Publicité

Zineth pour Windows

3.5.0

Arcane Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue de Zine : Zineth

Zine est un jeu unique de puzzle, d'objets cachés et d'aventure développé par le designer indépendant Ionith. Zine est un livre électronique interactif qui combine l'action du puzzle avec un jeu d'arcade décontracté. L'histoire du jeu tourne autour d'un jeune garçon qui vit dans un village paisible. Un jour, il se faufile dans une grotte où l'attendent d'étranges créatures ressemblant à des fantômes. Il réalise rapidement que ces créatures sont après quelque chose appelé "Les œufs d'or" et il se lance donc dans une quête pour les trouver.

À ce jour, Zine est l'un des jeux gratuits les plus téléchargés et les plus appréciés sur Mac et PC. C'est un jeu vidéo d'objets cachés, d'arcade, d'action, de mystère et de puzzle. J'ai vraiment aimé la façon dont le scénario de ce jeu est raconté comme un jeu à l'intérieur de l'histoire du personnage principal alors qu'il cherche les œufs d'or. C'était l'un de mes premiers choix lorsqu'il s'agissait de choisir un jeu à télécharger, car je ne suis pas très doué pour la narration. Cependant, j'ai pris plaisir à jouer à ce jeu. Les graphismes sont assez beaux et la musique correspond bien à l'image de l'histoire, mais je n'ai pas aimé les nombreux sons déplacés lorsque zineth fait la course contre les ennemis.

Après avoir terminé le scénario principal du jeu, vous êtes également autorisé à débloquer 5 angles différents pour que zineth puisse monter dessus. J'ai débloqué l'ange de la glace, l'ange de la sagesse, l'ange de la vérité, l'ange du courage et l'ange de la protection. Ces anges supplémentaires peuvent vraiment donner à ce jeu une tournure différente que d'autres jeux n'offrent peut-être pas. Chacun de ces anges permet à Zineth d'exécuter une nouvelle série de mouvements de patinage et ajoute également de nouveaux aspects du jeu qui n'ont pas encore été expliqués. À mon avis, ce jeu était bien fait et mérite un autre passage par les joueurs qui sont toujours friands de jeux d'objets cachés et aiment être récompensés pour leurs efforts.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zineth,3.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arcane Kids

http://arcanekids.com/

SHA-1:
22902b5e4370b216c19846a012015a6aab161c55
Filename:
zineth.zip

Zineth pour PC

3.5.0

Arcane Kids(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.0 de Zineth. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zineth for Windows

3.5.0

Arcane Kids(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Zine: Zineth

Zine is a unique puzzle, hidden object and adventure game developed by independent designer Ionith. Zine is an interactive e-book that combines puzzle action with casual arcade game play. The story of the game revolves around a young boy who lives in a peaceful village. One day, he sneaks into a cave where strange, ghost like creatures are waiting for him. He soon realizes that these creatures are after something called "The Golden eggs" and so he sets out on a quest to find them.

To date, Zine is one of the most downloaded and favorite free games for both Macs and PCs. It is a hidden object, arcade, action, mystery video game and puzzle video game. I really liked the way that the storyline in this game is told as a game inside the story of the main character as he searches for the Golden eggs. This was one of my first choices when it came to choosing a game that I would download since I am not very good with narrative. However, I did enjoy playing this one. The graphics are fairly nice and the music fits the picture of the story well, but I did not like the many out-of-place sounds when zineth was racing against the enemies.

After completing the main storyline of the game, you are also allowed to unlock 5 different angles for zineth to ride on. I unlocked the angel of ice, the angel of wisdom, the angel of truth, the angel of courage and the angel of protection. These additional angels can really give this game a different twist that other games might not offer. Each of these angels allows zineth to perform a new set of skating moves and also adds new aspects of the game that weren't explained yet. In my opinion, this game was well-made and deserves another go through by players who are still fond of hidden object games and love to be rewarded for their effort.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zineth 3.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Arcane Kids

http://arcanekids.com/

SHA-1:
22902b5e4370b216c19846a012015a6aab161c55

Zineth for PC

3.5.0

Arcane Kids(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.0 of Zineth. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement