Publicité

Toucan pour Windows

3.1.8.1

Toucan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Toucan est un utilitaire de sauvegarde d'ordinateur

Toucan est un outil très utile pour consolider, sauvegarder et partager vos données avec diverses options bien plus avancées que les utilitaires de la solution intégrée. Toucan est disponible sous forme de logiciel gratuit à télécharger ou, plus pratique, dans le cadre d'une suite plus large d'utilitaires appelée Toucan Plus. Il est divisé en sept onglets, ce qui vous permet de localiser rapidement l'application spécifique dont vous avez besoin. Cela signifie qu'au moment où vous avez besoin de sauvegarder des informations, par exemple, vous pouvez le faire en quelques clics, plutôt que de devoir fouiller dans différents fichiers Windows.

Publicité

Toucan Plus (Toucan Plus) est une version améliorée de Toucan Pro qui vous permet de sauvegarder, d'archiver et d'effectuer le cryptage avec une relative facilité. L'un des points forts de Toucan Plus est le cryptage automatique des pièces jointes pour vous aider à conserver la confidentialité de vos fichiers. Dans les versions précédentes de Toucan Pro, vous deviez crypter manuellement chaque fichier individuellement, ce qui ajoutait une étape supplémentaire au processus de sauvegarde. Avec Toucan Plus, vous pouvez crypter automatiquement un dossier entier en une seule fois, ce qui facilite d'autant plus la restauration des données. Cela le rend à la fois plus sûr et plus efficace pour sauvegarder des informations.

L'application Toucan permet d'effectuer une copie secondaire automatique chaque fois que vous créez une sauvegarde ou que vous restaurez les informations. Cela signifie que, indépendamment du fait que vous effectuiez la sauvegarde ou que vous restauriez les informations, Toucan veillera à ce que les données soient conservées en sécurité et ne seront jamais vulnérables à une erreur humaine. Cela s'avère très pratique pour les entreprises qui travaillent beaucoup en déplacement et qui ne veulent pas que les fichiers de leurs clients soient exposés à des virus informatiques ou à d'autres logiciels malveillants. En utilisant Toucan backup, vous serez en mesure de garder facilement votre entreprise et les fichiers de vos clients en sécurité.

Publicité

Technique

Titre
Toucan,3.1.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toucan

http://portableapps.com/apps/utilities/toucan

Toucan pour PC

3.1.8.1

Toucan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.8.1 de Toucan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Toucan for Windows

3.1.8.1

Toucan(Free)

User rating8

Advertisement

Toucan Is a Computer Backup Utility

Toucan is a very useful tool for consolidating, backing up and sharing your data with various options far more advanced than the built in solution utilities. Toucan is available as a free software download or, more conveniently, as a part of a larger suite of utilities called Toucan Plus. It's divided up into seven tabs, which helps you quickly locate the specific application you need. This means that the moment you need to back up information, for example, you can do it all in a few clicks, rather than having to sift through different Windows files.

Toucan Plus (Toucan Plus) is an enhanced version of Toucan Pro which allows you to back up, archive and perform encryption with relative ease. One of the great things about Toucan Plus is the automatic encryption of attachments to help you retain the privacy of your files. In previous versions of Toucan Pro, you had to manually encrypt each file individually, and this added an extra step to the backup process. With Toucan Plus, you can automatically encrypt an entire folder at once, thus making it that much easier to restore the data. This makes it both safer and more effective at backing up information.

The Toucan application allows for an automatic, secondary copy to be performed whenever you create a backup or restore the information. This means that regardless of whether you are performing the backup or restoring the information, Toucan will ensure that the data is kept safe and will never be vulnerable to human error. This comes in very handy for businesses who do a lot of work on the go and do not want their clients' files exposed to computer viruses or other malicious software. By using Toucan backup, you will be able to easily keep your business and your clients' files safe and sound.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Toucan 3.1.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Toucan

http://portableapps.com/apps/utilities/toucan

SHA-1:
38bcadd54f5d51697fe9441675fa8e18bd422fbd

Toucan for PC

3.1.8.1

Toucan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.8.1 of Toucan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement