Publicité

iStat Nano pour Mac

2.2

Islayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Est-il meilleur qu'iStat Lite ?

Mac Islayer et iStat Nano sont tous deux proposés sous forme de widgets de bureau gratuits pour Windows OS X. Ils peuvent être utilisés par tout le monde car ils sont conviviaux, personnalisables et extrêmement efficaces pour surveiller divers aspects de votre Mac. Mac Islayer et iStat Nano peuvent tous deux être utilisés pour surveiller plusieurs éléments de votre Mac tels que la vitesse du processeur, la Ram, l'espace du disque dur, le trafic réseau, le taux d'utilisation, les températures, le temps de fonctionnement et bien plus encore.

L'avantage de l'istat Nano est qu'il peut être utilisé sur n'importe quelle version de Mac OS X sans problème de compatibilité. Il fonctionne extrêmement bien avec Carbon et Sierra. Ce simple petit widget permet de s'assurer que vous avez toujours des statistiques complètes et à jour sur votre Mac et peut être facilement retiré et installé sur un nouveau Mac. Ce widget est très facile à installer et à utiliser et vous donne instantanément des informations détaillées sur toutes les mesures vitales de votre Mac. La simplicité d'installation est un énorme point bonus et l'une des principales raisons pour lesquelles istat Nano et Mac Islayer sont extrêmement populaires parmi les utilisateurs de Mac.

Publicité

L'autre grande différence entre iStat Pro et iStat Nano est l'interface utilisateur. iStat Nano ressemble beaucoup à l'interface de ligne de commande iSCSI standard, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires. Bien que cela ne soit pas suffisant pour certaines personnes, cela peut s'avérer très pratique pour ceux qui ont besoin d'une interface graphique pour surveiller les performances de leur Mac. L'interface de ligne de commande iSCSI standard est également compatible avec de nombreux autres systèmes d'exploitation, notamment Linux, BSDI, Windows, etc. Si vous n'êtes toujours pas sûr d'acheter ou non iStat Pro, alors il suffit de jeter un coup d'œil aux chiffres de performance et aux commentaires des utilisateurs !

.

Publicité

Technique

Titre
iStat Nano,2.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Islayer
SHA-1:
2fb80132ceb84bb91cf9f9316350a5905e52f6ec
Filename:
istatnano.zip

iStat Nano pour Mac

2.2

Islayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de iStat Nano. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iStat Nano for Mac

2.2

Islayer(Free)

User rating8

Advertisement

Is It Better Than iStat Lite?

Mac Islayer and iStat Nano both come as free desktop widgets for Windows OS X. They can be used by anyone as they are user friendly, customizable and are extremely efficient in monitoring various aspects of your Mac. Both Mac Islayer and iStat Nano can be used to monitor multiple elements of your Mac such as CPU speed, Ram, hard drive space, network traffic, utilization rate, Temperatures, uptime and so much more.

The nice thing about istat Nano is that it can be used on any version of Mac OS X without compatibility issues. It works extremely well with both Carbon and Sierra. This simple little widget makes sure that you always have a complete and up to date stats on your Mac and can be easily removed and installed on a new Mac. This widget is very easy to install and run and gives you detailed information on all the vital metrics of your Mac instantly. The simplicity of installation is a huge bonus point and one of the main reasons why istat Nano and Mac Islayer are extremely popular amongst Mac users.

The other big difference between iStat Pro and iStat Nano is the user interface. iStat Nano looks very much like the standard apple iSCSI command line interface but with a few extra features. While this may not be enough for some people, it can come in very handy for those who need a graphical interface to monitor their mac's performance. The standard iSCSI command line interface is also compatible with many other operating systems including Linux, BSDI, windows and so forth. If you are still unsure whether or not to buy iStat Pro, then simply take a look at the performance numbers and user reviews!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iStat Nano 2.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Islayer
SHA-1:
2fb80132ceb84bb91cf9f9316350a5905e52f6ec

iStat Nano for Mac

2.2

Islayer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of iStat Nano. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement