Publicité

Fingertips pour Windows

0.9

Getfingertips

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La simplicité du bout des doigts

Fingertips n'est pas comme la plupart des gestionnaires de lancement d'applications en ce sens qu'il n'y a pas de véritable interface graphique, pas de menus ou de glissières, et nous ne remplaçons pas le traditionnel menu de démarrage visuel de Windows. Cette application donne une autre tournure aux raccourcis clavier standard et le fait de la manière la plus simple possible. En gros, il vous suffit de sélectionner le programme que vous souhaitez lancer et d'appuyer sur la touche Entrée. Fingertips remplace ensuite le menu de démarrage habituel de Windows par sa propre interface, qui comprend un centre de lancement contenant une variété de raccourcis populaires, un champ de recherche dédié pour trouver vos programmes favoris et une fonction d'aide avancée pour vous aider à comprendre les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer en cours de route. Même ceux qui ne sont pas techniquement doués peuvent utiliser cette application pratique en naviguant dans son interface simple et en appuyant sur le bouton "Aide" de Fingertips.

Publicité

Si vous avez utilisé un autre gestionnaire de lancement d'applications Windows, vous savez à quel point ils peuvent être ennuyeux. Ils prennent tellement de place que même si vous avez un bureau supplémentaire à disposition, vous devez toujours Alt+Control+Supprimer plusieurs fois juste pour soulager vos doigts des hot keys lancinants des menus de gestion de lancement d'applications. Fingertips atténue ce stress tout simplement parce qu'il offre une toute nouvelle façon d'organiser vos raccourcis. Grâce au centre de lancement situé au centre de l'écran, vous pouvez facilement passer d'une application à l'autre ou lancer un programme d'une simple pression sur la touche Entrée. La fonction de recherche vous permet de trouver des raccourcis courants tandis que la fonction d'aide vous aidera à comprendre Fingertips plus facilement.

La meilleure partie de toutes ces fonctionnalités est que vous n'avez pas à apprendre de nouveaux raccourcis pour en bénéficier. Les mêmes fonctions auxquelles vous vous êtes habitué fonctionneront toujours pour vous, car Fingertips comprend que vous tapez les mêmes touches que vos programmes Windows ordinaires. Cela signifie que si vous êtes déjà à l'aise pour naviguer dans votre environnement Windows ordinaire, vous n'aurez aucun mal à effectuer les mêmes tâches avec les programmes de raccourcis clavier que vous utilisez tous les jours. Si vous êtes prêt à donner une chance à Fingertips, téléchargez sa version d'essai gratuite dès aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Fingertips,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Getfingertips

http://getfingertips.com

Fingertips pour PC

0.9

Getfingertips

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de Fingertips. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fingertips for Windows

0.9

Getfingertips(Free)

User rating8

Advertisement

The Simplicity of Fingertips

Fingertips isn't like most application launch managers in that there's no real GUI, no menus or slide-outs, and we aren't replacing the traditional visual Windows Start menu. This application puts a different spin on standard keyboard shortcuts and achieves this in the simplest way possible. Basically, you just select what program you'd like to launch and press the Enter key. The next thing Fingertips does is replace the usual Windows Start menu with its own interface, which includes a Launch Center containing a variety of popular shortcuts, a dedicated Search box to find your favorite programs, and an advanced Help feature to help you understand any technical problems you might encounter along the way. Even those who aren't technically inclined can still use this handy application by navigating its simple interface and tapping the Fingertips "Help" button.

If you've used any other Windows application launching manager, you'll know how annoying they can be. They take up so much space that even if you have an extra desktop to spare, you still have to Alt+Control+Delete several times just to relieve your fingers from the nagging hot keys of the application launch management menus. Fingertips alleviate that stress simply because it offers an entirely new way to arrange your shortcuts. With the Launch Center at the center of the screen, you can easily switch between applications or simply start a program with a simple tap of the Enter key. The Search function lets you find common shortcuts while the Help feature will help you understand Fingertips more easily.

The best part about all these features is that you don't have to learn any new shortcuts to benefit from them. The same functions that you've grown accustomed to will still work for you because Fingertips understands that you type the same keys as your regular Windows programs. This means that if you're already comfortable with navigating your regular windows environment, you'll have no trouble performing the same tasks with the keyboard shortcut programs that you use every day. If you're ready to give Fingertips a shot, download its free trial today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fingertips 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Getfingertips

http://getfingertips.com

SHA-1:
c35d6199b05e801bad85961f035468ac24c4dd36

Fingertips for PC

0.9

Getfingertips(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of Fingertips. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement