Publicité

WriReVer pour Windows

1.0

cristoforo-bonissone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de test de capacité de RAM

L'un des facteurs les plus importants pour déterminer la longévité de votre appareil PC est la performance de l'ordinateur. Le composant le plus important des performances de votre PC est sans doute la RAM. Il existe de nombreux tests et techniques qui peuvent être utilisés pour optimiser la RAM, cependant, beaucoup d'entre eux sont encombrants et coûteux.

WriReVer est une test de RAM application gratuite et très performante, comparable à MemTest et Wise Memory Optimizer, qui a été conçue spécifiquement pour le test de la RAM des PC Windows. Grâce à la fonction " test séquentiel ", WriReVer testera la mémoire RAM de votre PC en lisant, écrivant et vérifiant les valeurs fixes de la mémoire RAM de votre PC. 

.

Le test de la RAM

Alors, comment WriReVer fait-il pour tester votre RAM ? WriReVer va suivre de nombreuses étapes dans une séquence très spécifique afin de tester avec succès votre RAM. C'est un processus assez compliqué mais pour faire simple, environ un espace mémoire de 4GB-6GB est pris et une valeur fixe est écrite dedans. 

Publicité

Voir les résultats du test de RAM 

Voir les résultats du test de RAM est facile et peut être très perspicace en termes de dépannage. Il y a trois étapes principales que le test traite. Premièrement, il y a l'étape d'écriture. Ensuite, il y a l'étape de lecture, et enfin, il y a l'étape de vérification qui est la plus importante. Grâce à l'affichage graphique soigné, la visualisation du résultat est sans effort et peut se faire dans l'application elle-même. 

Pourquoi WriReVer?

Il y a de nombreuses raisons d'utiliser une application de test de RAM, en particulier une qui a été spécifiquement conçue pour Windows pour des fonctions de compatibilité. WriReVer coche toutes les cases clés telles que le fait d'être très léger à télécharger, facile à utiliser, une interface graphique bien conçue, et le fait que le programme est gratuit. En outre, le processus de test est connu pour être l'un des plus rapides à donner un feedback et avec les résultats les plus précis.

Application de test de RAM premium et gratuite 

WriReVer est une application de test de RAM premium qui est absolument gratuite. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités très utiles en termes de dépannage et les résultats sont livrés dans une solution rationalisée et tout-en-un.

.

Publicité

Technique

Titre
WriReVer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cristoforo-bonissone

https://www.dacris.it/pdfkill

WriReVer pour PC

1.0

cristoforo-bonissone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de WriReVer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WriReVer for Windows

1.0

cristoforo-bonissone(Free)

User rating8

Advertisement

Free RAM capability testing application

One of the most important factors when determining your PC device's longevity is computer performance. Arguably the most important component of your PC’s performance is RAM. There are many tests and techniques that can be used to optimise RAM, however, many of these are cumbersome and expensive.

WriReVer is a free and highly capable RAM testing application, comparable to MemTest and Wise Memory Optimizer, that was designed specifically for Windows PC RAM testing. With the ‘sequential test’ feature, WriReVer will test your PC’s RAM memory by reading, writing, and verifying the fixed values of your PC’s RAM memory. 

The RAM test

So how does WriReVer actually test your RAM? WriReVer will follow many steps in a very specific sequence in order to successfully test your RAM. It is quite a complicated process but to put it simply, about a 4GB-6GB memory space is taken and a fixed value is written into that. 

Advertisement

Viewing the results of the RAM test 

Viewing the results of the RAM test is easy and can be very insightful in terms of troubleshooting. There are three main stages that the test processes. Firstly, there is the writing stage. Secondly, there is the reading stage, and finally, there is the verifying stage which is the most important. Thanks to the neat graphical display, viewing the result is effortless and can be done in the app itself. 

Why WriReVer?

There are many reasons to use a RAM testing application, especially one that has been specifically designed for Windows for compatibility functions. WriReVer checks off all the key boxes such as being very lightweight to download, easy to use, well design GUI, and the fact that the program is free. Additionally, the testing process is known for being one of the fastest to give feedback and with the most accurate results.

Premium free RAM testing application 

WriReVer is a premium RAM testing application that is absolutely free. It comes with many features that are very useful in terms of troubleshooting and the results are delivered in a streamlined and all-in-one solution.

Advertisement

Technical

Title:
WriReVer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 5th 2021
Author:
cristoforo-bonissone

https://www.dacris.it/pdfkill

SHA-1:
7d6281e1de1c6350c680f088d6862d5959c348db

WriReVer for PC

1.0

cristoforo-bonissone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of WriReVer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement