Publicité

Nimbuzz! for Mac1.7.0

Nimbuzz(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Nimbuzz ! pour Mac est un client d'appel et de messagerie gratuit disponible pour Mac, PC, téléphones portables et tablettes. Conversations de Nimbuzz à Nimbuzz sont gratuits ; les numéros de téléphone fixe, mobile et international peuvent être appelés à de faibles taux. Mais Nimbuzz, c'est plus que des appels téléphoniques. Vous pouvez messagerie instantanée en tête-à-tête avec des amis proches ou rejoignez les salons de discussion pour des conversations entre plusieurs personnes. Si vous voulez être encore plus public, Nimbuzz envoie vos messages sur votre profil Twitter. Ajout de nouveaux contacts est facile : importez-les depuis vos comptes de messagerie instantanée et les réseaux sociaux tels que Google Talk, Yahoo, Windows Live et Facebook ainsi que les fournisseurs SIP/VoIP. Nimbuzz vous permet également de partager des photos, des vidéos et de la musique avec tes amis, et de jouer à des jeux ensemble. Pour personnaliser votre profil, le messager comprend une série de les avatars de plusieurs catégories, par exemple les animaux, les dessins animés et l'amour, mais vous pouvez aussi ajouter votre propre photo.

Publicité

Nimbuzz ! pour Mac possède quelques bonnes caractéristiques, comme le fait qu'il fonctionne avec la plupart des protocoles de chat, qu'il dispose d'une fonction VoIP et qu'il est facile à configurer et à utiliser. Nimbuzz ! pour Mac est léger et utilise un minimum de ressources. L'inconvénient est qu'il ne prend pas en charge tous les protocoles et que certaines des fonctions de connexion d'appel échouent parfois.

Titre
Nimbuzz! for Mac,1.7.0 pour Mac
Taille du fichier:
28.67 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 7th 2015
Auteur
Nimbuzz

https://www.nimbuzz.com

SHA-1:
ee9132caec228e62b950535998a08fecda0f2f47

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0 de Nimbuzz! for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Nimbuzz! for Mac 1.7.0

Nimbuzz! for Mac 1.7.0

By Nimbuzz  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Nimbuzz! for Mac is a free call and messaging client available for Mac, PC, mobile phones and tablets. Nimbuzz to Nimbuzz conversations are free; land line, mobile and international numbers can be called at low rates. But Nimbuzz is more than making phone calls. You can instant message one-to-one with close friends or join chat rooms for multi-people conversations. If you want to go even more public, Nimbuzz sends your messages to your Twitter profile. Adding new contacts is easy: Import them from your instant messaging accounts and social networks such as Google Talk, Yahoo, Windows Live and Facebook as well as SIP/VoIP providers. Nimbuzz also lets you share photos, videos and music with your friends, and play games together. To personalize your profile, the messenger includes a range of avatars from several categories, e.g. animals, cartoon and love but you can add your own picture, too.

Nimbuzz! for Mac does have some good features such as it works with most chat protocols, it has a VoIP function and it is easy to set up and use. Nimbuzz! for Mac is lightweight and uses minimal resources. The downside is that it doesn't support all protocols and some of the call connection features sometimes fail.

Title: Nimbuzz! for Mac 1.7.0
Filename: Nimbuzz_1.7.0.dmg
File size: 27.34MB (28,666,986 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 7, 2015
Author: Nimbuzz
www.nimbuzz.com
MD5 Checksum: 1DC9585B02BFE131F8E636C5831A7F8D

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of Nimbuzz! for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.