Publicité

Virtual Villagers 2 pour Windows

: The Lost Children 1.0

Virtualvillagers(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Virtualvillagers 2 Revue de Jeu

Virtualvillagers est un mélange unique de jeux d'aventure et de gestion du temps. Après les événements de Virtualvillagers, le protagoniste garçon, Luke, est rentré chez lui pour découvrir que son assistant virtuel, Vivi, avait été brutalement assassiné de sang-froid. Embarrassé et confus, il se lance dans une quête désespérée pour trouver le meurtrier, qui a apparemment fait tuer de meilleures personnes proches de lui tout en le cherchant lui-même. Mais lorsque son enquête met à jour des cadavres dans des circonstances suspectes, il sait qu'il est temps d'obtenir l'aide de certaines personnes improbables - dont le chef des villageois virtuels, lui-même !

.

Virtualvillagers 2 : The Lost Children est la deuxième version de la trilogie Virtual, ou du moins c'est ce qu'ils disent. Bien que je pense que le premier jeu était beaucoup plus engageant, Virtualvillagers 2 n'est certainement pas une déception. Suivez deux villageois virtuels tout aussi curieux et dévoués l'un que l'autre dans leur voyage au plus profond de leur propre grotte à la recherche de leur ami disparu depuis longtemps, le villageois Luke. Comme dans le premier jeu, on ne vous donne pas seulement un nombre limité de jours pour accomplir les tâches de chaque niveau (les villageois virtuels ne sont plus des humanoïdes que vous devez sauver dans leur sommeil, ce sont en fait des personnages générés par ordinateur très avancés qui ont été "arrachés" de l'air et placés dans votre position de besoin), mais il y a aussi plusieurs mécanismes de voyage dans le temps différents qui rendent le concept entier légèrement différent du premier jeu.

Publicité

Vous pouvez également savoir si le villageois que vous avez choisi est en fait toujours vivant en interagissant avec lui, mais cela n'est pas non plus sans risque, car la vie même de votre villageois choisi pourrait dépendre de vos actions. Bien que Virtualvillagers 2 soit une amélioration par rapport à ses prédécesseurs, il n'est pas tout à fait original, ce qui est dommage car il présente des caractéristiques fantastiques qui le rendent très différent des autres jeux Virtualvillagers. Si vous avez aimé Virtualvillagers, alors Virtualvillagers 2 est un jeu à découvrir absolument. Et si vous n'avez pas aimé Virtualvillagers, il est possible que vous trouviez Virtualvillagers 2 bien meilleur que le premier jeu dans votre gamme de prix !

.

Publicité

Technique

Titre
Virtual Villagers 2,: The Lost Children 1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Virtualvillagers

http://www.virtualvillagers.com

Virtual Villagers 2 pour PC

: The Lost Children 1.0

Virtualvillagers(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version : The Lost Children 1.0 de Virtual Villagers 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual Villagers 2 for Windows

: The Lost Children 1.0

Virtualvillagers(Trial version)

User rating8

Advertisement

Virtualvillagers 2 Game Review

Virtualvillagers is a unique blend of adventure and time management games. After the events of Virtualvillagers, the boy protagonist, Luke, returned home to find out that his virtual assistant, Vivi, had been brutally murdered in cold blood. Embarrassed and confused, he sets out on a desperate quest to find the murderer, who has seemingly gotten better people close to him killed while searching for him himself. But when his investigation turns up dead bodies under suspicious circumstances, he knows it's time to enlist the aid of some unlikely people - including the leader of the Virtual Villagers, himself!

Virtualvillagers 2: The Lost Children is the second release of the Virtual trilogy, or so they say. Although I think the first game was much more engaging, Virtualvillagers 2 is certainly not a disappointment. Follow two equally curious, devoted virtual villagers as they make their journey into the deepest recesses of their own cave in search of their long-lost friend, Villager Luke. As in the first game, you are not just given a limited number of days to complete the tasks in each level (Virtual Villagers are no longer humanoids you have to save in their sleep, they're actually very advanced computer-generated characters that have been 'plucked' out of thin air and placed in your position of need), but there are also several different time travel mechanics that make the whole concept slightly different from the first game.

You can also find out if your chosen villager is in fact still alive by interacting with him/her, but this too is not without risk, as the very life of your chosen villager could depend on your actions. Although Virtualvillagers 2 is an improvement on its predecessors, it still falls a little short of being a completely original game, which is a shame as it features some fantastic features which make it very different from the rest of the Virtualvillagers games. If you enjoyed Virtualvillagers, then Virtualvillagers 2 is something you definitely should check out. And if you didn't like Virtualvillagers, it's possible that you'll find Virtualvillagers 2 to be far better than the first game in your price range!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual Villagers 2 : The Lost Children 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Virtualvillagers

http://www.virtualvillagers.com

SHA-1:
cd9fc6d232d05c5359739f9079654c94cadc4e9e

Virtual Villagers 2 for PC

: The Lost Children 1.0

Virtualvillagers(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version : The Lost Children 1.0 of Virtual Villagers 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement