Publicité

Windows 7 Patch for Elden Ring

1.02.1

okt04175

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire Elden Ring pour Windows 7

Windows 7 Patch for Elden Ring est un outil compagnon pour Elden Ring, permettant aux joueurs d'exécuter la sensation RPG sur les anciennes versions du Windows OS de Microsoft. Même si le jeu est destiné à Windows 10, le patch Windows 7 pour Elden Ring le rend accessible aux joueurs utilisant encore Windows 7, 8 et 8.1. 

Si vous aimez Elden Ring mais que vous souhaiteriez qu'il soit un peu plus personnalisable, vous allez adorer Elden Ring All in One Mod Table ID Lists. Ce mod ajoute des scripts personnalisés et des mods à Elden Ring hors ligne pour vous donner plus de contrôle sur votre gameplay. Si vous recherchez simplement une refonte visuelle du jeu, Simple Vibrant Reshade for Elden Ring est votre meilleure option. 

.

Incroyablement compliqué à utiliser

Il serait un peu culotté de dire que le mod est facile à utiliser. En fait, il y a un nombre d'autres utilitaires et fichiers que vous devez télécharger d'abord, et ensuite le plaisir de faire réellement installer le mod commence. Voici une liste complète des programmes et utilitaires supplémentaires que vous devrez télécharger pour installer ce mod et le faire fonctionner correctement :

Publicité

  • 7-Zip-zstd
  • d3d12ProxyEdrDx11_0 v0.2 
  • DeltaPatcher 2.0.1
  • DXVK-async
  • VKD3D-Proton(2.6)
  • VKD3D-Proton 2.3.1
  • Vulkan 1.2.176.1 Runtime

Jeu limité

L'installation du patch vous limite immédiatement au jeu hors ligne ; cela signifie pas de jeu en coopération ou en JcJ. L'installation est égalementégalement compliquée et nécessite beaucoup trop d'utilitaires supplémentaires à exécuter. Vous êtes également confronté au net désavantage de ne pas pouvoir utiliser le logiciel en premier lieu s'il se trouve que vous avez une Nvidia unité de traitement graphique. 

.

Jouer à Elden Ring sur Windows 7

Windows 7 n'est pas l'un des systèmes d'exploitation les plus populaires utilisés, et Windows 8 et 8.1 est tombé dans l'oubli avec le lancement de Windows 10. Cependant, si vous utilisez toujours ces anciennes versions de Windows, il serait certainement plus facile de jouer à un certain nombre d'autres jeux de rôle. Oui, il est passionnant de pouvoir jouer à Elden Ring sur des systèmes d'exploitation plus anciens, mais Windows 7 Patch for Elden Ring est loin d'être exempt de défauts. 

Si vous examinez les inconvénients, ils sont de loin plus nombreux que les avantages de pouvoir profiter d'Elden Ring sur un système d'exploitation plus ancien. Si vous avez la détermination, l'énergie et le temps de persévérer dans le processus d'installation et possédez au moins une compréhension rudimentaire de l'installation de base d'un mod, vous trouverez des avantages dans ce mod. Si ce n'est pas le cas, il serait plus facile de trouver un autre RPG.

>

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Patch for Elden Ring,1.02.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
okt04175

https://www.nexusmods.com/eldenring/users/35950765

Windows 7 Patch for Elden Ring

1.02.1

okt04175

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.02.1 de Windows 7 Patch for Elden Ring. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Patch for Elden Ring

1.02.1

okt04175(Free)

User rating8

Advertisement

Elden Ring utility for Windows 7

Windows 7 Patch for Elden Ring is a companion utility for Elden Ring, letting players run the RPG sensation on older versions of Microsoft’s Windows OS. Even though the game is intended for Windows 10, Windows 7 Patch for Elden Ring makes it accessible to gamers still using Windows 7, 8, and 8.1. 

If you’re fond of Elden Ring but wish it was a little more customisable, you’ll love Elden Ring All in One Mod Table ID Lists. This mod adds custom scripts and mods to Elden Ring offline to give you more control over your gameplay. If you’re simply looking for a visual overhaul of the game, Simple Vibrant Reshade for Elden Ring is your best bet. 

Incredibly complicated to use

It would be a little cheeky to say the mod is easy to use. In fact, there are a number of other utilities and files you need to download first, and then the fun of actually getting the mod installed begins. Below is a comprehensive list of the additional programs and utilities you’ll need to download in order to install this mod and get it working properly:

Advertisement

  • 7-Zip-zstd
  • d3d12ProxyEdrDx11_0 v0.2 
  • DeltaPatcher 2.0.1
  • DXVK-async
  • toshph's patched VKD3D-Proton(2.6)
  • VKD3D-Proton 2.3.1
  • Vulkan 1.2.176.1 Runtime

Limited gameplay

Having the patch installed immediately limits you to offline play; this means no co-op or PvP games. The installation is also egregiously complicated and requires far too many additional utilities to run. You also face the distinct disadvantage of not being able to use the software in the first place if you happen to have an Nvidia graphics processing unit. 

Playing Elden Ring on Windows 7

Windows 7 isn’t one of the most popular operating systems in use, and Windows 8 and 8.1 fell into obscurity with the launch of Windows 10. However, if you are still using these older versions of Windows, it would definitely be easier to play any number of other role-playing games. Yes, it’s exciting to be able to play Elden Ring on older operating systems, but Windows 7 Patch for Elden Ring is far from being without its faults. 

If you examine the cons, they far outweigh the pros of being able to enjoy Elden Ring on an older operating system. If you have the determination, energy, and time to persevere through the installation process and possess at least a rudimentary understanding of basic mod installation, you will find benefits in this mod. If not, it would be easier to find a different RPG.

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Patch for Elden Ring 1.02.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
okt04175

https://www.nexusmods.com/eldenring/users/35950765

Windows 7 Patch for Elden Ring

1.02.1

okt04175(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02.1 of Windows 7 Patch for Elden Ring. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement