Publicité

TypeIt4Me pour Mac

5.0.4

Typeit4me(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser l'expandeur de texte TypeIt4Me

TypeIt4Me est un expandeur de texte innovant pour les utilisateurs de Mac. Il vous aide à taper plus rapidement et plus précisément, en appuyant sur moins de touches. Créez une bibliothèque de frappe d'abréviations spécialisées et raccourcies qui, lorsqu'elles sont tapées correctement n'importe où sur votre Mac, se développent automatiquement en longs morceaux de texte. Par exemple, au lieu de taper le mot "voiture", vous pouvez créer un raccourci clavier pour "Une voiture".

.

L'une des fonctionnalités les plus cool de TypeIt4Me pour les utilisateurs Mac est la fonction Quick Type, qui vous donne un accès instantané à tous les raccourcis de frappe couramment utilisés, tout en vous offrant un bel espace large pour remplir de nouveaux formulaires. Tapez simplement n'importe quelle abréviation ou mot-clé courant, et TypeIt4Me affichera une fenêtre contextuelle vous permettant de personnaliser votre formulaire abrégé. Vous pouvez ajouter des balises pour garder les choses organisées, et taper certains mots tout en gardant le reste de votre zone de frappe libre. TypeIt4Me offre un grand nombre de fonctionnalités personnalisables, mais la fonctionnalité la plus unique est sa fonction "Quick Type", qui vous permet de taper un mot-clé/abréviation/ raccourci spécifique tout en maintenant la touche "shift" enfoncée.

Publicité

Comme d'autres extenseurs de texte, TypeIt4Me utilise votre propre dictionnaire de frappe personnalisé, qui vous permet de saisir des symboles couramment utilisés, des astuces de frappe et des raccourcis de frappe populaires. Vous pouvez également puiser dans le "dictionnaire" de TypeIt4Me pour trouver des mots intéressants et d'autres choses qui ne sont pas actuellement disponibles sur votre ordinateur. En plus d'être capable de taper rapidement et précisément avec le dictionnaire intégré, taper dans le "dictionnaire" de TypeIt4Me vous permet également de rechercher des mots en utilisant des mots-clés communs ou peu communs. Dans l'ensemble, c'est un excellent expandeur de texte Mac qui peut vous faire gagner du temps, de l'argent et des maux de tête !

.

Publicité

Technique

Titre
TypeIt4Me,5.0.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Typeit4me

http://www.typeit4me.com

SHA-1:
0f9ec9a07d53f713c1766074931704f918f3dc71
Filename:
TypeIt4MeInstaller.dmg

TypeIt4Me pour Mac

5.0.4

Typeit4me(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.4 de TypeIt4Me. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TypeIt4Me for Mac

5.0.4

Typeit4me(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use the TypeIt4Me Text Expander

TypeIt4Me is an innovative text expander for Mac users. It helps you type faster and more accurately, with fewer keys pressed. Create a typing library of specialized, short-cut abbreviations which when typed correctly anywhere on your Mac will automatically expand into long chunks of text. For example, instead of typing the word "car", you can create a shortcut keystroke for "A car".

One of the coolest features of TypeIt4Me for Mac users is the Quick Type function, which gives you instant access to any commonly used typing shortcuts, as well as providing you with a nice large space to fill in new forms. Simply type any common abbreviation or keyword, and TypeIt4Me will display a popup allowing you to customize your abbreviated form. You can add tags to keep things organized, and type certain words while keeping the rest of your typing area free. TypeIt4Me offers a great number of customizable features, but the most unique feature is its "Quick Type" feature, which enables you to type a specific keyword/abbreviation/shortcut while holding down the "shift" key.

Like other text expanders, TypeIt4Me uses your own custom typing dictionary, which allows you to input commonly used symbols, typing tips and popular typing shortcuts. You can also tap into the "dictionary" of TypeIt4Me to find interesting words and other things not currently available on your computer. In addition to being able to type fast and accurately with the built-in dictionary, typing in the "dictionary" of TypeIt4Me also enables you to search for words using common or uncommon keywords. Overall, it's a great Mac text expander that can save you time, money and headaches!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TypeIt4Me 5.0.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Typeit4me

http://www.typeit4me.com

SHA-1:
0f9ec9a07d53f713c1766074931704f918f3dc71

TypeIt4Me for Mac

5.0.4

Typeit4me(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.4 of TypeIt4Me. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement