisation de leur site web. La simplicité de l'interface est à la hauteur des informations détaillées qu'elle fournit, et les fonctions avancées en font un outil facile à utiliser pour les webmasters et les spécialistes du marketing en ligne. Non seulement il fournit des informations précieuses, mais il le fait aussi d'une manière très conviviale. Et même si les informations sont affichées à l'écran, il est extrêmement facile de les coller dans d'autres programmes pour les analyser.

Publicité

Technique

Titre
iStat pro,4.92 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
5df75c6fc450ad7148bd87d2c0bbc06ee28290e9
Filename:
istatpro.zip

iStat pro pour Mac

4.92

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.92 de iStat pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iStat pro for Mac

4.92

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of the iStat Pro Web Analytics For Mac

A new addition to the widely popular web analytics applications is the istat software for Mac. This software is designed by Joonas Regalis, a technical fellow at Yahoo! Internet Solutions, and was released in late 2021 by his employer, Hewlett Packard. Joonas is well known for his ability to create technically sophisticated and visually attractive widgets and applications for use on the Mac environment.

With istat pro, Joonas has created a very robust tool that will allow any Mac user to easily track all of their web statistics. The tool can be run in the background when not in use and provides detailed information about the web usage of the Mac computer system. Some of the statistics that are displayed are not only useful for web developers, but for marketing managers as well. The statistics can be customized by adding the columns desired by the user. In addition, they can also be filtered to only show certain categories, or to show the information in different ways such as month-by-month, day-per-day or yearly averages.

The istat software for Mac is a great example of Yahoo! Internet services' ability to provide tools for the web developers and marketers who need to keep track of the various aspects of their website usage. The simplicity of the interface belies the detailed information it provides, and the advanced features make it easy to use for both webmasters and online marketers. Not only does it provide valuable information, but it also does so in a very user-friendly manner. And even if the information is displayed on the screen, it is extremely easy to paste into other programs for analysis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iStat pro 4.92 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
5df75c6fc450ad7148bd87d2c0bbc06ee28290e9

iStat pro for Mac

4.92

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.92 of iStat pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement