Publicité

Wise Disk Cleaner10.2.8.779

Wise Cleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Wise Disk Cleaner vous aide à récupérer l'espace mal utilisé sur votre disque dur en supprimant facilement et rapidement toutes sortes de fichiers inutiles redondants.

Publicité

Wise Disk Cleaner prend en charge de nombreux formats et extensions de fichiers différents, y compris les fichiers Internet temporaires et les journaux d'installation, les anciens fichiers et les fichiers d'index également. Wise Disk Cleaner peut être configuré pour ajouter une liste de dossiers à inclure dans le nettoyage. Vous pouvez également filtrer les types de fichiers en les ajoutant à la liste d'exclusion.

En exécutant un programme de défragmentation du disque, vous pouvez améliorer les performances de votre PC. Les disques durs se fragmentent au fil du temps, et c'est cette fragmentation qui fait que vos disques durs deviennent lents et ne répondent plus, ce qui, à son tour, peut ralentir les performances de votre PC. La fonction "Défragmentation du disque" de Wise Disk Cleaner permet de réorganiser les données fragmentées sur votre disque, afin qu'il puisse fonctionner plus efficacement.

Dans l'ensemble, Wise Disk Cleaner possède une interface personnalisable qui est facile à utiliser, même si elle est un peu encombrée. L'application dispose d'outils de base et d'outils avancés, et elle est capable de rechercher et de supprimer un large éventail de types de fichiers temporaires. Il possède quelques fonctionnalités intéressantes telles que le nettoyage programmé et vous pouvez configurer l'application pour qu'elle se ferme automatiquement à la fin de la tâche. Cela étant dit, il existe de meilleures alternatives disponibles sur le marché, comme le CCleaner de Piriform

Titre
Wise Disk Cleaner,10.2.8.779 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 19th 2019
Auteur
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
7d885819fdf337aa5cb7f27e9bd54a2751b5e186

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.2.8.779 de Wise Disk Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wise Disk Cleaner10.2.8.779

Wise Cleaner(Free)

User rating6

Advertisement

Wise Disk Cleaner helps you claw back misused space on your hard drive by easily removing all sorts of redundant junk files, quickly.

Advertisement

Wise Disk Cleaner has support for lots of different file formats and extensions, including temporary Internet files and installation logs, old files and index files as well. Wise Disk Cleaner can be configured to add a list of folders to be included in the cleanup. You can also filter out file types by adding them to the exclusion list.

By running a disk defragmentation program you can improve the performance of your PC. Hard disk drives become fragmented over time, and it is this disk fragmentation that makes your hard disks become slow and unresponsive, which, in turn, can slow down the performance of your PC. The ‘Disk Defrag’ feature of Wise Disk Cleaner is able to rearrange fragmented data on your drive, so that it can work more efficiently.

Overall, Wise Disk Cleaner has a customizable interface that is easy-to-use, although it is a little cluttered. The app has some basic and advanced tools to choose from, and it is able to search for and delete a wide range of temporary file types. It has some nice features such as scheduled cleaning and you can configure the app to auto-exit upon task completion. That being said, there are better alternatives available on the market such as Piriform's CCleaner

Title:
Wise Disk Cleaner 10.2.8.779 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 19th 2019
Author:
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
7d885819fdf337aa5cb7f27e9bd54a2751b5e186

We don't have any change log information yet for version 10.2.8.779 of Wise Disk Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement