Publicité

Fan Control pour Mac

1.2

Lobotomo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôle des ventilateurs Mac - Trois fonctionnalités intéressantes

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau système de contrôle de ventilateur, alors vous pouvez envisager l'un des produits de la gamme de Lobotomo. Lobotomo propose des ventilateurs qui peuvent être utilisés avec toutes les plateformes Macs OS X, ce qui devrait assurer la compatibilité pour les années à venir. Il s'agit notamment de iSwissvac, iFlash, iConky, MyMac, Motionron, Magicard, et bien d'autres. Tous ces logiciels offrent une gamme de caractéristiques uniques qui en font d'excellentes solutions pour contrôler votre ventilateur, ainsi que pour vous assurer que vous obtenez le niveau de refroidissement correct dans votre environnement spécifique. Dans cet article, je vais passer en revue chacun des contrôles de ventilateur en détail, y compris comment ils diffèrent les uns des autres, et quelles sont leurs principales utilisations pour les utilisateurs de Mac.

.

Le premier des contrôles de ventilateur est iSwissvac. Il contrôle la vitesse à laquelle le ventilateur fonctionne et dispose également d'un réglage maximum et minimum. Lorsque vous l'utilisiez avec les versions précédentes des Mac, vous deviez réduire la vitesse afin de réduire le bruit produit par les ventilateurs, mais cela n'était pas possible pour les anciens ordinateurs. La dernière version de Mac OS X, Tiger, introduit une fonction qui permet aux utilisateurs d'avoir une vitesse personnalisée lorsque l'ordinateur est soumis à un stress important, comme l'exécution de plusieurs processus en même temps. Pour utiliser ce paramètre, il faut d'abord réduire la vitesse minimale, puis augmenter la vitesse maximale selon les besoins. Cela permet de s'assurer que votre système peut répondre aux exigences des tâches à accomplir sans dépasser la vitesse maximale autorisée.

Publicité

.

Un autre produit de contrôle de ventilateur de Lobotomo est le iBalloon. Celui-ci est utilisé pour contrôler la vitesse du ventilateur et est idéal pour contrôler la température de la pièce où se trouve le ventilateur. Il y a trois réglages : bas, moyen et haut, et le régime peut être réglé à n'importe quel point entre les deux. Si vous recherchez un ventilateur qui est aussi simple à utiliser que possible, alors ceci peut être une option que vous aimeriez considérer.

.

Publicité

Technique

Titre
Fan Control,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lobotomo

http://www.lobotomo.com

SHA-1:
9f264f342fd36a20c14ee84e2addc263e02a20fd
Filename:
FanControl1.2.dmg

Fan Control pour Mac

1.2

Lobotomo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Fan Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fan Control for Mac

1.2

Lobotomo(Free)

User rating8

Advertisement

Mac Fan Control - Three Great Features

If you are in the market for a new fan control system, then you may want to consider one of Lobotomo's range of fan control products. Lobotomo offers fans that can be used with all of Macs OS X platforms, which should ensure compatibility for years to come. These include iSwissvac, iFlash, iConky, MyMac, Motionron, Magicard, and many more. All of these offer a range of unique features that make them excellent solutions for controlling your fan, as well as ensuring that you get the correct level of cooling in your specific environment. In this article I will go through each of the fan controls in detail, including how they differ from each other, and what their main uses are for Mac users.

The first of the fan controls is iSwissvac. This controls the speed at which the fan runs and has a maximum and minimum setting as well. When using it with the previous versions of Macs, you would need to turn the speed down in order to reduce the amount of noise that was produced from the fans, but this was not possible for older computers. The latest version of Mac OS X, Tiger, introduces a feature that allows users to have a customised speed for when the computer is under a lot of stress, such as running multiple processes at the same time. To use this setting, you first turn down the minimum speed and then increase the maximum speed as needed. This ensures that your system can keep up with the demands of the tasks at hand without going over the maximum allowed speed.

Another fan control product from Lobotomo is the iBalloon. This is used for controlling the fan speed and is great for controlling the temperature of the room where the fan is situated. There are three settings: low, medium, and high, and the RPM can be set at any point in between. If you are looking for a fan that is as simple to use as possible, then this may be an option that you would like to consider.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fan Control 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Lobotomo

http://www.lobotomo.com

SHA-1:
9f264f342fd36a20c14ee84e2addc263e02a20fd

Fan Control for Mac

1.2

Lobotomo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Fan Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement