Publicité

FullContact

18.07.2

FullContact Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FullContact est un système de gestion de carnet d'adresses qui a été conçu pour vous permettre de vous concentrer sur vos relations, et non sur la gestion de vos contacts. Il est multi-plateforme, et est capable de synchroniser vos contacts sur vos appareils et plateformes, quels qu'ils soient : iOS, Mac, PC. Tous vos comptes sont également couverts, que ce soit Gmail, Exchange, Office365 ou Twitter.

Publicité

Avec FullContact, vous pouvez consolider vos contacts sur le web. FullContact permet de combiner Google Contacts, les contacts de Microsoft Exchange / Office 365, le carnet d'adresses de votre téléphone et vos profils de médias sociaux afin d'obtenir une vue d'ensemble de vos connexions.

FullContact vous permet de synchroniser, de sauvegarder et de fusionner tous vos contacts, et qui plus est, ils sont stockés dans le nuage, pour un accès facile depuis n'importe quel appareil ou plate-forme à partir de laquelle vous vous êtes peut-être connecté.

FullContact vous permet d'utiliser des étiquettes pour trier vos contacts de la manière que vous souhaitez. Il dispose également de quelques fonctionnalités très intéressantes, telles que la possibilité d'attacher des notes à vos contacts pour se souvenir de détails importants, et vous pouvez ajouter automatiquement à vos contacts des photos, des profils sociaux, des informations sur votre entreprise et des messages récents sur les médias sociaux, afin de vous donner une vue d'ensemble de tous vos contacts.

Titre
FullContact,18.07.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 1st 2018
Auteur
FullContact Inc.

https://fullcontact.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.07.2 de FullContact. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

FullContact18.07.2

FullContact Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

FullContact is an address book management system that has been designed to let you focus on your relationships, not your contact management. Is is multi-platform, and is able to sync your contacts across your devices and platforms, not matter what they are; iOS, Mac, PC. All your accounts are covered too, be that Gmail, Exchange, Office365, or Twitter.

With FullContact you can consolidate your contacts from across the web. FullContact supports combining Google Contacts, Microsoft Exchange / Office 365 contacts, your phone's address book, and your social media profiles in order to gain a total view of your connections.

FullContact lets you sync, backup and merge all your contacts, and what's more they are stored in the cloud, for easy access from whatever device or platform you maybe connected from.

FullContact lets you use tags to sort your contacts that way that you want. It also has a couple of really neat features such as the ability to attach notes to your contacts to remember important details, and you can automatically add photos, social profiles, company info, and recent social media posts to your contacts, in order to give you a total overview of your all your contacts.

Title:
FullContact 18.07.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 1st 2018
Author:
FullContact Inc.

https://fullcontact.com

We don't have any change log information yet for version 18.07.2 of FullContact. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.