Publicité

Super Greedy Cat pour Windows

DjokaGames(Payant)

Note des utilisateurs8

Super Greedy Cat: Un jeu d'aventure plateforme amusant

Super Greedy Cat est un jeu d'aventure basé sur Windows développé par DjokaGames. Ce jeu complet est conçu pour vous emmener dans un voyage passionnant avec King Meow, un chat à la recherche de sa pièce d'or manquante. Le jeu propose 20 niveaux de difficulté variable, chacun avec plusieurs ennemis à conquérir.

Une des caractéristiques les plus distinctives de ce jeu est la possibilité de collecter des pièces qui vous donnent un boost de vitesse pendant 2 secondes et peuvent être accumulées jusqu'à 10 fois. De plus, les joueurs peuvent gagner des étoiles en relevant des défis spécifiques à la fin de chaque niveau. Le jeu comprend également un éditeur de niveaux, permettant aux joueurs de créer leurs propres niveaux personnalisés.

Super Greedy Cat comprend également des classements et des réalisations Steam, ce qui en fait un excellent jeu pour rivaliser avec des amis et d'autres joueurs. Dans l'ensemble, Super Greedy Cat est un jeu d'aventure plateforme amusant qui saura vous divertir pendant des heures.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Super Greedy Cat, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, January 17th 2024
Auteur
DjokaGames

Super Greedy Cat pour PC

DjokaGames(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Super Greedy Cat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Greedy Cat for Windows

DjokaGames(Paid)

User rating8

Super Greedy Cat: A Fun-filled Platformer Adventure Game

Super Greedy Cat is a Windows-based adventure game developed by DjokaGames. This full version game is designed to take you on an exciting journey with King Meow, a cat in search of its missing gold coin. The game features 20 levels of varying difficulty, each with multiple enemies to conquer.

One of the most distinctive features of this game is the ability to collect coins that give you a speed boost for 2 seconds and can be accumulated up to 10 times. Additionally, players can earn stars by completing specific challenges at the end of each level. The game also includes a level editor, allowing players to create their own custom levels.

Super Greedy Cat also includes Steam leaderboards and achievements, making it an excellent game to compete with friends and other players. Overall, Super Greedy Cat is a fun-filled platformer adventure game that is sure to keep you entertained for hours.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Greedy Cat for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, January 17th 2024
Author:
DjokaGames

Super Greedy Cat for PC

DjokaGames(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Super Greedy Cat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement